bon, je vais essayez de t´aidé le plus possible pour la suite de ton parc:
- Ensemble,
Je pense qu´il y´as un manque de verdure conséquent, tu devrais rajouté plus d´arbres, et de rendre ton parc plus ´immersif´, c´est a dire, nous rappelez que c´est disney, il y´as pas beaoucoup de détails qu´ils nous fait pensé que c´est un parc disney, a part bien sur le chateau. Mais c´est loin d´être finit comme tu l´as dit, alors nous attendons la suite, tu peux même essayez pourquoi pas, de t´inspiré du parc que j´ai trouvé, regarde un peut plus bas, j´ai fais un topic. J´ai bien dis t´inspiré, pas copier ;- ).
Château,
Je crois que je vais suivre un poste d´une autre personne, je me rapelle plus qui a dit sa, mais peut importe, c´est dommage que le château n´est pas plus constructif, que sa soit juste un vulgaire objet, il est vrai qu´avec l´eau autour sa fait simpa, mais je pense que tu devrais éssayé de faire mieux pour le château, sa fait pas très beau, après c´est que mon avis.
Parking,
Le parking est comme tous parking, mais tu devrais faire un côté personnel, si ce n´est pas déja fait. Je trouve que c´est une bonne idée, sa rajoute une pointe de réalisme dans ton parc. Rajoute aussi de la musique tout le long du trajet du parking, en prennant des musiques de disney, tu as le choix ;- ).
Bon as l´heure qui l´est je dois m´absenté, si j´ai d´autres choses a dire je reposterais ;- ).
Comme tous parc disney, il faut s´investir, je pense que si tu lache pas ton projet tu peux arrivé a quelque chose de beau, continue et si sa plaît pas a des personnes, c´est pas grave, le plus important c´est que sa te plaise a TOI avant tout. Bonne chance
Oris