CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu vraiment gonflant !!!

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:34:36

Bonjour,

Bon ce jeu j´en ai vraiment ras le *** !! ! Faut que vous me donniez une technique parce que j´en ai ras le bol.

Tous ces idiots de visiteurs marchent plié soit parce qu´ils ont envie de pisser soit parce qu´ils ont la dalle soit parce qu´ils ont soif !!

J´ai eut beau mettre des chiottes partout des boissons partout de la bouffe partout ils passent devant sans aller pisser ni acheter de la bouffe etc ...

Pareil pour les attractions !! Presque c´est moi qui les payent pour qu´ils montent dedant tellement c´est pas cher mais les attractions restent désertent !!

Aidez moi svp

superct
superct
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:52:15

C´est surement toi qui ne sait pas manipuler le jeu alors ;) est-ce que tu as tout ouvert au moins?

superct
superct
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:04:51

Hé ho tu veux me parler sur un autre ton oui?! Je te parles gentiment et toi tu me dis casse toi ! non mais!

pakou
pakou
Niveau 4
21 juin 2006 à 01:40:01

ben demandes leur gentilment, offres leur des bonbons.
Sincèremment je comprend pas ton problème. As tu au moins fais les tutoriels pour bien saisir comment jouer ?

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:45:33

Alors il existe une solution, que tu peux essayer avec tous les jeux gonflants : jouer à un autre jeu.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 juin 2006 à 10:12:37

J´ai déjà joué au premier donc je sais comment ça fonctionne. J´ai beau foutre des chiottes de quoi manger et boire de partout, rien à faire ces glands de visiteurs passent devant sans rien faire alors qu´ils sont en train de mourir de faim ! Pourtant les prix sont bas

superct
superct
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:59:34

urlerderire, je suis désolé mais c´est toi qui est en tord. Ne t´en fais pas,j´ai déja appuyé sur le point d´exlamation. J´espere que le modérateur va voir ca aussi.

Dans les forums,on ne traite pas les autres comme des chiens!!!
Un forum est un lieu de partage,il ne devrait pas y avaoir de disputes,mais malheureusement,il y a des cas comme toi qui foutent la merde.

Alors,démerde toi avec ton problême dans le jeu, va voir ailleurs s´ils vont t´accepter.
Je pense que c´est toi qui ferait mieux de te pendre,y´a pas de ca ici!

Adieu,j´espere.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 juin 2006 à 15:32:41

Je te répond comme à un chien parce que tu me prend pour un con !

"C´est surement toi qui ne sait pas manipuler le jeu alors ;) est-ce que tu as tout ouvert au moins?"

ouais super !! !

T´étonne pas après

superct
superct
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:37:29

je sais pas si tu as remarqué,mais j´ai vouleu mettre un :-))) je n´ai pas voulu être méchant.
Et puis je ne vois pas en quoi je te prend pour un con.Je pense que c´est toi qui est beaucoup trop aggressif.Va te faire soigner!

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:55:27

Ca m´ennerve parce que je savait qu´il y allé avoir un gros boulet dans ton genre qui allé faire sa petite remarque de gamin comme l´autre idiot de EP-RIDER !

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:56:52

C´est comme dans les forums automobile que tu donne ton problème et qu´il faut à chaque fois qu´il y est le sale petit trou du *** qui faut qu´il dise : ben change de voiture ...

Faut les gazer les mecs comme ça ! C´est 100 fois pire qu´une petite insulte !

superct
superct
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:02:55

C´est toi le boulet ici,remarque je suis gentil avec tut le monde.et surveille ton vocabulaire,depuis le premier message on se sent aggressé.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:31:54

Y´a que toi qui se sent agressé ...

superct
superct
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:05:39

y´a que toi qui TE sent agressé on dit.

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:03:42

urlerderire2,

Je vais essayer de te répondre sans que tu ne te sentes ni agressé ni pris pour un C.

Tu arrives sur un forum a priori fréquenté par des fans de RCT pour leur dire :
"Bon ce jeu j´en ai vraiment ras le *** !! ! Faut que vous me donniez une technique parce que j´en ai ras le bol."

-Premièrement, tu nous dis que tu trouves ce jeu gonflant. Qu´est-ce que tu veux qu´on réponde à ça ? Si tu as pris ma réponse pour une blague à 2 balles, tu t´es trompé ça n´en étais pas une: on peut rien te conseiller de plus que d´arrêter de jouer à un jeu que tu trouves gonflant.
-Deuxièmement, tu ne demandes pas de conseils, mais tu exiges des réponses ("Faut que vous me donniez une technique"). Faudrait voir à demander un peu plus poliment.
-Troisièmement, quant superct te demande si tu as ouvert tes boutiques, c´est pas pour te prendre pour un C, c´est juste que ça peut arriver d´oublier. Même si ça paraît bête, ben ça peut arriver.
-Quatrièmement, c´est toi qui les donnes, les coneils ("VA TE PENDRE"; "Faut les gazer les mecs comme ça"). Et après tu critiques ceux qui essayent de t´aider; heureusement qu´on donne pas tous des conseils du niveau des tiens sur ce forum.

Voilà, en toute honnêteté, je pense n´avoir dit que des choses vraies, que tu pourras toujours attaquer ou contester si tu es de mauvaise foi.

Et pour finir, ça serait bien que l´incident soit clos.

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:08:14

FERMEZ LA MERDE VOUS CASSEZ LES *****

urlerderire2 , je ne sait pas pourquoi , ça fait ça !
A tu mis de la décoration , des arbres ... ? pour embellir ton parc ?! a tu fait des files d´attentes si oui je ne sait pas pourquoi

Et arreter de vous disputez mer** , I´m Choking In My Life

Donc maintenant le premier qui traite gueule ou quoi que ce soit je prévient un modéro :/

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:59:19

C´est bon il ont compris

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:17:25

bah là chui d´acc avec toi bahamutzeroo mais t´as vu comme il parle au gens?

urlerderire2 tu parle pas comme ca à EP-Rider! :-(

galietto
galietto
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:39:55

bon écoute,cpaimb te parle,ce jeu,t´as un certain feeling ou pas pour savoir ce qui va plaire et tou et faire de beaux trucs.Ya des gens qui l´ont pas,c´est tout!

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:48:57

Oui, oui, Bahamut, on a bien compris. On avait même compris avant que t´interviennes pour nous menacer, et aussi avant que tu menaces de prévenir un modéro (ça aussi ça avait été fait)

La vidéo du moment