CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme quoi ...

enewtone
enewtone
Niveau 4
21 janvier 2006 à 17:24:10

Comme quoi, les accidents simulés dans le jeu roller coaster n´ont pas été élaborés pour rien ... veuillez svp jetter un coup d´oeuil au lien suivant ... il donne la liste d´un certain nombre d´accident de coasters ... y compris dans les lieu normalement "les plus sécurisés" comme disney ou autre ...
Accrochez vous ...
http://parcattraction.over-blog.com/article-719819.html

kev369
kev369
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:40:27

c´est ou exactement?

enewtone
enewtone
Niveau 4
21 janvier 2006 à 22:50:22

Ben, dans la liste sont précisés plusieurs accidents de grands huit un peu partout dans le monde.
Mais bon ... cela reste encore heureux pas courrant mais le risque zero n´existe pas ... c´est bien connu.
Bonne journée
Guillaume

enewtone
enewtone
Niveau 4
21 janvier 2006 à 22:51:36

Ce sont en fait les accident mondiaux de coasters ayant eut court en l´année 2005 apparament.
Bonne journée
Guillaume

kev369
kev369
Niveau 7
23 janvier 2006 à 18:38:24

dire que ca peux nous arriver aussi :-( en tout cas ca donne plus envie d´aller dans des montagnes-russes tout ca...

enewtone
enewtone
Niveau 4
23 janvier 2006 à 19:49:36

Evidamment, lorsque tu monte dans un grand huit, tu met ta vie en danger multiplié par environ 5000 fois plus que si tu te ballade dans la rue ... mais bon, se faire plaisir, malgrès les risque encourus, faire confiance aux ingénieurs (vu les normes françaises actuelles ...), ... me rassurent et ne m´enlèveront jamais ce manque de sensations fortes :)
Bonne journée
Guillaume

dadoujim
dadoujim
Niveau 5
23 janvier 2006 à 20:50:16

tout a fait.et puis quand on regarde bien, aucun accident dans les parc populaire de france: disneyland ,parc astérix ...
et puis enewtone a raison, rien ne vaut une bonne montagne russe pour avoir la pêche toute l´année!!! :oui:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:22:59

ou autre
j´adore les manéges a sensations fortes!!!!!

enewtone
enewtone
Niveau 4
24 janvier 2006 à 08:27:41

En effet, aucuns problèmes sur les parcs réputés en France, ce n´est pas forcément le cas des autres parcs réputés aux Etats Unis (Disney)...
Nous pouvons entre autre faire confiance aux ingénieurs gérant les coasters ...
Ils sont en nombre réduit (10 pour space mountain 2 par exemple) mais sont très efficaces ... vu le rendu et la sécurité :)
Bon coasters et vive les sensations fortes lol
Bonne journée
Guillaume

kev369
kev369
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:47:26

je crois que a disneyland floride y´a eu un accident sur big thunder mountain y´a pas si longtemps.sinon je deteste l´hiver car les parcs sont fermés.je me sens ma quand j´ai pas ma dose de sensations fortes.

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:32:49

Un liste qui mais en garde certe mais rien ne justifie une psychose ou une peur d´aller sur un manège.
Ou que l´on soit notre vie est en danger le risque 0 n´existe pas meme dans les parc dattraction.
En voiture, Sur le trottoir Dans le Train, Le bus, Le metro, Au ski, A la mer, CHEZ SOIS !! ! ect....
Tout le monde est confronté a se danger.
Bonne Journée

enewtone
enewtone
Niveau 4
24 janvier 2006 à 19:17:13

Certe, une peur ou psychose ne se justifie en aucuns être ...
Mais encore heureux, nous pouvons faire confiance à nos ingénieurs ...
Bonne journée
Guillaume

Z77
Z77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:44:57

Il faut aussi dire que des fois , l´accident est uniquement du au visiteur ...

31 mai : Un homme âge de 44 ans a chuté mortellement du grand huit aquatique "Poseidon" à Europa Park (Allemagne). A 20m de haut, pris de panique, il a utilisé toutes ses forces pour ouvrir la barre de sécurité. Son voisins et les autres occupants du bateau n´ont rien pu faire, l´homme est tombé dans l´étang situé en contre-bas.

Voyez par vous même .

enewtone
enewtone
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:00:07

Effectivement

kev369
kev369
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:54:54

oui c´est vrai,aussi quand ils referment mal les harnet et tout ca...

enewtone
enewtone
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:25:28

Ben, ce n´es à mon avis pas une question de harnais ... si tu as envie de t´éjecter d´un train, tu peux y arriver facilement ... peut-être pas avec les harnais style U mais là, ce n´étais pas le cas, ...
Et encore ...
Bonne journée
Guillaume

Z77
Z77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:54:32

Hey , les harnais ou les barres de sécurité (lap-bars) , ça a été fait pour empêcher que le passager ait involontairement un accident , pas pour empêcher les personnes de sauter de leur plein gré du train !

tanner78
tanner78
Niveau 1
25 janvier 2006 à 23:05:13

slt a tous moi je suis tomber sur une video d´un accident de manege aparament c´etait pour sauvé les personnes

http://media.koreus.com/banner-ads-XFGHJ/200601/accident-manege.wmv

kev369
kev369
Niveau 7
27 janvier 2006 à 15:17:44

rho punaise l´accident!
je pense qu´avec les harnais Horsecollar y´a pas moyen.

enewtone
enewtone
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:53:18

En effet, les harnais sont fait pour éviter les accidents, mais si la personne "protégée" se met elle même en danger ... personne ne peux rien pour lui ...
Ta vidéo est énorme, j´ai étudié l´accident de ce manège ... je ne trouvais pas la vidéo ... en effet, les vidéos de ce genre sont très très rares ...
En fait, l´hypergate de ce magège (cable de catapultage) etait dans un état critique ... il s´est bloqué à moitié, les moteurs et sécurités ne pouvant plus agir, ... le coaster est resté bloqué au milieu ... les secours sont arrivés (d´où les grues) ... et intempestivement, le cable de l´hypergate à laché, emportant avec lui les personnes chargés du sauvetage ...
Je n´ai pas le bilan des blessés, mais à mon avis, les deux personnes qui tombent ont du bien se faire mal ... :(
enfin ... Le plaisir n´est jamais pris sans risques et les visiteurs ont rarement des dommages, ce sont surtout les personnes chargés de l´attraction qui prennent plus de risques pour vous.
Bonne journée
Guillaume M.

La vidéo du moment