Menu
Rollercoaster Tycoon 3
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rollercoaster Tycoon 3  /  Tous les forums  /  Forum Rollercoaster Tycoon 3  /  Topic Confirmation de RCT4  / 

Topic Confirmation de RCT4 - Page 2

Sujet : Confirmation de RCT4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
OneilRcT
OneilRcT
MP
24 mai 2007 à 16:56:52

piscine -_-"

:lol:

djfeeler
djfeeler
MP
25 mai 2007 à 17:03:41

des aquariums géants lol

OneilRcT
OneilRcT
MP
25 mai 2007 à 19:23:45

mwé le truc qui sert a rien quoi !

mdr

Guys49
Guys49
MP
14 juin 2007 à 15:43:07

Bon et bien toujours pas de nouvelle de toi Ramstein-68, c´est que a mon avi, soit tu n´a pas appelé, soit que cette rumeure est fausse et que se fameux RCT4 ne se fera jamais... C´est bien dommage...!!!
Alors donne nous reponse....
Merci... :ok:

OneilRcT
OneilRcT
MP
15 juin 2007 à 12:56:55

peu etre que rct4 se fera mais pas avec la rumeur de ramstein68...

car c´est que du bidon se qu´il nous a dit je parie ...

superct
superct
MP
15 juin 2007 à 19:23:34

Ca peut-être toujours une rhumeur..Et puis Atari France peut-être qu´ils ont menti^^.
Perso moi j´y crois pas tant que il n´y a rien d´offiel..

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
MP
16 juin 2007 à 23:49:37

ouai carémen, tant qya rien d´offiel on croit rien...

lol, dsl superct

:dehors:

servabat
servabat
MP
31 janvier 2009 à 15:11:34

eh bien nous voila en 2009 et pas de nouvelles

Fusionnomix
Fusionnomix
MP
03 février 2009 à 08:19:43

Bien de :up: er les topics d'il y a 2 ans :noel:

Nan mais sérieusement, bah non .. On a pas de nouvelles :(

shila
shila
MP
09 février 2009 à 00:11:55

Oui malheuresement :(

Quentiinou-x
Quentiinou-x
MP
12 février 2009 à 16:05:28

Vraiment dommage !

O0o__o0O
O0o__o0O
MP
02 mars 2009 à 13:21:39

vous vous rendez comptes, cette rumeur est si vieille et depuis aucune info c'est décevant :snif2: surtout quand on est devant RCT 3, RCT4 serait parfait!

shila
shila
MP
05 mars 2009 à 18:17:36

Bha parfait non, avec plusieur de stand à manger, de jeux, plus de manege etc x)

tigreeric
tigreeric
MP
07 mars 2009 à 21:51:44

Toussa bin c'est que du mito car ataris n'aurais jamais confirmer un truc qui n'est jamais sortis aux bout de 2 ans.

lulu98
lulu98
MP
01 avril 2009 à 11:20:17

On est deja en Avril 2009 et pas de nouvelles..........moi j'y crois pas!

xboxman9
xboxman9
MP
08 août 2009 à 11:12:13

la on est en 2010 dans 4 mois et demi, et toujours pas de nouvelles ni de jeu. atari sont des gro myto

_chapix_
_chapix_
MP
08 août 2009 à 14:06:29

c'est pas atari les mythos ces les personnes sur ce forum aucune annonce officielle n'a était faite...

matt_587
matt_587
MP
09 août 2009 à 23:00:27

ils vont peu étre fair comme entre le RCT2 et le RCT3
ils vont fair un gros temp de pose ...
enfin d'aprés se que j'ai lu sur un article de magazine le président de frontier ( David Braben )voudrai finir les série "thrillville" et finir " the outsider" puis ensuite peu étre ils continueront une suite aux séries RCT mais se si n'est pas sur dit David Braben

DOnc je pence qu'on encore attendre ........... :oui:

Tiraph
Tiraph
MP
12 août 2009 à 16:34:39

ses cool!!! :bave:

Quentiinou-x
Quentiinou-x
MP
18 août 2009 à 14:50:47

Franchement j'y crois pas vraiment mais allez voir sur mon blog http://atari-rct3.skyrock.com/ que je viens de créer , j'ai mis une image que j'ai trouvé . Peut-etre le boitier ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer