CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:25:34

je vous redis mon probleme je n´arrive pas à mettre des panneaux publicitairs personnalisés. Je pense que c´est à cause de mon logiciel (photoImpact XL ) qui fait tout le temps ouvrir les images avec lui. Je pense qu´il faut mettre les images destinés à etre mises sur RTC3 dans un dossier particulier mais lequel ? est-ce que c´est à cause du logiciel que ça ne marche pas ?

merci d´avance :-)

[lioyd]
[lioyd]
Niveau 1
28 janvier 2007 à 14:15:11

lut tu crée un dosssier My picture et tu mets les images que tu shouaite dans se repertoire tu verra quand tu joura a roller en ouvran images personalisé elle y seron voila

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:31:58

encore merci de ta repnse mais ou je créé le dossier ? dans mes documents ?

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
31 janvier 2007 à 06:58:43

oui, parce qu´en fait le jeu recherche ce répertoire et s´il n´existe pas (ce qui est normal dans un windows en français) il est perdu et refuse de naviguer sur le disque dur. Une fois que ce répertoire est créé, tu es même pas obligé de placer tes images dedans mais au moins le jeu sera plus perdu et tu pourras aller les chercher n´importe où sur le disque dur...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 février 2007 à 16:43:19

à propos des downloads:
j´ai encore un probleme: quand je telecharge un kit d´objets (par exemple le dark ride), je vais dans le jeu okay, tout va bien, et je veux utiliser le pack...il apparait dans le batiments possibles à faire (donc y´a un exemple de batimenyt fait avec), mais je clique dessus piuyr voir la liste des pieces pour en faire, et la ca buggue...

alors voile ma question:

-est-ce qu´il faut faire quelque chose de spécial pour que le batiment marche ou alors c´ets tout simplement un bug du jeu?? (j´ai jamais réussi à utiliser un pack, tout ce que je peux utilisé que j´ai téléchargé c´ets les montagnes russes)

merci de repondre
allez @++++++

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
03 février 2007 à 19:07:10

Yellow, pour répondre à ta question, les packs ne sont pas des objets officiels du jeu, c´est pourquoi leur fonctionnement est un peu aléatoire... Malheureusement je crois que c´est une question de chance et qu´on peut pas y faire grand chose...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 février 2007 à 19:16:12

ok ben merci quand meme et on verra...ptet qu´un jour ca marchera

merci :-d @++++ :-)))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
10 février 2007 à 17:19:46

je reviens, toujours pr le probleme de langue du jeu :-(...je l´ai reinstallé, toujours en anglais, je sais vraiment pas pourquoi...alors si quelqu´un sait comment regler la langue du jeu :question: , j´aimerais bien qu´il me dise comment il fait et ou il va exactement (ps: j´ai le jeu original en francais)
fin voila ce serait sympa :hap: parce que c´est pas que je comprends pas l´anglais (je me debrouille, je comprends) mais je serais plus à l´aise sur un jeu en francais...
allez @++ :-)))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
10 février 2007 à 17:20:41

Rahlala heuresement que je suis la pour poster des problemes, sinon ce topic serait completement mort mdrrr :rire:

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
10 février 2007 à 18:05:36

Ben oui mais en même temps si personne n´avait de problème ça serait encore mieux !! ! :rire2:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
10 février 2007 à 18:43:36

lol oui c vrai...mais personne peut repondre alors??

PS: au moins je fais pas de topic pour un probleme comme ca, je viens sur celui-la...alors on rale pô lol allez @++

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
11 février 2007 à 19:46:18

Tu dis que tu as le jeu en français; normalement au début de l´installation, il te demande de choisir le français, c´est bien le cas ? Je veux dire, est-ce qu´il te demande de choisir la langue, ou est-ce qu´il te mets l´anglais d´office ?
As-tu l´une ou l´autre des extensions ? ou les deux ?

mido78
mido78
Niveau 5
28 février 2007 à 12:28:04

Je voudrai savoir comment on fait pour mettre les rollercoasters téléchargé sur son parc ?
Je l´ai mis dans Mes documents/RCT3/Coasters mais je sais pas où il est une fois le jeu lancé.
Merci :)

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
28 février 2007 à 18:37:22

Il faut choisir le bon type de montagne russes.
Par exemple si tu as téléchargé un tracé de ´montagne russe aquatique´, il faut cliquer sur le bouton de construction de montagnes russes, puis faire défiler les types de montagnes russes, et quand tu arrives sur ´montagne russe aquatique´, au lieu de cliquer dessus, tu cliques sur la petite icône jaune en bas à droite en forme de dossier, pour aller chercher les tracés existants. Dans ces tracés existants, tu dois normalement trouver le tracé que tu as téléchargé.

Alone4
Alone4
Niveau 4
05 mars 2007 à 13:35:11

bonjour à tous,

comment faire pour faire monter le train sur une chaîne, l´arrêter, puis le catapulter comme dans space mountain ? répondez svp, car je n´arrive pas à le faire et ça m´énerve.

maxou59260
maxou59260
Niveau 3
09 mars 2007 à 14:23:02

bonjourtous le monde moi j´ai un probleme aussi j´ai des problemes:
:d)j´arrive pas a mettre la tour qui monte haut et qui descent en chute libre j´arrive a mettre la tour mais pas l´entrer et la sortie :snif2:
:d)j´arive pas a regarder dans les maneges moi j´arrive que en regardant avec le code on regarde se que voit les gens :snif2:
aide moi svp

La vidéo du moment