CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug enervant

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:13:40

:salut: tout le monde, voilà, il n´y a pas longtemps, sur l´un de mes jeux (roller coaster tycoon 3), j´ai remarquer un bug énervant qui n´était pas la avant.... totes les 2 secondes environs, l´image se fige (pendant un trés court instant) et aprés le jeu reprend normalement.... et ca me le fait toutes les deux secondes... je précise que je n´ai jamais rencontré ce problème là avec mon pc et que sur ce pc je n´ai jamais rajouté ou retiré de composants...... je n´ai jamais mis les pilotes de CG à jour depuis l´installation du jeu (qui marchait bien pendant 1 an!!!!) :o))

Voilà, merci de votre attention

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:46:12

Salut !

C´est peut-être justement parce que tu n´as rien fait à ton PC depuis un an que tu as ce problème...
Régulièrement il faut virer tous les fichiers qui servent à rien, défragmenter le disque, mettre à jour tes pilotes, désinstaller le sprogrammes que tu n´utilises pas, etc...

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:00:56

:merci: EP-Rider, je vais faire nettoyage du disque et je vais défragmenter (défragmenter je le fait souvent d´ailleur) et je vais aussi enlever la floppée de programmes que je n´utilise pas (pour mettre a jour j´ai pas internet sur cet ordi :o)) )
Ptet que ça vient d´un programme que j´ai installé... je vais voir :o))

:merci: infiniment de ta réponse

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:46:12

:up: ca marche pas memeaprés un nettoyage... :-(

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:27:38

:salut: tout le monde, voilà je up ce topic parce que ce problème me tape sur les nerfs...

J´aimerais savoir si personne n´a de solution...svp et si l´ajout d´un extension à ce jeu (rollercoaster tycoon 3) réglerais ce problème. Voilà... c´est à peu près tout... :-d

Whopee
Whopee
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:56:22

C´est peut-être un problème technique...
Ce genre de problème est souvent due
a un manque de mémoire Ram.
ou alors d´une carte grapique pas assez puissante.

Mais quand tu dis "qui n´était pas la avant." Etait-ce dans le même jeu ? Si oui, ce n´est pas ta config...essaie de remettre à jour tes pilotes

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:52:59

J´ai essayé la mise à jour des pilotes, mais j´ai eu des problèmes... sinon oui, le jeu marhait parfaitement avant et du jour au lendemain...pouf, ca saccade, j´ai tout nettoyé etc... rien ne change... ca vient ptet du cd car mon cousin (pas trés soigneux faut dire) y a jouer pendant mon absence... mais le cd à l´air nikel... mais ptet qu´il y a une griffe minuscule qui fait tout foiré... j´sé pa, voilà pourquoi j´aimerai essayé un add-on...

:merci: d´y avoir pensé...

Guillaume68
Guillaume68
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:47:52

Si ton parc est très grand avec une multitude d´attractions, décors etc ...(très lourd) C´est normal. ça broute !

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:21:20

:lol: nan quand je lance une partie vierge (sans attractions ni rien) ca le fait déjà, mais j´y repense, c´est depuis que mon cousin y a joué sans ma permission... :diable: j´aurais ma vengeance :diable:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:06:28

je viens de voir que ca ne venait pas du cd vu qu´avec, chez un ami, ca marche impec´...donc voilà, est-ce que l´ajout d´une extension réglerai le problème ?

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:44:53

:up: svp

Sinon, au bout de 10 à 15 minutes, il plante...(mais je peux faire ctrl+alt+suppr)

Voilà aidez-moi je vous en supplie :-d

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:40:02

:svp: je suis désespéré :rouge: mais bon si ca viens du jeu, on peut rien faire.

La vidéo du moment