Je joue a ce jeux depuis environs 6 mois, je le trouve genial mais c´etait un jeux qui ramait asser beaucoup...
Je regarde les performance de mon ordi: 3,4 Ghz !
1000 Mo de ram ! Superd, je ne comprenais pas pk se jeux ramer autant, avec mon superbe ordi dernier crie !! ! Et c´est alors que je regarde la cathegorie la plus importante: CARTE GRAPHIQUE !! ! Je ni connaissais rien dans ce domaine et je vois que j´avais une GeForce 6200 ! Alors la je fais des recherche sur internet et je vois que c´est la pourriture en elle meme cette carte graphique !
Je vais me plaindre au pres de mon pere ! (he oui, j´ai 13 ans) Il me dit qu´il est dacor de m´acheter les derniere carte memoire, alors je lui propose la Sapphire Radeon® X1900 XT. Cette carte est tres performante mais mon pere dit que c´etait pas a cause de la carte graphique que sa ramait et que meme si j´achete cette carte, cela ne changera presque rien...
Alors ma question est tres simple, est que je vais voir une difference si je change cela:
-3,4 Ghz
-1 Giga de RAM
-GeForce 6200 ======>>> Radeon X 1900 XT
En changant la GeForce 6200 contre la Radeon X 1900 XT, cela va t´il apporter une difference au jeu ??
Reponder S.V.P.
Merci d´avance