CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS?????????

X-tra
X-tra
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:52:59

Je n´en revien pas! J´ai un bug tellement "crazy" que mes pauvres yeux victimes de cette tragédie n´ont pas pu se retenir à s´exorbitrer. Voici donc ce qui s´est passé:

Je jouais à, notament, roller coaster tycoon 3. Je voulais tester les touts nouveaux cheats que je venais, il n´y avait pas 10 minutes, de découvrir sous ma joie infinie. Jusqu´à présent, le jeux roule bien, bref, tout est normale. Viens le moment ou je veux tester le cheat ou toutes les personnes marchent vite pendant 20 secondes.

Le bruit du CD n´est plus normale: il avait une fréquence anormale par rapport à d´habitude. Le jeu "freeze". La fréquence de la music restait toujours la même. Fort heureusement, j´avais encore le control de ma souris. J´ai tapper les touches qui font réduire le jeu (soit Alt plus tab). Au bout de longues 30 secondes, le jeu repart... Mais le jeu estr à l´envers!!! Oui, à l´enver!

Sous ma grande surprise, les personnes (Ou peeps) Marchaient, mais à l´envers aussi. Pourtant, ce qui m´a fait bien rire, c´était que le décors "Hill" était encore à l´endroit. Le sol était invisible et la musique restait sur la même fréquence. Depuis ce bug tout simplement hillarant, non loins de 5 minutes se sont écroulé, puis, finnalement, le jeu "freeza", mais cette fois-ci, pour de bon.

Voyez-vous, je voulais faire des photos de ce bug tellement fou (F10 pour les photos), mais c´était après que le jeu ne fonctionne plu, tragédie.

Enfin bref, ce topic n´est nullement important, même qu´il peut s´agir de cas de flood (Et je m´en excuse), mais sous ma grande surprise, je suit trop exité de vous l´annoncer sur un topic, comme ça, selon moi, il sera mit en évidence. Tout ça pour vous dire que j´ai apprécié ces 5 dernières minutes de cas de bug, et j´espère que vous y jeterai un oeil.

Merci!
Aurevoir.

jst1590
jst1590
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:01:54

Question de base : qui a déjà eu a faire façe a ce type de bug?
pas moi en tout cas.

X-tra
X-tra
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:17:42

Ta question de base ne s´avèrre pas très intelligent puisque la réponse est moi :-) .

Je vous signale que la cause de cette erreure peut s´avèrer à être que je téléchargeais de la musique au même moment du bug. Cette opération est malheureusement pour moi très néfaste et négative pour mon ordinateur, elle cause certains problème bien pire que celui que je vous ais raconté. De plus, mon antivirus à été, pour une raison inconue, désactivé de mon ordinateur (Certainement lorsque j´ai tout reprogramé mon ordinateur puisqu´elle était victime d´un virus).

Donc voilà :) Ce que je vous ais raconté ne sont pas que de simples balivernes ou vielles sornettes. Je vous ais raconté ce qui m´est arrivé, donc c´est la vérité, voila :-)

La vidéo du moment