CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

option.txt

manu1373
manu1373
Niveau 1
06 juin 2006 à 14:51:21

Bonjour tous le monde!
J´ai une question en ce qui concerne option.txt.
J´ai essayer de rentrer les lignes suivantes:
TrackAllowSameTrackIntersect 1
AttractionSceneryAllowSceneryIntersect 1
AttractionSceneryAllowTerrainIntersect 1
Mais je n´arrive pas à les faires fonctionnés, j´ai essayer par exemple de faire des "auguillages" ou de faire croisé 2 voies(en rapport avec la premiere ligne)mais rien à faire sa ne fonctionne pas, j´ai fait des recherches sur le net, j´ai trouver sur le site d´atari.com par exemple une expliquation détailler mais c´est en anglais puis le fait de faire traduire la page n´aide pas beaucoup étant donner la façons d´on c´est traduis, j´ai aussi trouver sur ce forum quelques infos mais pas suffisament detaillé pour m´aider.
Je m´adresse aux personnes qui ont réussit à faire fonctionner ces lignes, pouvez-vous m´expliquer en détail si vous pouvez la procédure pour pouvoir les faires fonctionnées?
J´ai rtc3 et les 2 add-ons, y´a t´il une importance quand à l´ordre d´installation des add-ons ou aucune?
Merci d´avance

Jon_olson
Jon_olson
Niveau 5
06 juin 2006 à 16:12:35

il fo ke tu fasse le track un première fois après tu prend le mème type de mr tu met la gare a coté de la première tu fai rejoindre le 2nd mr au premier et après tu refais tt le circuit ac le 2nd juska ce ke tu arrive vers la fin tu fai sortir le 2nd du premier pour rejoindre la 2nd gare.

manu1373
manu1373
Niveau 1
06 juin 2006 à 16:38:50

Donc si je construit un début de track sans le terminer et un second à coter c´est normal que je n´arrive pas à faire rejoindre les voies sauf si je fait de la façons d´écrite ci-dessus si j´ai bien compris, y´a pas d´autre solutions?

Jon_olson
Jon_olson
Niveau 5
06 juin 2006 à 16:57:58

non en fait si tu préfaire c´est obligatoirement 2 circuits mais 1 est incruster dans l´autre sauf la gare

manu1373
manu1373
Niveau 1
06 juin 2006 à 17:43:48

Bon ben je viens d´essayer et sa ne marche pas, meme en faisant comme tu m´as expliqué (je t´en remercie tout de meme) y´a pas moyen, quant je veux faire rejoindre mon 2nd track au premier, ben les rails se mettent en rouge, comme en temp normal.Je pense que c´est dans mon dossier option qu´il y a un hic, je n´ai pas du rentré les donner comme il fallais, j´ai pourtant essayer de plusieurs façons.Pourrais m´expliquer comment rentrer les lignes dans option stp, je veux en détail enfin si sa ne t´embete pas?

manu1373
manu1373
Niveau 1
06 juin 2006 à 18:04:08

Dans mon message précedant, la derniere phrase ou j´ai écris"je veux en détail...."J´ai oublier un mot, je voulais écrire "Je veux dire en détail...."je corrige mon erreur car sa donnais l´impressions que "j´exigeais en détail" alors que ce n´est pas ce que je voulais dire bien-sur.Excuse moi pour cette erreur.

manu1373
manu1373
Niveau 1
06 juin 2006 à 18:38:12

C´est bon j´ai fini par y arriver, merci pour ton aide, en fait je n´allais pas ds le bon dossier, j´aillais dans program files/atari/rtc3/option.txt alors quan fait c´étais documents and setting/..../option.txt, je ne modifiais pas le bon fichier txt.

dadoujim
dadoujim
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:23:45

moi j´ai le meme probleme mais je n´ai pas de dossier option txt dans document en seting.
aidez moi svp
merci

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:37:41

tu dois afficher les dossiers cachés

dadoujim
dadoujim
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:47:09

et comment on fait?

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:32:39

tu vas dans "Panneau de configuration" puis "Option des dossiers" et "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"

dadoujim
dadoujim
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:18:30

non!toujour aucun fichier atari dans document and setting!
je comprend plus rien,le seul optiontxt que j´ai est dans programme files.
-autre idée????

manu1373
manu1373
Niveau 1
07 juin 2006 à 15:38:37

Il faut d´abord que tu ailles ds panneau de comfiguration ensuite dans options des dossier, affichage et selectionne afficher les dossier cacher.Une que tu auras fait sa tu vas ds document and setting/nom de l´ordi/application data (qui apparait maintenant)/atari/rct3/options.
Voila j´espere que sa t´aideras

dadoujim
dadoujim
Niveau 5
07 juin 2006 à 17:32:11

merci atous!!!
sa marche!!!

La vidéo du moment