CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Rock 'N' Rollercoaster

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
09 février 2006 à 22:20:25

Kev369 je n´est rien contre toi je trouve que tu a fait un super coaster mais stp ne te vente pas trop et pi pour le titre je savait pas quoi mettre car il y a tellment de topic sur ce coaster voia :merci:

kev369
kev369
Niveau 7
10 février 2006 à 15:08:12

non je me vente pas :lol: je dis juste des conseils :ok: pour les projos,tu peux aussi en mettre en hauteur,ca sera plus joli.et tu peux aller dans les options du jeu,tu vas dans options graphismes et la tu mets personnalisé,t´auras une case avec "occultion laser avec decors" coche la case comme ca les projos ne passent plus a travers les murs :ok: pour soulever les bases: maj

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
10 février 2006 à 16:53:29

:merci:

g-force62
g-force62
Niveau 6
10 février 2006 à 18:21:43

Vos deux coasters sont pas les plus belles répliques du RNRC que j´ai vues...

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
10 février 2006 à 19:06:14

salut à tous
:d) djjojo : ta conception personnelle du rock n´ roller est super chouette. continue comme ca :lol:
:bye:

dipe
dipe
Niveau 8
10 février 2006 à 19:13:54

Atomix-breezer:
Stop ! Changez un peu de sujet ! Soyez originaux ! Rock´n´roller coaster, presque tous les membres seront passés par là. Ca n´apportera plus grand chose d´avoir 20 versions supplémentaires...

Franchement je trouve le forum assez mort donc si tu veux le tuer plus ta bien parlé !

VortexRoger

Il y a CINQ TRAINS !!
On ne fait pas le RnRc sans connaitre toutes caractéristiques !!

Sinon pour le reste : No Comment car je vais être trop trop sévère....

Tu te crois dans le réel ?? Vive les jeux et leurs pouvoir de faire ce qu´on souhaites

Kev369

uinje gravity n´est pas du tout ressemblant et le batiment du launch est trop "grand" normalement il y a un grand tunnel entre les 2 batiments,comme dans le mien
PS:j´aime pas trop le titre THE rock´n rollercoaster

LOL et LOL j´éspère que t´es pas contaminé parce que je vois que ta déjà les ailes qui poussent

G-force62 :

Vos deux coasters sont pas les plus belles répliques du RNRC que j´ai vues...

Montre nous le tien qu´on le juge aussi !!

Voila pourquoi ce Forum ce vide de plus en plus
à cause des commentaires vraiments laborieux loin d´etre motivant et constructif

dipe
dipe
Niveau 8
10 février 2006 à 19:15:55

Re j´ai oublié je le kiff bien ton coaster Djjojo

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
10 février 2006 à 19:29:50

Moi je construit cette attraction pour le plaisir car j´aime ce coaster et pi je m´en fou de ce que vous dite s´il est ressemblant ou pas car c´est moi qui le construit .

Montrez les votre alors !! !

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
10 février 2006 à 19:55:49

dipe: je sais qu´il y a 5 trains, j´avais rectifier dans un message un peu plus bas

J´ai déjà été à disney studio pour le faire.

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
10 février 2006 à 22:31:36

Video: http://www.video-perso.com/video.php?id=37686

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
11 février 2006 à 00:45:27

Je la toruve rapide ton attarction.
Manque les freins à la fin.

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
11 février 2006 à 12:47:28

Comment on met les laser ?

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
11 février 2006 à 13:04:54

je sai quelle est rapide sa sera mofifié.

g-force62
g-force62
Niveau 6
11 février 2006 à 18:02:46

Alors là ! C´est horrible , les guests doivent mourir dès les premier virage ! C´est la pire simulation du RnRc que j´ai jamais vue !

g-force62
g-force62
Niveau 6
11 février 2006 à 18:06:17

ça c´est un truc fait à l´arrache ! y´a rien de ressemblant , je peux te le faire en légo et ce sera plus crédible !

Refais là depuis le début , et appliques toi.. Là je viendrais te voir de nouveau :bye:

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
11 février 2006 à 18:19:47

Hein hein boulet!!!!!! arrete de faire le mariole car de la à dire que c´est le plus pourri excuse moi mais il y a pire et moi je le trouve bien de toute facon la vitesse va etre modifié ainsi que la couleur des trins et rajout de laser dans l´essemble le parcour est crédible sauf sur la fin je vous l´accorde mais sinon dans l´essemble c´est tout à fais potable.

:merci:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
11 février 2006 à 21:43:31

J´ai pas pris la peine de lire tous les commentaires, je me suis arrêté auxx réponses que j´ai reçue.

C´est son droit, c´est notre droit à tous, mais torp de rock tue le rock. C´est un peu bête de se lancer dans une version qui n´apportera rien de nouveau. Qu´il se tue à la tache pour faire une nouvelle version épatante serait déjà plus interessant.

Djjojo, t´es pas un nouveau toi non ? J´saurai plus dire avec tous les membres de ce forum, si t´es neuf je te conseille d´accepter toutes critiques, même et surtout les négatives, car si tu t´enfermes dans tes auto-éloges "et moi je le trouve bien" tant mieux pour toi mais ça apportera rien au forum...

Le forum est peut être mort mais pas besoin de une page de message par jour s´ils sont d´une utilité douteuse, non ?

kev369
kev369
Niveau 7
12 février 2006 à 13:31:02

pourquoi tu n´utilise pas de packs d´objets comme framework,Disney studois,...? sinon tu devrais mettre un peu plus de projos et faire freiner le train dans les 2 zones.le parcours n´est pas respectif a la fin,normalement les rails passent au dessus de la ligne droite en obliques et pis il rentre dans le tunnel de freins. :ok:

sharkox
sharkox
Niveau 6
12 février 2006 à 18:18:16

djjojo je l´aime trop ta video,et tu t´en fous de ski dise,c kil son jaloux ke t fé un super truc super genial moi j´esseye de me procurer des foto pour le faire,pour le reproduir moi je laime bien il est dar et de tte façon un jeu video n´est pas la réalité,mais la ressemblance ou l´imagination,alors ce ki dise ke sa ressemble pas a la vrai et bien heuresement! djjojo a ésséyé de la reproduir, et non pas de la refair car ceux qui son a fond dans les jeu video bah c kil zon d probleme parke la vrai vie c pas les jeu video .

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:09:17

"c kil son jaloux ke t fé un super truc super genial"

des bêtises qui se prétendes pourteuse d´une quelconque morale, désolé mais tu es peu crédible...

La vidéo du moment