CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario chateau : bénéfice attraction

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 décembre 2005 à 10:48:59

bonjour,

je suis bloqué dans ce scénario car je n´arrive pas à atteindre le deuxième objectif qui est d´avoir 600 dollars de revenu pour les attractions. Aidez moi, svp!!!!
:snif2:

mclaude
mclaude
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:25:03

As-tu formé tes vendeurs ? As-tu augmenté le prix de tes attractions ?
Personnellement les prix de mes attractions sont de 5 pour une montagne russe et 3 pour tous les autres manèges

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:56:32

merci de ta réponse si rapide. j´avais pas mis les attractions aussi chères pck quand je montais le prix les visiteurs n´y allaient plus.

qu´est ce que tu entend par former les vendeurs?
:question:

roigrec
roigrec
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:41:05

En faites sa saire à quoi de former les vendeurs , pour lles gardiens , technicien , personne de sécurité et animateur je vois mais pour les vendeurs ?? ?

mclaude
mclaude
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:12:53

Dans la gestion du personnel il y a deux rangs de petites icones le premier pour embaucher, le second pour afficher ou cacher les employés d´une catégorie. Les vendeurs sont toujours caché. (page 30 et 31 du manuel)

roigrec
roigrec
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:13:39

je sais mais sa saire à quoi de les former ?? ?

mclaude
mclaude
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:21:56

Les vendeurs sont comme les autres employés il ont tendance à la fénéantise. Si tu les formes, les clients font moins demi tour et le manège tourne plus facilement à plein. Depuis que je forme mes vendeurs quand il reste de la place sur l´attraction des gens courrent pour y monter.

roigrec
roigrec
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:22:56

ok merci !

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:16:43

merci pour ses réponses je vais essayer...
:content:

Misstik
Misstik
Niveau 1
06 mars 2006 à 21:55:59

Je fais remonter ce post, mais je n´arrive pas à finir ce scénario, la troisième partie où il faut 900 e de revenus pour les attractions.

J´ai vidé le parc, j´ai tout réaménager plusieurs fois, j´ai recommencé au début.

J´ai environ 1000 visiteurs mais j´atteinds juste ds les 650 e.

Merci de m´aider, surtout que j´ai tout fini pour avoir le dernier scénario du jeu il ne me manque plus que celui-ci.

J´ai mis pas mal de grandes attractions, ça marche un peu mais pas toutes, un coup c´est l´une un coup l´autre. Les visiteurs n´apprécient pas le mélange de thème apparemment, j´ai mis hors les MR diverses, la déco, les magasins sous le thème aventure.

Merci de votre aide !

mclaude
mclaude
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:42:58

Personellement au niveau décor j´en met peu.
Mes manèges et MR sont sans musique et je ne change jamais les couleurs. J´essaye d´uniformiser les entrèe ( un seul thème).
Quand au choix de mes manèges et de mes montagnes russes, ils occupent le moins de surface au sol et sont de tous style.
J´essaie aussi de mettre généralement une Mr de chaque : un rail, une suspendue, une bois...et surtout d´une existation minimal de 6 ( quand le scénario le permet.

Misstik
Misstik
Niveau 1
07 mars 2006 à 20:50:21

Merci pour ta réponse.

Je continue à demander de l´aide, le scénario du château ne laisse pas bcp de place pour mettre bcp d´attractions, c´est ce qui est amusant mais cela fait longtemps que j´essaye de le finir et je ne trouve plus ça drole...

J´y ai encore passé pas mal d´heures et c´est de pire en pire.. le nombre de visiteurs diminue, et ceux qui y sont n´ont pas l´air content.

Bref, si quelqu´un peut me donner une aide, merci vraiment bcp d´avance !

mclaude
mclaude
Niveau 6
07 mars 2006 à 22:45:49

Si tu as ouvert l´accès au chateau ( couloir et terrasse) ferme le en retirant les routes.

Personnelement j´ai déjà réussit 2 fois le scénario, la première en achetant tout le terrain dispo, la seconde en utilisant au mieux l´espace.

Maintenant si tu en as vraiement marre donne mail et je t´envoie ma sauvegarde.

Misstik
Misstik
Niveau 1
08 mars 2006 à 08:51:37

Merci pour ta réponse. J´ai encore essayé de faire des changements mais je n´y arrive pas... pour le moment !
Ta proposition me tente bien, cela permettra d´ouvrir le dernier scénario ? je le pense ...
Et oui j´en ai vraiment marre là ! mais je le réessayerai quand même plus tard.
Je te donne mon mail ici pour la sauvegarde.
misstik007 ... yahoo.fr.
Merci vraiment à toi pour ta proposition c´est très sympa !

Misstik
Misstik
Niveau 1
08 mars 2006 à 13:28:10

Merci, malheureusement le remplacement de la sauvegarde n´a pas marché.

Donc la question est toujours d´actualité :(...

ptitegazelle
ptitegazelle
Niveau 3
14 mars 2006 à 20:58:59

salut a tous. bon j ai pas encore reussit les 3 mois a 900 mais presque et par 2 fois (le dernier mois j etais toujours a moins de 10 euros)
pour m en sortir moi j ai forme mes vendeurs comme le conseillait mclaude mais ca n a marche qu un mois. je fais donc des campagnes de pubs et des bons gratuits pour les boutique de nourriture... ah et je ne fait pas payer l entree du parc non plus. apparemment il depensent plus en attraction apres... bonne chance

La vidéo du moment