CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug grave ! Aidez-moi !

Mallory21
Mallory21
Niveau 3
13 mai 2006 à 19:19:09

Bon quand je suis en train de jouer, tout à coup POF ! Le jeu bug : l´écran devient noir et l´ordi redémarre et après ca me met Windows a récupéré une erreur sérieuse ! Bon l´autre jour je faisais un super parc depuis 2 heures et ca à fait ça ! Ca aurait pu être + grave !! Et ça arrive n´importe quand et souvent ! Pouvez-vous m´aider ?? Ca vous est déjà arrivé ? Y-a-t-il une solution ? Ce serait sympa :svp: ! Merci ! :merci:

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
14 mai 2006 à 00:01:48

Salut !

Moi j´ai eu ce genre de problème pendant plusieurs mois. J´ai tout essayé: mettre les drivers à jour, utiliser des drivers non-officiels, changer tous les réglages du BIOS un par un, etc... Et finalement, le problème venait de la RAM. J´avais deux barrettes (pourtant strictement identiques) de 512Mo sur une Carte Mère ASUS A8V Deluxe, et il m´a suffit d´en retirer une pour que tout marche parfaitement. Apparemment, en me renseignant sur divers forums, ce serait un défaut de cette carte mère. Mais comme je ne sais pas ce que tu as comme matériel, je ne sais pas si ma réponse pourra t´aider...

ZGUN
ZGUN
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:28:50

J´ai ce même probleme :(

Est ce que reinstaller le jeu peut modifier ce probleme?

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:43:58

Pour ma part, la seule solution a été de retirer une barrette, et enfin de la remplacer par une barrette de 1Go...

Fash
Fash
Niveau 6
15 mai 2006 à 00:09:12

EP-RIDER pour repondre a ton "mystère" ce n´est pas ta carte mere, c´est ta barrette qui a l´air defectueuse.

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
15 mai 2006 à 08:08:18

Fash,
Je ne pense pas que ça vienne de ma barrette car j´ai essayé les deux barrettes individuellement, elles fonctionnent parfaitement. Je les ai aussi essayé sur une autre carte mère, là encore aucun problème. De plus j´ai lu pas mal de posts sur plusieurs forums, et tous les autres ont fait comme moi: ce n´est que lorsqu´il y a deux barrettes que ça plante. Sinon chacune à leur tour, elles fonctionnent sans problème...

Mystère !

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:35:33

peut être que ta carte ère ne supporte pas deux barrettes !! ou la puissance de ta mémoire !! !

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:50:13

Les barrettes que j´ai achetées faisaient partie de la liste des produits compatibles donnée par les constructeurs de la carte mère ainsi que des barrettes. Et la carte mère peut tout à fait supporter deux barrettes. Non, je crois que c´est un défaut de la carte... De toute façon pour moi maintenant c´est résolu !

Fash
Fash
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:41:35

Nan mais j´ai dis defectueuse pas HS... Pour faire simple une barrete defectueuse peut fonctionner tres bien toute seule mais tres mal en duo... Afin de savoir si c´est effectivement le probleme et savoir quelle barrete est defectueuse (cas écheant) il faut en mettre une autre et tester l´une après l´autre. ( où s´acheter une 1 Go c pas si cher maintenant lol)

Enfin bref, une barrette defectueuse c pas simple a identifié. Par contre quand c´est HS tu le vois tout de suite :)

kalimerodu93
kalimerodu93
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:30:55

bjr!!!mOi aussie jai le meme prOb jcrOi ko jUste fo pas installé les adOOn avant rct3 car mOi jai fait sa vOila!!!et jpoure avoire le lien du logiciel........................
http://dodscoaster.skyblog.com

La vidéo du moment