j´ai fait mon nouveau Coaster, je me suis appliquer pour que ils soit réaliste! Il s´apelle "Back to the futur" peut etre qu´un vrai Coaster s´apelle comme ca je n´ai voulu en aucun cas le reproduire.
le voici: http://video.google.fr/videoplay?docid=1614251584932173862
voila,dite mon vos impression (compliment et défault^^)
merci (metter la vidéo en petite écran, car pas bonne qualité^^)
a+
TURST
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:20:35
salut ! ça fait que quelques jours que je me suis mis a rct3 ( javais jute le 1 y a longtemps ) mais je trouve que ton 1er coaster etait deja super bien ! ( je ne serais pas capable d´en faire un comme ca ou alors avec pas mal de temps )
et pour le 2eme j´ai rien a dire a part bravo !
dark-O
Niveau 7
21 avril 2007 à 17:13:52
merci
EP-Rider
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:27:53
Salut !
C´est beaucoup mieux ! Le décor est bien exploité, le tracé est beaucoup plus fluide, même s´il reste encore quelques virages à plat juste avant la fin (j´insiste, mais c´est vraiment violent des virages à plat !) Continue comme ça !!
dark-O
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:24:07
merci
dark-O
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:34:27
up
_chapix_
Niveau 60
24 avril 2007 à 01:02:06
salut!!! mon point de vue par catégorie
d´abord le layout: il est vraiment pas mal les inversions ne sont pas violentes et fluide de plus il réserve une bonne surprise (je m´y attendais trop pas),le seul petit défaut les 2,3 virages plats a grande vitesse (essaye de plus du tout en faire)
ensuite les décors: Ils sont nombreux et variés ya vraiment de bonnes interactions entre les décors et le coaster continu comme ca ,tu commence a vraiment bien maitriser rct3 .pour les défauts je trouve sa trop "RCTien"c´est a dire que c´est trop cubique même si sa vient du jeu et que c´est plus ou moins voulu de ta part.tu pourrait aussi utiliser des thèmes téléchargés sur le net comme stillworks pour les poteaux du coaster .
et pour la vidéo: on-ride c´est cool on trippe bien en la regardant en revanche off-ride c´est désastreux mais c´est parce que tu doit pas connaitre le code "D-Lean" .cela permet de faire des circuits automatique pour la caméra au début tu trouve sa incompréhensible mais en faite en moins du heure tu vas trouver sa hyper simple .si tu n´y arrive pas demande moi.
au final ton coaster est infiniment mieux que le précédent.continu a t´appliquer pour gommer les quelques petits défauts restant est ton prochain coaster mettra tout le monde d´accord
EP-Rider
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:11:28
chapix, C´est quoi le code D-Lean ? C´est la même chose que l´ASE ?
_chapix_
Niveau 60
25 avril 2007 à 12:02:39
Oups le code c´est "D lean"(faut respecter les majuscules) ,c´est a rentrer dans le nom d´un visiteurs et ca fait apparaitre une fenêtre qui permet de créer des circuits de caméra.ya un tuto en anglais sur ce site: http://www.vodhin.net/RCT3Main.html il faut aller dans tips and tricks puis dans the attract sequence editor-have a fun
dark-O
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:08:23
merci chapix! les virage plat de la fin sont réctifier prochaine vidéo dans pas lomptremp!
dark-O
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:18:56
ma prochaine vidéo du coaster "Disco" arive bientot !