Je n´en revien pas! J´ai un bug tellement "crazy" que mes pauvres yeux victimes de cette tragédie n´ont pas pu se retenir à s´exorbitrer. Voici donc ce qui s´est passé:
Je jouais à, notament, roller coaster tycoon 3. Je voulais tester les touts nouveaux cheats que je venais, il n´y avait pas 10 minutes, de découvrir sous ma joie infinie. Jusqu´à présent, le jeux roule bien, bref, tout est normale. Viens le moment ou je veux tester le cheat ou toutes les personnes marchent vite pendant 20 secondes.
Le bruit du CD n´est plus normale: il avait une fréquence anormale par rapport à d´habitude. Le jeu "freeze". La fréquence de la music restait toujours la même. Fort heureusement, j´avais encore le control de ma souris. J´ai tapper les touches qui font réduire le jeu (soit Alt plus tab). Au bout de longues 30 secondes, le jeu repart... Mais le jeu estr à l´envers!!! Oui, à l´enver!
Sous ma grande surprise, les personnes (Ou peeps) Marchaient, mais à l´envers aussi. Pourtant, ce qui m´a fait bien rire, c´était que le décors "Hill" était encore à l´endroit. Le sol était invisible et la musique restait sur la même fréquence. Depuis ce bug tout simplement hillarant, non loins de 5 minutes se sont écroulé, puis, finnalement, le jeu "freeza", mais cette fois-ci, pour de bon.
Voyez-vous, je voulais faire des photos de ce bug tellement fou (F10 pour les photos), mais c´était après que le jeu ne fonctionne plu, tragédie.
Enfin bref, ce topic n´est nullement important, même qu´il peut s´agir de cas de flood (Et je m´en excuse), mais sous ma grande surprise, je suit trop exité de vous l´annoncer sur un topic, comme ça, selon moi, il sera mit en évidence. Tout ça pour vous dire que j´ai apprécié ces 5 dernières minutes de cas de bug, et j´espère que vous y jeterai un oeil.
Merci!
Aurevoir.