On se calme les enfants. J´ai survolé les messages et ça donne :
"si t´es si malin refait le sans faute"
- On est sur le topic de jojo, il est question de SA création, il est question des appréciations et critiques... Se motrer non réceptif à toute critique si elle est négative prouve un manque de maturité et un amour propre trop poussé. Si je vous fais un rock´n´roller coaster sans faute avec tout ce qu´il faut et pourquoi pas mieux que toutes les productions existantes, ça n´apportera RIEN a la production de jojo, dont je rapelle, nous devons critiquer et dire ce qui ne va pas.
"Apprends à écrire Atomix"
- Ce genre de message m´irrite, parce que quand un forumeur poste un message de ce genre, c´est toujours un prétexte inutile pour ne pas écouter ce que quelqu´un veut dire... Et de plus, il est pas rare que l´auteur du message se mette à soigner son post pour que son message ne lui soit pas recraché dans la gueule... Pathétique, puéril et déplacé !
"Cassé"
Franchement, vous n´avez pas envie de ranger votre stupidité stéréotypée au placard et d´enfin passer aux choses sérieuses ?
"double cassé"
Yohan ose en plus souligner que nous sommes des gamins, aller yohan, courage, dans dix, quinze ans d´âge mental tu reliras ton message... En riant ou en pleurant ?
Plus rien à dire. Je ne posterai plus sur ce topic, l´auteur fermé aux critiques et se réfugiant derrière ses amis à l´argumentation abjecte ne m´inspire aucun autre message à poster... Guéguerre ? Voyons ce n´est qu´un jeu dont il est question, pas besoin de pleurer sous son oreiller la nuit pour ça, prenez de l´écart et revenez gonflé à bloc pour qu´on s´entende mieux...
ps : inutile aussi de reprocher quoi que ce soit à mon orthographe. Ah ben tiens, je constate qu´il s´agit de notre ami Yohan qui tient cette remarque idiote... 11 ans... Aller c´est pas grave.