a tous,ca a un peu rien avoir avec rct3 mais en meme temps oui.j´aimerais savoir c´est avec quel programmes que vous faites les videos,enfin pour les modifier et tout.et aussi,vous pouvez pas me donner un site avec toutes les videos du preshow de rock´n rollercoaster.parce que je viens d´avoir une super idee:faire le preshow et le 3,2,1 grace aux panneaux d´affichage avec wild car on peut y mettre des videos.merci beucoup!
trafoto
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:24:33
windows movie maker 2
rock ´n´ roller coaster le vrai ou selui de rct3 ?
et puis t´es sur que s´est possible de metre des vidéo dans les panneau wild ?
trafoto
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:30:37
mais le prechow s´est une vidéo où sa fai 4,3,2,1 go ? style rock ´n´ roller coaster si s´est sa je suis vraiment desolé je n´est pas trouvé..
DisneyStich
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:34:57
Oula trafoto apprend à lire :
"...faire le preshow ET le 3,2,1..."
Le preshow n´est pas le comte à rebours !
Le preshow est le petit film pendant la file d´attente du Rock N Rollercoaster, où on voit le groupe Aerosmith et tt...
kev369
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:17:57
merci bcp de vos reponses!oui,on peut mettre des videos dans les panneaux.mais elles peuvent pas depasser une certaine capacité.pour le preshow du rock´n,ca devrait aller,en plus il y a juste des panneaux de la bonne taille!
kev369
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:22:24
et n´y as-t-il pas moyen de le telecharger ce programme?au fait je voudrais faire une video avec 3,2,1 merci!
kev369
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:52:56
ah voila;je l´ai telechargé.super programme!reste plus qu´a trouver la video du preshow(originale)enfin je veux pas un truc filmé,seulement enregistré quoi...je vais essayer de trouver ca.ou si quelqu´un a une idee.merci!le 3,2,1 je peux le faire moi meme ca.
trafoto
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:29:21
le prob s´est que la vidéo ne peu pas passé 2 Mo et 2 Mo s´est rien, une vidéo de moi de 2 Mo s´est une vidéo toute pas belle et quand on la met dans rct3 wild la vidéo deffile image par image avec une lenteur ! on peu pas bien voir se qu´il y a dessus !