salut, voila un petit hs mais ca parle quand même de parc d´attractions.je voulait savoir si quelqu´un étais déjà allé a six flags holland car moi j´y vais la semaine prochaine et je voudras savoir si il est biens ce parc.(c´est pour m´aracher dans le GOLIATH lol) merci d´avance
Nicoknot
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:04:06
six flags holland n´existe plus, c´est walibi world maintenant...
Sir_Dantess
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:35:49
J´y suis déjà allé à Halloween en 2004 ! Le Goliath est un des meilleurs coasters que j´ai jamais fait Sinon le reste ça vaut pas grand´chose. En fait, c´est beaucoup de petites attractions "frissons" comme ils le disent si bien dans RCT3 alors si t´aimes ça pourquoi pas. Y a encore Superman qui est bof, Robin Hood qui est plus que sympa, El Condor assez brusque mais si c´est la première fois que tu fais un inverted c´est toujours excitant, Via Volta est un boomerang tout ce qu´il y a de plus normal etc... Perso j´ai beaucoup aimé l´ambiance à Halloween, le Goliath, les bûches et le Flying Dutchman truc muche... Tu verras, ça pète les coui**** Amuse-toi bien quoiqu´il en soit !
yohann_le_boss
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:07:53
Rectification walibi world n´existe plus c´est six flags holland maintenant. Merci sir pour tes explication c´est vrais qu´il a l´air mortel le goliath. 77m pour 146km/h!!!
EP-Rider
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:25:56
Yohann, je sais pas où tu as vu que le Goliath allait à 146 km/h, mais le record d´Europe c´est le Project Stealth à Thorpe Park (128km/h) Suivi de Silverstar à Europa Park (127km/h)