urlerderire2,
Je vais essayer de te répondre sans que tu ne te sentes ni agressé ni pris pour un C.
Tu arrives sur un forum a priori fréquenté par des fans de RCT pour leur dire :
"Bon ce jeu j´en ai vraiment ras le *** !! ! Faut que vous me donniez une technique parce que j´en ai ras le bol."
-Premièrement, tu nous dis que tu trouves ce jeu gonflant. Qu´est-ce que tu veux qu´on réponde à ça ? Si tu as pris ma réponse pour une blague à 2 balles, tu t´es trompé ça n´en étais pas une: on peut rien te conseiller de plus que d´arrêter de jouer à un jeu que tu trouves gonflant.
-Deuxièmement, tu ne demandes pas de conseils, mais tu exiges des réponses ("Faut que vous me donniez une technique"). Faudrait voir à demander un peu plus poliment.
-Troisièmement, quant superct te demande si tu as ouvert tes boutiques, c´est pas pour te prendre pour un C, c´est juste que ça peut arriver d´oublier. Même si ça paraît bête, ben ça peut arriver.
-Quatrièmement, c´est toi qui les donnes, les coneils ("VA TE PENDRE"; "Faut les gazer les mecs comme ça"). Et après tu critiques ceux qui essayent de t´aider; heureusement qu´on donne pas tous des conseils du niveau des tiens sur ce forum.
Voilà, en toute honnêteté, je pense n´avoir dit que des choses vraies, que tu pourras toujours attaquer ou contester si tu es de mauvaise foi.
Et pour finir, ça serait bien que l´incident soit clos.