Voila, j´ai un problème avec le niveau 4 je n´arrive pas à passer le niveau entrepreneur car, dès que mon VIP va apparaître, le jeu plante est revient sur le bureau, alors je suis allé chercher des patchs, réinstaller le jeu, enlever le "r" après Coaster, mais ça continue de planter ...... C´est comment dire ... dommage parce que les 3 autres avant je les ai finis en entier et j´aimerais bien pouvoir finir ce niveau aussi Si quelqu´un pourrait me venir en aide ça serait sympa même une anecdote ça serait cool, à part du genre : " Moi ça plante paaeuuh !! ! " ... passez votre chemin lol Merci
Z77
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:35:29
Je ne vois pas comment t´aider , mais je vais essayer quand même .
Je présume que tu as la configuration necessaire vu que le jeu à fonctionné pour les niveaux précédents .
Mais , ça a fait ce coup à chaque fois ? ou seulement une fois ?
Kristouf
Niveau 2
20 juillet 2006 à 08:07:51
Non, j´ai vérifié et le jeu a planté autant de fois que j´ai attendu ce VIP au moins une dizaine de fois ... Mon ordi doit tenir la route pourtant avec 1GO de mémoire, avec une G-force 6600 sur un athlon 64 3000+ ... Il devrait bien tourner ce jeu pour un ordi comme ça ... je comprend po ... A chaque fois que le VIP va pointer le bout de son nez, écran noir, rct3.exe a rencontré une erreur inconnu gnagnagna et retour sur le bureau ...
djfeeler
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:51:44
athlon 64 ? ton processeur serait pas en 64 bits ? peut être que c ça qui fait planter le jeu !
Kristouf
Niveau 2
20 juillet 2006 à 17:43:22
U
Kristouf
Niveau 2
20 juillet 2006 à 17:45:50
dsl pour le "U" lol mauvaise manip´ ... Un AMD Athlon (tm) 64 Processor 3000+ (1.81Ghz) Ca peut faire planté juste au moment ou le VIP va arriver ça ? Si c´est ça, je vais pas changer d´ordi non lol pas encore
djfeeler
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:11:36
mets les drivers de ta carte graphique à jour, vérifie si tu as la bonne version de direct9.0C,fais un coup d´antivirus et anti spyware !! !! fais une défragmentation du disque dur !!