CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Rock 'N' Rollercoaster

g-force62
g-force62
Niveau 6
13 février 2006 à 11:43:11

Moi je suis déçu , quand on voit THE RnRc , c´est que ça donne pas n´importe quoi comme création . Et quand j´ai vu ce truc en carton , y´a de quoi s´enerver !

Et tu ose me traiter de Boulet ! LoL !!
C´est pas moi le novice en rollercoaster qui se lance direct dans un coaster disney extrement compliqué a reproduire !

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
13 février 2006 à 11:49:20

aprends l´orthographe atomix et djjojo tu pourat le mettre à télécharger?il est trop bien moi je dis jamais je peut réussir à fair ca atomix si t´es si malin reproduis le SANS FAUTES!!!!!

g-force62
g-force62
Niveau 6
13 février 2006 à 17:46:50

Il sait bien ecrire justement , il a juste cité une phrase d´un "kéké" comme toi a dit...

g-force62
g-force62
Niveau 6
13 février 2006 à 17:47:31

Et puis ce qu´a fait DJJOJO est à la portée de tout le monde LOL

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
16 février 2006 à 12:27:46

ouais c´est ca le kéké ici c´est toi pour fair des conneries

g-force62
g-force62
Niveau 6
16 février 2006 à 13:58:43

"Ouais c´est ça , le "kéké" ici , c´est tou , pour faire des conneries"

Aprés tu dis que Atomix écrit mal , ben toi tu devrais apprendre à écrire pauvre analphabète illétré !

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
17 février 2006 à 12:03:57

ouah faut être con tu recopie mon message en faisant une faut "tou" au lieu de "toi"cassé!!!!!
et va te faire vomire dans un boulon analphabète insinèré!

g-force62
g-force62
Niveau 6
17 février 2006 à 13:01:40

Tu écris des mots dont tu ne connais même pas le sens... C´est pitoyable , et si tu regardes ton clavier tu verras que le "u" est à côté du "i" , ça s´appelle une faute de frappe.

Et arrêtes de dire "cassé !! !" , c´est digne d´un gamin prépubère...

blaster87
blaster87
Niveau 4
17 février 2006 à 13:46:20

Vous etes pitoyables tous les 2 ...

kev369
kev369
Niveau 7
17 février 2006 à 15:16:33

des fautes de frappe arrivent a tout le monde.j´en fais souvent aussi.l´expression "cassé!" ca prouve vraiment un comportement de gamin ca!!

g-force62
g-force62
Niveau 6
17 février 2006 à 15:56:02

Bon , moi j´arretes là , Blaster... n´a pas tord , tout comme kev369 ... ça ne sert à rien de s´adresser à un nevrosé qui se prend pour un "boss"... Je pense que ça devait être ironique comme pseudo , enfin bref , je ne mettrais plus les pieds dans ce topic !

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
17 février 2006 à 18:37:53

c´est parce que vous êtes des gamins je dis ca pour que vous compreniez double cassé!!!!!

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
17 février 2006 à 18:39:11

ok moi aussi je m´arrête(j´avais pas lu le message)on fait la paix? :ok:

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
19 février 2006 à 17:04:05

Il est possible de télécharger la version 1.0 sur http://battor.77.free.fr/dl.php?id=734

Oris
Oris
Niveau 3
19 février 2006 à 18:38:23

Djjojo, c´est ton droit de faire le coaster qu´il te plaît, et je te souhaite bon courage. Sinon pour t´aidé, je te conseille de téléchargé des packs objets qui te permetteraient de faire une version plus réaliste, même si tu ne veux pas faire la réplique exact de l´attraction. Il est très difficile déja de construires des attractions de se genre, si y´as des mecs en plus derrière qui font des critiques non-constructives, c´est pas sa qui va l´aidé. Sinon évite que les jeux de lumières passent a travers les batiments, c´est dommage, comme on te la déja dit ;- ). Ton jeu de lumière, je trouve, est trop jolie, ne le change pas ;- ). Bon courage.

kravin
kravin
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:23:02

on fais comment pour téléchargé ta video ??

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:42:02

On se calme les enfants. J´ai survolé les messages et ça donne :

"si t´es si malin refait le sans faute"
- On est sur le topic de jojo, il est question de SA création, il est question des appréciations et critiques... Se motrer non réceptif à toute critique si elle est négative prouve un manque de maturité et un amour propre trop poussé. Si je vous fais un rock´n´roller coaster sans faute avec tout ce qu´il faut et pourquoi pas mieux que toutes les productions existantes, ça n´apportera RIEN a la production de jojo, dont je rapelle, nous devons critiquer et dire ce qui ne va pas.

"Apprends à écrire Atomix"
- Ce genre de message m´irrite, parce que quand un forumeur poste un message de ce genre, c´est toujours un prétexte inutile pour ne pas écouter ce que quelqu´un veut dire... Et de plus, il est pas rare que l´auteur du message se mette à soigner son post pour que son message ne lui soit pas recraché dans la gueule... Pathétique, puéril et déplacé !

"Cassé"
Franchement, vous n´avez pas envie de ranger votre stupidité stéréotypée au placard et d´enfin passer aux choses sérieuses ?

"double cassé"
Yohan ose en plus souligner que nous sommes des gamins, aller yohan, courage, dans dix, quinze ans d´âge mental tu reliras ton message... En riant ou en pleurant ?

Plus rien à dire. Je ne posterai plus sur ce topic, l´auteur fermé aux critiques et se réfugiant derrière ses amis à l´argumentation abjecte ne m´inspire aucun autre message à poster... Guéguerre ? Voyons ce n´est qu´un jeu dont il est question, pas besoin de pleurer sous son oreiller la nuit pour ça, prenez de l´écart et revenez gonflé à bloc pour qu´on s´entende mieux...

ps : inutile aussi de reprocher quoi que ce soit à mon orthographe. Ah ben tiens, je constate qu´il s´agit de notre ami Yohan qui tient cette remarque idiote... 11 ans... Aller c´est pas grave.

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:20:16

On va pas se taper dessu tout sa parce que mon R´N´RC n´est pas aussi réaliste que d´autre moi j´ai bien aimé ce projet et vu que je fais DLP je n´est pas vraiment le temps de l´améliorer.

La vidéo du moment