Je suis extrèmement surpris que tu ais pris mon comentaire un peu insultant à la légère. Normalement, si tu n´aurais pas été un gars si posé que cela, je suis sur que tu m´aurais envoyer promener. Pour cette très bonne réaction, j´en suis tout aussi content. Franchement, merci beaucoup à toi, gentle-men
Alors reprenons, si tu le veux bien, la conversation primaire afain de pouvoir corriger certains détails. Pour ton vague relief, cela reste à ta discretion. Mais je ne me gène pas quand même, puisque tu me l´a si bien demender, de t´exposer mes quelques idées.
-Tu pourais ajouter des creux que tu remplirais d´une eau d´un cyan sintillent, avec une magnifique et paissible casscade relié d´une haute montagne teinte avec de la terre fraiche ("Mug" pour version Englaise)
-Le lac au pied de la montagne pourrais être relier par une rivière qui aboutirais sur un des quatres côtés de ta carte.
-Embelir le tout en y ajoutant des batiments composé de bamboo (Tu en trouvera dans le tème aventure ou l´île du paradis), dont u qui traversera au dessu de la rivière éclatente.
-Pour accomplir ta tâche, teint le sol en diférents gazons, différentes roches ou même différentes terres. Ajoute a ton patc des PETITES bosses minutieuse un peu partout, comme ça, le terrain sera déjà moins plat et monotone.
FACULTATUIF: Pour que ton autoroute paraisse moins vaste et vide, soit dans le millieu de nul part, tu pourais ajouter des batiments moderne civilisés ainsi que des croisement de route qui emmène au bas de la carte...
Bref, c´est ce que je te propose, mais je n´ai pas envi de faire le parc pour toi! Tout fin de compte, c´est toi le géni! C´est toi le créateur! Personnalise ton entrée à ton goût, on verra après...