Apres y avoir longuement joué je peut vous dire que cet add on apporte peu de nouveauté (un peu comme soaked; mais bon).
Les nouveautés sont:
-Possibilité de creer des tunnels peu importe l´inclinaison du terrain ou il faut creser...(ca c´est pour moi le truc essentiel qu´il manquait depuis le debut)
-12 nouveaux scenarios (mais bon moi j´aime bien ce jeu surtout pour le mode bac a sable.)
-Animaux:ca c´est marrant sauf que lorsqu´on achete une animal c impossible de s´en separer apres (spa oblige lol)donc faut pas se tromper si on achete une girafe on la garde lol
-Possibilité de creer ses propres panneaux d´affichage.Super utile pour faire des murs noirs (dark ride.....) ou bien pour mettre des bonnes pub dans le parcs (affiches de films comme au disney studios etc...)
-Quelques nouvelles attractions dont la fameux bateau a aube de frontiereland ou bien meme une attraction style indiana´s jones adventure..
Bref pas mal de nouveautés utiles mais rien de veritablement indispensable...
A acheter si on est adeptes de la serie (genre moi) ou bien si on lutte encore a faire big thunder montain lol
PRIX 30euros
DISPO oui
GRAPH;MANIA;... les memes encore et toujours
NOTE 12/20 (voire 16 pour les fans)