Oui je suis de retour!
J´ai eu envie de faire un nouveau projet.
Et ca sera X-Japan Coaster
J´adore ce groupe de Rock japonais 
donc j´ai décider de faire une attraction par rapport a ce groupe.
Mais pour cela j´aurai besoin de votre aide.
- Il me faudra le pack d´objet avec le théme du Rock.
- Le darkride
- Et le pack de Laser.
Ce serai sympas de me mettre des liens pour pouvoir retrouvais ses pack.
Voila Salutation et Merci a tous 
Je commencerai le coaster ce soir ou demain
Bye^^