Pour beaucoup de monde le jeu rame. J´ai longtemps pensé que ça venait de ma config pc, mais tout comme vous, elle est plus que correcte.
J´ai pas mal cherché de solutions et j´en suis arrivé à conclure que le bléme ne vient pas de nos pc, mais simplement du moteur graphique du jeu.
Plus le parc est rempli, plus l´animation saccade. Dailleurs ça se verifie bien quand on passe en nocturne dans un gros parc avec des eclairages dynamiques un peu partout...
Donc pas de solution réelle à notre bléme.(euhhhh si toutefois quelqu´un en a une je suis preneur
) Par contre si ça rame aussi sur le menu c´est que tu devrais essayer une defragmentation, histoire de faire un p´tit ménage de fin d´année.
En ce qui concerne les mises à jour, c´est en effet galére avec les versions européennes et americaines. Chez moi, même les maj françaises ont jamais marché!
Mais il suffit simplement de faire une mise à jour automatique!! Bein oui! En allant dans demarrer/tous les programmes/atari/rollercoaster tycoon3/rechercher des mises à jour.
Pour moi ca a marché. Pas de raison pour que ca ne fonctionne pas chez vous....
En attendant la sortie d´un nouveau rollercoaster...ou pourquoi pas d´un patch "magique" qui réglerait ce "ramage"!
Voilou!