Salut, alors y´a du nouveau concernant ce pack ?
En attendant, j´essayais moi même de refaire un parc disney, mais je n´arrive toujours pas à placer des toits au dessus du vide? J´avais bien compris le fonctionnement de la touche shift, mais lorsque par exemple pour big thunder mountain, je vais passer le train sous terre pour passer en dessous d lac, ca me créé environ 3 ou 4 cases de trous pour laisser passer les rails, mais au dessu de ces cases, il m´est impossible de mettre un toit. J´ai fait pleins de constructions maintenant, donc je pense avoir saisi le principe mais là il n´y a rien à faire. y´a t´il une solution (je vous mets un screen pour illustrer ?)
Enfin j´aimerais bien que tu m´expliques pour faire un départ canon comme dans space mountain s´il te plait.
Merci par avance.
Allez j´en profite pour poser une dernière "petite" question
, je ne comprends toujours pas comment associer un show (par exemple si on veut faire les cométes de space mountain) à une attraction. Il faudrait que les fusées démarrent à chaque passage de wagon, or je n´arrive qu´à effectuer des spectacles qui ne fonctionnent qu´à certaines heures et surtout, à certaisn mois de l´année. Je n´utilise pas la bonne technique ?