-Cornio: oh!non,non. tu ne m´as pas vexé du tout. Tout tes conseils sont précieux. je dois avouer que c´est le premier parc dans lequel j´ai mis toutes pleines d´idées et où j´essayais d´innover. en cours de construction, je me suis aussi apercu que mon parc avait l´air pauvre en attraction et tout. aussi, pour la section spatiale, tu as raison, je devrais mettre mon projet à continuer pour plus tard... donc, je ne laisserai pas ce topic coulé à jamais(sauf si je n´ai vraiment plus le gout de le continuer (comme en se moment)). pour mon parc qui parait vide, j´ai eu une lecon: c´est tres difficile de faire un parc multitheme. j´essayais de garder de la foret et tout mais ca fait une impression de vide car je ne voulais pas exactement que mon parc ressemble à un parc d´attraction.pour le relief, je dois avouer que je voulais en mettre sur le theme spatial mais j´ai oublié et sur les autres themes, j´ai une impression que je n´ai pas assez de place. peu importe, ce parc m´a donné plusieurs lecons et mes prochains parcs seront plus aimés et plus beaux. pour le PC, j´ai un PC presque neuf et pourtant sa rame quand meme un peu mais mes options sont aux max. aussi, pour aquatiland, le parc sera plus petit et j´ai déjà fait des plans. donc, sa va aller mieux.
-djfeeler: oui moi aussi je trouve mais j´ai laissé aller mon imagination pour ce parc mais je vais faire de meilleurs parcs plus tard.
voila
j´espere qu´on se reparlera tous dans mes prochains parcs et encore un peu dans ce topic avec le sondages ou d´autre commentaire!
à vous tous pour m´avoir soutenu et aidé et tout pour ce parc