CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs graphiques

Leopards
Leopards
Niveau 2
26 juillet 2006 à 17:01:12

Bon, je vous expose mon probleme en esperant que certains d´entre vous puisse remedier à celui ci. J´ai fais l´acquisition de RCT3 hier. Et lorsque je joue, au bout de 15 minutes environ, j´ai des bugs graphiques, j´ai des éclairs noirs sur l´écran, certains batiments se mettent à briller, l´herbe change de couleur ou fait des bandes, les batiments se deforments,etc... J´ai pourtant télécharger les pilotes pour ma carte graphique (Geforce 6200 le), ai modifié la résolution de l´affichage. Voila, en esperant que l´un de vous pourra me donner une solution pour remedier à ce probleme.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:09:10

Hmm, étrange en effet, peut être ton PC à t-il trop chaud? Vérifie également que ta carte graphique est correctement branché dans le port de la carte mère. Essaye de modifier les détail de l´affichage de RCT3.

spacemountain77
spacemountain77
Niveau 2
26 juillet 2006 à 17:44:51

pour les eclaire noir moi aussi je les ais sa vien des geforce qui ne sont pas adaptés pour le jeu mais sinon moi il marche bien il y a que les eclaire noir que j´ai de temps en temps ( j´en ai de moin en moin en plus ) peut etre que t´as des virus aussi regarde bien tout sa et tiens nous au courant

Leopards
Leopards
Niveau 2
26 juillet 2006 à 20:47:12

Bon j´ai ouvert mon pc, afin de verifier si la carte graphique etait bien fixé, c´est le cas. Je l´ai laissé ouvert pour ventiler, j´ai fais un antivirus mais toujours le meme probleme. Je me suis adressé au service en ligne d´Atari, j´attends une réponse de leur part. J´avais déja changer l´affichage dans RCT3 et ça n´a rien changé. Je vous remercie de vos réponses. Mais c´est quand meme abuser que les geforce ne soient pas adaptes à ce jeu.

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:25:35

C´est ça le problème, quand t´achète un jeu qui a été développé en partenariat avec ATI ou NVIDIA, t´as une chance sur deux pour que ça marche mal, voire pas du tout...

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:57:36

Salut, ça ne vient pas du fait que le jeu soit sponsoriser par ATI, je te le garantie. J´ai moi aussi eu un moment des "eclairs noir" malgré ma radeon 9550 SE.

Essaye de régler les graphisme au minimum:

Resolution 800 * 600
Pas de reflexion de l´eau
pas d´anti aliasing
pas d´ombre
Tectures simple terrain

Vois ce que ça donne, et change certain paramètre.

Note: Si tu as un ecran plat, utilise la résolution par défaut de celui ci (la résolution que tu dois avoir sous windows) mais prend les couleur en 16 bits et non 32.

Leopards
Leopards
Niveau 2
26 juillet 2006 à 23:58:15

Oui mais comment savoir si le jeu a été developper en partenariat avec tel ou tel constructeur car rien ne l´indique sur la boite. J´attends la réponse d´Atari que je vous communiquerai sur ce forum.

Leopards
Leopards
Niveau 2
27 juillet 2006 à 00:15:14

J´ai fais comme tu m´as dit Florian, mais rien n´a faire j´ai enlevé pratiquement tout à part le plein écran et rien n´y fait. Je te remercie quand meme de tes conseils.

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:10:18

essayes de mettre à jour tes pilotes graphiques ! moi ça me le faisait j´ai mis à jour mes pilotes et hop plus de problémes !!

Leopards
Leopards
Niveau 2
27 juillet 2006 à 12:56:00

Bah je l´avais déja fais et ça avait rien changé, je veux les télécharger de nouveau et te dire si ça marche. Merci du conseil en tout cas.

Leopards
Leopards
Niveau 2
27 juillet 2006 à 16:20:05

Par contre en mode bac a sable j´ai aucun bug, l´est vraiment space ce jeu quand meme.

spacemountain77
spacemountain77
Niveau 2
27 juillet 2006 à 19:15:51

lol javou au niveau bugg j´crois que c´est le number one :p

Leopards
Leopards
Niveau 2
28 juillet 2006 à 01:11:41

Bon bah ça marche maintenant j´ai mis un peu de tout les conseils que j´ai reçu de votre part et ça marche. Je vous remercie encore de m´avoir donner vos conseils. Merci à tous.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:25:03

j´ai jamais eu un seul bug malgres ma geforce fx 5500 de 256mb (je sais c´est de la merde mais au moin j´ai pas de bugs :p )

La vidéo du moment