CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Delires aquatique

alive
alive
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:49:15

je sait que c´est pas sur ce forum mais delires aquatique c´est :mort: voici ce que j´ai mit

Bonjour a tous Alors je me dirige ici car j´ai delires aquatiques le probleme alors je fait un Lagon ( un grand lac) pour faire un spectacle pyrotechnique bref j´ai 2 probleme

1) le premier le voici Alors quand je vais dans l´éditeur de feux dartifice je crée machin truc ensuite je met la musique probleme quand je met l´une de mes musique ( Mp3 ou vma wma etc...) sa plante ! impossible de revenir a windows c´est maniere restart ce Pc lol alors j´ai essayé avec celle par default marche niquelle mais j´ai fait mon spectacle j´ai appuyé sur play ya les feux d´artifice et j´ai changé la musique et mit l´une de mes mp3 et sa a marcher esce normal?

2°) Alors j´ai fait une chute d´eau ( cascade) donc sa marchais bien et tout mais j´ai voulut faire une île en plein millieudu lac pour fair un tit mise en scéne mettre le bateau avec le calamard bref et lajeremet l´eau et je remais les chute et il me met

Le terrain de cette Zone ne convient pas pour construire une chute d´eau

pourtant sa marchez avant et j´ai rabaisser l´île sa change rien aideez moi s´il vous plait voici les screen pour que vous voyer mieux

http://img18.imageshack.us/my.php?image=26em.jpg

http://img18.imageshack.us/my.php?image=15xu1.jpg

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:08:20

Je sais aps si tu va me comprendre mais je vais essayer de te donner une possbilite (pas sur) :

Tu vois en haut de ta cascade, t´as un revele tout plat, là ou passe ta chute d´eau, et ben sur les bords, la où ta montagne descend tout de suite, essaye de relever un peut pour faire un vrai bassin au nivo superieur !

si tu comprend pas, demain je te trace sur tes images ce que je veux dire ... :lol:

aller :bye:

alive
alive
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:01:03

j´avais oublier de dire en haut il ya un tout petit bassin et sa marcher avant! mais fait le dessin sa peux toujours aider voir

alive
alive
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:13:06

C´est bon la cascade c´est reparré lol maitenant mon jeux plante quand jemet mes musique trop chiant !

La vidéo du moment