CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Europa Park by EP-Rider

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:04:46

Tuguiche,

Je viens de refaire entièrement la sphère d´EuroSat, qui est maintenant... Sphérique !!
J´ai aussi amélioré la Malédiction de Cassandre dans le quartier Grec. Enfin j´ai fait quelques améliorations un peu partout mais rien de très important (comme par exemple combler les quartiers entièrement vides :lol: )
En ce moment je suis en train de retaper un appartement alors j´ai plus du tout le temps de jouer, mais je te rassure le projet n´est pas à l´abandon et j´espère le terminer à la fin de cet été.
Je vais me rendre au parc la semaine prochaine pour étudier d´un peu plus près Abenteuer Atlantis avant de me lancer dans sa construction. J´ai également prévu d´y retourner au mois de juin ; c´est le genre de petit voyage qui motive pour avancer le parc !
En attendant voici un nouveau snap où on voit EuroSat et Cassandre :

http://server6.pictiger.com/img/40953/computer-games-and-screenshots/07042301.jpg

tuguiche
tuguiche
Niveau 2
05 mai 2007 à 00:29:30

moi qui pensait pouvoir y jouer ce weekend !! ! lol
en tout félicitation pour l´eurosat

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:50:15

Wahou bravo^^ l´eurosat on dirait vraiment... le vrai quoi lol...sinon j´me suis toujours demandé un truc...quel type de mlontagne russe est-ce que t´as utilis pr faire le matherchaispasquoi?? (rho ca va j´ai oublié le vrai nom :rouge: )

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:37:17

Tu veux sans doute parler du Matterhorn Blitz. En français il s´appelle l´Eclair du Cervin (c´est plus simple à prononcer!). Il s´agit tout simplement d´un Wild Mouse.
La différence avec le vrai, c´est que normalement dans le vrai le wagonnet monte dans la tour par un ascenseur, ce qui est impossible à reproduire dans le jeu. Donc dans le mien, le wagonnet est tracté par une chaîne sur une portion de voie verticale.
Voilà tu sais tout...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:07:21

ok lol...si c´est possible un ascenseur vertical lol..mais seulement c´est un inverted qui fait ca xD ok ok je sors

=======>[]

d4mien
d4mien
Niveau 18
13 mai 2007 à 17:47:49

Mais comment as tu réalisé l´Eurosat ?? ?
Il est MAGNIFIQUE !! !

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:18:24

J´ai pas beaucoup de mérite, c´est un pack d´objet téléchagé...

pedro250
pedro250
Niveau 6
17 mai 2007 à 08:24:40

quelle réussite, franchement bravo.
je suis sur que quand le jeu tourne ça rend encore mieux qu´en capture d´écran.
alors certes ya encore du boulot, meme le vrai parc est en constant changement, mais vraiment super boulot

tyfonss
tyfonss
Niveau 3
05 juin 2007 à 22:28:33

mais EP-Rider ce que tu a dit dans la page precedente , je revient la dessus , sa fait que si ton parc devient de plus en plus grand ton ordi il rame de + en + ? :ouch:
au fait ton parc est nickel continue comme sa et tu va ateindre les sommet :bravo: Bravo!!!!

tuguiche
tuguiche
Niveau 2
06 juin 2007 à 11:30:13

Une question pour EP Rider : tu penses que ton parc est fini a combien de % ? en tout cas felicitation encore pour le parc

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
06 juin 2007 à 12:30:26

Merci pour vos encouragements !

tyfonss, effectivement le PC rame de plus en plus, d´ailleurs je l´ai changé il n´y a pas longtemps pour pouvoir continuer (pas uniquement à cause de ce jeu, je vous rassure!)

tuguiche, pour le pourcentage c´est difficile à dire... Tous les coasters sont fait, il manque quelques attractions, mais surtout, ce qui manque ce sont tous les bâtiments et tous les décors, là y a encore pas mal de boulot. Donc finalement le parc en lui-même est presque terminé, mais pour les décors, je dirais que j´en ai fait que 25% environ...

tyfonss
tyfonss
Niveau 3
06 juin 2007 à 13:42:50

et a ton avis mon pc va bien ramer kand j´aurai fini le parc astérix?

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:23:10

ça dépend de ta config. Et puis ça dépend aussi surtout de ce que tu mets dans le parc. Si tout les petits ´´carrés´´ sont utilisés comme c´est le cas dans la réalité, (petites fleurs, petites barrières et tout le tralala), alors oui, ça ramera...
Pour que ça rame moins, je n´ai pas ouvert mon parc au public, je n´ouvre pas les manèges, et je n´ai quasiment pas de personnel; de plus je laisse le jeu en pause le plus longtemps possible (comme ça, pas d´effets de lumière à gérer, et pas d´arbres qui se balancent dans le vent).

tyfonss
tyfonss
Niveau 3
07 juin 2007 à 23:10:29

ok merci :ok: !

arthurlebur
arthurlebur
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:48:03

:merci: Franchement bravo c 1 super debut ! je suis alsacien et j´y vais 2 fois par an donc je connais 1 peu le parc mais:
Pour le Silver Star si tu possedes "Wild" tu peux utiliser le coaster "montagnes russes entendues" pour la premiere montee par exemple qui est + raide (pour avoir le train du silver star il te faudra juste changer l´aspect du train 3 fois !
Voila pour le silver star ...
Sinon je voulais te demander comment tu as fais pour la montée du Matterhorn-Blitz (tu as pris l´asceuseur c bizarre car il n´y en pas sur cette atraction dans RCT3) enfin a par ca il est tres bien fait ce coaster !
Et je voulais te demander ou je pourrais trouver les gros rochers du Poséidon par exemple ! merci
Et un gros bravo pour le Euro mir qui est magnifiquement réalisé !
Voila merci pour ton travail et bonne chance pour la suite !! !
Et merci de me rep en ce qui concerne les rochers ... :merci:

Thomg3000
Thomg3000
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:07:29

1 mot: Génial ;)

je me demande combien de temps sa t´a pris, c´est super bien fait!

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:25:17

Arthurlebur,
Pour l´ascenseur du Blitz, ben en fait il n´y a pas d´ascenseur, mais avec ce type de coaster on peut faire un lift vertical. Donc c´est pas réaliste, mais ça se voit pas !!
Pour les rochers, tu peux les trouver dans le pack MNM Leftoverz.

Thomg3000,
Moi aussi je me demande combien de temps j´ai mis !! lol
Sans blague, au début je voulais compter mais je l´ai finalement pas fait. Sache juste que pour les coaster ça a été très vite (car je les connais très bien) ; par contre ce qui m´a pris plus de temps c´est les décors...
J´ai commencé il y a 14 mois environ, mais il y a eu pas mal de période où je n´ai pas avancé du tout (comme en ce moment par exemple).
J´espère pouvoir le finir pour noël, mais je crois que c´est pas gagné...

Encore merci à tous les deux pour vos encouragements !!
J´espère avancer quand même un peu pendant les vacances, pour pouvoir présenter des nouveaux screens.

chesterbn
chesterbn
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:06:53

beau travail sur ce parc, je voudrais savoir si tu as les extensions délires aquatiques et distractions sauvages? Une autre question pour le fun : combien de packs as tu utilisé jusqu´à maintenant ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:49:11

Et qu´est-ce que tu ferais si tu perdais tes sauvegardes ? :rire:
Non j´déconne, continue ton beau boulot ! J´admire, d´autant plus qu´Europa-Park est un parc très dur à reproduire...

arthurlebur
arthurlebur
Niveau 2
05 juillet 2007 à 22:50:53

OK merci pour ta reponse EP-RIDER pour le coaster et en ce qui concerne les rochers c bon j´ai fini par les trouver sans ton aide mais merci quand meme ! sinon bonne chance pour le fin d´Europapark !

La vidéo du moment