CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de tête

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:10:03

Vous me direz quand même pas que c´est difficile pour les développeurs de créer un mode tel que le bac à sable mais avec une limite d´argent?? Non, mais c´est dur, ils sont fatigués les développeurs, alors on doit nous même se créer un scénario et sélectionner toutes les technologies l´une après l´autre et à la main pour les passer dans "a rechercher en cours de partie", parce qu´ils sont pas non plus fichus de créer un bouton "sélectionner tout". Lamentable...

kev369
kev369
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:36:27

esaye de creer un jeu avant de critiquer.tu as deja esayé 3DS max ou un programme comme ca?eh ben tu vois les créateurs pour les centaines d´objets,de coasters et tout ca ils on du créer pour meme chaque portion de voie un truc en 3D avec un programme beaucoup plus complexe.un jeu c´est quelque chose de super dur a créer et ca demande enormément de temps au créateurs.deja pour créer tous les objets 3D et aussi la programmation et tout ca.
d´accord,on peut critiquer sur certaines choses mais on ne peut pas leur en vouloir non plus parce-que ce n´est pas une chose facile.en plus le mode bac a sable je trouve que c´est une tres bonne idée pour les débutants.et l´éditeur de scenarios aussi,on peut enfin personnaliser tout.et rien que a mettre au point l´éditeur de scenarios,ils on du mettre beaucoup de temps,pour programmer,créer les options et tout ca.ils on fait justement ca pour le plus grand confort des joueurs.et tout les scenarios qu´ils on fait eux meme?ca aussi ils on du prendre du temps a faire pour le plaisir des joueurs.alors stp,avant de critiquer,aie au moins une idée a quel point c´est dur de créer un jeu.

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:23:48

D´accord avec Kev369.
C´est pas évident de créer un jeu, surtout les final fantasy qui doit prendre pas mal de temps...

Z77
Z77
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:47:03

Je dirais juste que ça prend pas mal de temps , mais bon ... on fait avec , pas la peine de crier au scandale .

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:48:13

Oui, créer un jeu c´est dur. Non, je n´y arriverais pas. Et NON, car ce n´est pas MON travail. C´est le leur, et c´est pourquoi ils sont payés. La programmation est difficile, mais ils ont fait des études pour. L´infographie est difficile, mais ils ont fait des études pour. Et en connaissance de cause, j´affirme (oui, j´ose l´affirmer) que créer une limite d´argent pour le mode bac à sable est plus facile que modéliser un coaster ou une attraction, et que cela ne doit pas leur prendre plus de dix minutes. Je ne critique pas tout le jeu, simplement ce point là.

kev369
kev369
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:44:14

justement,le mode bac a sable;ils l´on fait pour les débutants ou bien pour ceux qui veulent ce libérer.maintenant,si tu veux une limite d´argent,tu es libre de faire ce que tu veux avec l´editeur de scenarios.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:22:37

c´est pas coup de tete....

c´est coup de boule :ok: :)

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
03 février 2006 à 18:14:18

Ouais! CHBONG

patxi4
patxi4
Niveau 7
04 février 2006 à 12:16:16

Alala.... ecoute wemerien: voila mon calcule:

bac a sable illimiter:

1debutandt ki veux crer un jeu 3d come rct:6ans

1 pro 5ans

une ekipe 1an

si il rajoute aussi loption bac a sable aregent limiter EN PLUS delargent ilimiter: 3ans et il fodrai plu dune 1heur pur installer le jeu!!!en plus il naurait pas le temp de finir le jeu donc les grafisme aurait été pourri tu comprend mtn? et le jeu au lieux de couter 15€ couterais 40€ et il ny aurait meme pas les expension!!!!! (et on serai meme pas en train de parler sur ce forume lol) tu compren maintenan?

patxi4
patxi4
Niveau 7
06 février 2006 à 21:20:44

Je le c mieux que toi! le frer de mon ami est créateur de jeu (en projet!) et étudi le C++ et donc lui les calucule...

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
10 février 2006 à 16:32:16

Ouais et moi mon papa il est astronaute.
Non, sérieux, tu crois vraiment que mettre une case à cocher "argent limité" avec un petit champ de texte pour mettre le montant à côté ca durerait trois ans et qu´il faudrait une heure pour l´installer?
Va te faire soigner mon gars.