CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon parc!!! venez voir!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:15:55

Je trouve que tu as peut-etre un peu bacle la fin non ? Un simple coaster sur une ile pour le theme de l´espace, je trouve dommage qu´il n´y ait pas plus (bien qu´il soit tres joli).

A+

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
19 septembre 2006 à 00:33:47

je vais tout avouer: je voulais en finir avec ce parc car j´ai plein d´idées pour des parcs futurs. aussi,mon parc est tellement gros que mon parc prend du temps à ouvrir et mon parc ralentit et je veux encore avoir le plaisir de rentrer dans mes coaster sans qu´il ralentisse à chaque secondes! voila tout. n´oubliez pas de voter au sondage! :merci: d´avance!

cornio
cornio
Niveau 4
20 septembre 2006 à 09:33:05

Salut,

Bon, tu m´as demandé un commentaire, alors voici quelques remarques :

  • Ta vue d´ensemble donne une impression de pauvreté en attraction. Si certaines peuvent cachées dans les décors, il faut quand même en laisser bien visibles.
  • La partie spatiale, notamment, est clairement vide : dommage le bâtiment et sa MR étaient sympas. Tu avoues l´avoir vite fini pour passer à autre chose. Tu ne devrais pas dire cela mais plutôt le garder sous le coude pour plus tard.
  • Les thèmes ne sont pas assez exploités : décors et attractions spécifiques doivent être beaucoup plus présent. Dans un parc multithèmes on ne peut aller à fond dans chaque zone mais là tu as manqué de courage : peu de bâtiment sur chaque île et ils pourraient être plus audacieux (ex. palais oriental joli mais ... insuffisant ... peut mieux faire). On peut être classique (dans les thèmes et les formes de bâtiments) tout en allant dans le grandiose et magnifique (ne compte pas les heures).
  • Tes séparations des thèmes par des bras de rivières est bien pensée mais le relief ne doit pas être autant absent (il peut avoir la même fonction) : montagnes de toutes tailles et formes, collines, creux, canyons, différents niveaux de bâtiments mais pas tous à la même hauteur ... les possibilités existent.
  • Si ton PC rame beaucoup pour charger la carte et que tu as déjà baisser les options graphiques au minimum, alors il ne te reste qu´à diminuer la taille de ta prochaine carte ... ou écrire au Père Noël pour un meilleur PC (3 mois d´attente). Sinon tu continue tel quel et tu patiente pendant le chargement (c´est mon cas pour mon parc égyptien, mais le graphisme est à fond et le parc immense, le PC est pourtant récent). Révise une leçon pendant ce temps là :-d .

Voilà, j´espère que cette sévèrité ne te vexe pas trop mais la sincérité est souvent plus plaisante lorsqu´elle est clairement expliquée (j´espère que c´est mon cas) et bien comprise (ton cas). Et puis, c´est dans le but d´aider et non pas d´enfoncer.
Tu as tous mes encouragements pour la suite.
Si ce topic végéte (parc fini), a+ sur un autre !

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:53

Je ne le trouve vraiment pas réaliste ton parc, mais bonne continuation tout de même. :lol:

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
21 septembre 2006 à 00:40:47

-Cornio: oh!non,non. tu ne m´as pas vexé du tout. Tout tes conseils sont précieux. je dois avouer que c´est le premier parc dans lequel j´ai mis toutes pleines d´idées et où j´essayais d´innover. en cours de construction, je me suis aussi apercu que mon parc avait l´air pauvre en attraction et tout. aussi, pour la section spatiale, tu as raison, je devrais mettre mon projet à continuer pour plus tard... donc, je ne laisserai pas ce topic coulé à jamais(sauf si je n´ai vraiment plus le gout de le continuer (comme en se moment)). pour mon parc qui parait vide, j´ai eu une lecon: c´est tres difficile de faire un parc multitheme. j´essayais de garder de la foret et tout mais ca fait une impression de vide car je ne voulais pas exactement que mon parc ressemble à un parc d´attraction.pour le relief, je dois avouer que je voulais en mettre sur le theme spatial mais j´ai oublié et sur les autres themes, j´ai une impression que je n´ai pas assez de place. peu importe, ce parc m´a donné plusieurs lecons et mes prochains parcs seront plus aimés et plus beaux. pour le PC, j´ai un PC presque neuf et pourtant sa rame quand meme un peu mais mes options sont aux max. aussi, pour aquatiland, le parc sera plus petit et j´ai déjà fait des plans. donc, sa va aller mieux.

-djfeeler: oui moi aussi je trouve mais j´ai laissé aller mon imagination pour ce parc mais je vais faire de meilleurs parcs plus tard.

voila :ok: j´espere qu´on se reparlera tous dans mes prochains parcs et encore un peu dans ce topic avec le sondages ou d´autre commentaire! :merci: à vous tous pour m´avoir soutenu et aidé et tout pour ce parc :ok:

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
23 septembre 2006 à 18:29:55

:up:

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:30:06

je vais peut-etre commencer aquatiland ce soir mais je ne vais pas tout de suite montrer des screens

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:48:46

j´ai commencé aquatiland mais je ne vais pas créer un topic tout de suite car je suis plutot occupé ces temps-ci.

sondage sur mon parc: quel est votre île préférée et quel est votre coaster préféré dans mon parc?

exemple de réponse: moi j´aime bien l´île aventure et le coaster spatial.

voila! a bientot! :ok:

marcus93
marcus93
Niveau 6
30 septembre 2006 à 17:31:17

salut
moi j´aime bien l´ile aventure, en attraction je ne c´est pas trop

par contre je voudrai savoir si ton parc est téléchargable?

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:01:50

non car je ne sais pas comment....

:merci: d´avoir voté!

ile aventure: 1
ile normal:0
ile western:0
ile horreur: 0
ile spatiale: 0

coaster aventure: 0
coaster werstern: 0
coaster horreur: 0
coaster spatial: 0

L´ile aventure est en tete :ok:

marcus93
marcus93
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:33:17

re, dsl je c´est quoi voter en coaster c´est coaster western,

et pour le parc tu peut le mettre sur des sites comme:
http://battor.77.free.fr ou encore
http://n.weiss.free.fr/uor/v4/

voilà

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:37:59

:merci: d´avoir voté!

ile aventure: 1
ile normal:0
ile western:0
ile horreur: 0
ile spatiale: 0

coaster aventure: 0
coaster werstern: 1
coaster horreur: 0
coaster spatial: 0

L´ile aventure et le coaster western sont en tête! :ok:

fourmi22001
fourmi22001
Niveau 3
01 octobre 2006 à 15:49:41

Comment ta fait le parking?Les voitures viennent d´ou?

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:59:45

cette question a été répondue plusieurs fois dans les autres page mais je suis gentil, je vais t´éviter de chercher: pour les voitures, il faut avoir délires aquatique. pour la batisse qui était derrière, il faut avoir délires quatique aussi. pour le sol tu vas dans les couleurs du terrain et tu met du noir. ensuite, tu pose les autos et tu change leurs couleurs. voila

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
03 octobre 2006 à 23:03:16

:up: n´oubliez pas de voter!

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:22:22

ile aventure: 0
ile normal:0
ile western:0
ile horreur: 0
ile spatiale: 0

coaster aventure: 0
coaster werstern: 0
coaster horreur: 0
coaster spatial: 0

:lol: non je rigole je vote pour ile aventure

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:13:54

:lol: :merci: pour ton vote! mais as-tu aussi un coaster que tu préfère?

mais voila les résultats pour l´instant:

ile aventure: 2
ile normal:0
ile western:0
ile horreur: 0
ile spatiale: 0

coaster aventure: 0
coaster werstern: 1
coaster horreur: 0
coaster spatial: 0

l´ile aventure et le coaster western sont encore en tête! :ok:

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:59:46

Oui j´aime assé le coaster werstern

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
05 octobre 2006 à 18:41:57

:merci: pour ton vote!

voila les résultats:

ile aventure: 2
ile normal:0
ile western:0
ile horreur: 0
ile spatiale: 0

coaster aventure: 0
coaster werstern: 2
coaster horreur: 0
coaster spatial: 0

l´ile aventure et le coaster western sont encore en tête! :ok:

flameboy_1993
flameboy_1993
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:27:59

le forum est décidément inactif ces temps-ci... :(

La vidéo du moment