CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aquatiland!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:13:14

C´est cool, j´aime bien les couleurs.
Prends ton temps car je sens que tu t´appliques et que ca va donner quelque chose de bien.
Me rejouis de la premiere attraction !

A+

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
06 novembre 2006 à 23:34:44

:merci: pour ton commentaire! la première attraction est une piscine avec des tuyaux d´eau qui tombent dedans à partir d´une batisse. :ok:

litux
litux
Niveau 3
07 novembre 2006 à 17:38:45

genial ton parc ! super bo ! :ok:
il a raison flamboy_1993 sa le ferai bien... :ok:

litux
litux
Niveau 3
07 novembre 2006 à 17:40:58

a! scuse jai cru que tu été un visiteur...ta raison flamboy_1993 TU devrai metre la premiere atraction comme une piscine avec des tuyaux

SA le ferai bien... :ok:
:bye:

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:45:54

:merci: pour ton commentaire! et c´est officiel que ce sera la première attraction même que je sais déjà c´est quoi la deuxième! :ok: mais je ne le dirai pas pour garder une petite surprise... :ok:

voila

P.S.:je vais surement rajouter des screens en fin de semaine :ok:

amped34
amped34
Niveau 8
08 novembre 2006 à 09:21:17

Ouais, la ca le fait vraiment bien, beaucoup de couleurs sa le rend bien.

Pour le coup des barrieres c´est OK. :ok:

PS: Pour personnaliser l´entrer ? il faut quelque chose ? (telchargement, add-on...)

PS2:Je suis vraiment dsl pour la pub mais je ne voulais pas en venir là: Viens voir mon parc !

Salut. :content:

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:53:52

:merci: pour ton commentaire! Pour l´entrée, j´ai télécharger presque tout les packs de univers of rct3. Aussi, j´ai les deux add-ons.

pour ton parc, je vais aller le voir :ok:

voila

amped34
amped34
Niveau 8
09 novembre 2006 à 08:17:17

Ok, Merci ^^

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
12 novembre 2006 à 20:57:46

Nouveaux screens!

Il commence a avoir pas mal de monde dans mon entrée^^:

http://img217.imageshack.us/my.php?image=c1xx8.jpg

La premiere attraction de mon parc:

http://img217.imageshack.us/my.php?image=c2tz0.jpg

Vestiaires:

http://img75.imageshack.us/my.php?image=c3wc2.jpg

La piscine:

http://img75.imageshack.us/my.php?image=c4ib7.jpg

Batisse où les tubes d´eau commencent:

http://img75.imageshack.us/my.php?image=c5tj7.jpg

Tubes d´eau:

http://img529.imageshack.us/my.php?image=c6dn4.jpg
http://img233.imageshack.us/my.php?image=c7ft2.jpg

voila laissez commentaires/suggestions/critiques/etc... :merci:

Mikako
Mikako
Niveau 4
12 novembre 2006 à 23:30:04

ça donne envie :-)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:31:31

Je dois avouer que pour l´instant je suis un peu decu par ta premiere attraction. J´attends vivement les decors parce que pour l´instant ca fait un peu toboggan au milieu de nulle part :-)

:ok:

litux
litux
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:11:34

si moi je trouve ton atracction super !! ! :ok: :ok: :ok:
par contre tu devrais metre plus de couleur...mais sinon c :ok:
bye

X-tra
X-tra
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:12

mouais... Je vais être franc avec toi puisque personne ne l´a encore été. Alors écoute-moi bien:

-Je trouve la symétrie un peu trop joyeuse (elle est trop en évidence). Arrange ce détail très vite car ton parc n´aura point fière allure si tu continue de ce même stratègme.

-Ta piscine est simple, point. Il n´y a rien d´autre à ajouter pour ce fait un peu simpliste.

-Ton entrée est trop vague, trop vide, aucuns tème joyeux dans les parages, et ce, malgré les palmiers en répétition et la montagne qui fait vide.

-Ajoute des creux à ta ville, ainsi que des montagne! La terre est ronde, oui, mais pas parfaitement :( . Enfin, corrige ce détail tout en y ajoutant ta touche personnnelle de merveilleux décors (Attention, pas que des arbres!)

-Ton entré est trop petite et n´a pas trop de sens (Je parle où il y a les deux restaurents). Là, les personnes pouront avoir un minimum d´espace marchable et tu pourra vite y ajouter d´autres batiments (Parce que deux, franchement, je ne trouve pas sa très grand).

Si tu corrige tous ces petits bas, là, ton parc sera surement très jolie à la vue de tous les forumeurs (Même si je pense que personne est de mon avis :( )

J´espère ne pas t´avoir blessé en disant ces petits défauts corrigeable de ton parcs, parce si c´est le cas, eh bien je m´en voudrais un peu. Ce n´est pas une attaque en disant cela mais plutôt une aide.

J´espère que tu vas prendre compte de mes comentaires plutôt complet et que tu va les appliquers

Merci :-)

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
14 novembre 2006 à 00:05:00

Wow! plusieurs commentaires! :)

:merci: à vous tous pour vos commentaires!

Sir_dantess:

je comprend ton commentaire mais je vais rajouter des arbres et du relief.

X-tra:

non ne t´inquète pas! je ne suis pas blessé.
pour la symétrie de la batisse d´où les tubes d´eau commencencent, ça devrait être la seule batisse de mon parc qui sera ´´carrée´´.

pour la piscine, sache que je n´ai jamais été bon au niveau des piscines dans RCT3 :)

Aurait-tu des suggestions pour rendre mon entrée moins vague et ´´plus joyeuse´´?

Pour le relief, je vais en rajouter plus tard!

pour les restaurant, je ne voulais pas faire des batiments trop gros... je vais peut-etre essayer d´agrandir.

voila! :merci: a tous pour vos commentaires!!!

X-tra
X-tra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:40:58

Je suis extrèmement surpris que tu ais pris mon comentaire un peu insultant à la légère. Normalement, si tu n´aurais pas été un gars si posé que cela, je suis sur que tu m´aurais envoyer promener. Pour cette très bonne réaction, j´en suis tout aussi content. Franchement, merci beaucoup à toi, gentle-men :-)

Alors reprenons, si tu le veux bien, la conversation primaire afain de pouvoir corriger certains détails. Pour ton vague relief, cela reste à ta discretion. Mais je ne me gène pas quand même, puisque tu me l´a si bien demender, de t´exposer mes quelques idées.

-Tu pourais ajouter des creux que tu remplirais d´une eau d´un cyan sintillent, avec une magnifique et paissible casscade relié d´une haute montagne teinte avec de la terre fraiche ("Mug" pour version Englaise)

-Le lac au pied de la montagne pourrais être relier par une rivière qui aboutirais sur un des quatres côtés de ta carte.

-Embelir le tout en y ajoutant des batiments composé de bamboo (Tu en trouvera dans le tème aventure ou l´île du paradis), dont u qui traversera au dessu de la rivière éclatente.

-Pour accomplir ta tâche, teint le sol en diférents gazons, différentes roches ou même différentes terres. Ajoute a ton patc des PETITES bosses minutieuse un peu partout, comme ça, le terrain sera déjà moins plat et monotone.

FACULTATUIF: Pour que ton autoroute paraisse moins vaste et vide, soit dans le millieu de nul part, tu pourais ajouter des batiments moderne civilisés ainsi que des croisement de route qui emmène au bas de la carte...

Bref, c´est ce que je te propose, mais je n´ai pas envi de faire le parc pour toi! Tout fin de compte, c´est toi le géni! C´est toi le créateur! Personnalise ton entrée à ton goût, on verra après...

:)

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
15 novembre 2006 à 00:01:01

:merci: de m´aider dans la construction de mon parc. j´ai déjà des idées pour les prochaines attractions mais si tu as des idées, :merci: de me les dire :ok: ! J´apprécie tes commentaires qui aideront pour la construction de mon parc! Encore une fois, je ne suis pas fâcher du tout de tes commentaires, même que j´apprécie tes commentaires. Ils me sont d´une aide précieuse pour que mon parc soit mieux. Aussi, ça m´encourage à continuer mon parc lorsque quelqu´un laisse un commentaire ou des commentaires sur mon topic!

voila :ok: Il devrait y avoir de nouveaux screens en fin de semaine!

amped34
amped34
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:39:15

Bon, plusieurs critiques:

-Je n´aime pas beaucoup le gros batiments tout noir, Quand on voit une entré bien amménagée puis un enorme batiments tout noir et simple, ca ne donne pas envie(enfin, pour moi)
Je propose que tu fasses du gros batiment une belle structure avec un peu plus de fenetre et de couleur^^(enfin fait comme tu veux)

-La piscine un peu trop simple et trop grand a mon gout.

-Les tobogans filent vers l´exterieur, je pense qu´il faudrait mettre un peu de relief et en style tropicale(palmiers, etc...)

-Aussi mettre quelques boutiques autour de la piscine(raffraichissement, nourrissant) .

Voilà, et vraiment dsl si je te donne un peu de travail(enfin, fait comme tu le souhaite :ok: )

Et bon courage pour la suite :-))) ^^

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:07:01

les prochaines images sont reportées pour la fin de semaine prochaine! :ok:

X-tra
X-tra
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:18:47

Oh zut :lol:

litux