CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reptil

sektor
sektor
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:18:05

oui y a mortal kombat online.mais y en a d´autre aussi mais sa ya que moi qui connait.

gab456
gab456
Niveau 4
05 juillet 2004 à 01:40:55

désoler ses moi gab456 et je me fou pas de votre gueule sai parceque je sui québécois et que maa langue est pas toutafaite comme la votre
cris,tabarnac,esti,ciboir son des mo que vou connaisser pas ken=lorseque . ...kk1=quelqun
etc.... si ya des mot que vous comprener pas sai parceque vous ete francais et que vous utiliser des expression comme . ..ta une crepe sur la tête . ..putain . ..lache moi les basket... en tou cas lorceque je dit . .c... ca veut dire sai

warheart085
warheart085
Niveau 7
05 juillet 2004 à 04:58:33

je suis québecois pit il me comprenne ben

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juillet 2004 à 07:32:01

Je parle souvent avec des Québecois sur divers forum, et je n´ai généralement aucun problème pour les comprendre... :/

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
06 juillet 2004 à 04:27:43

et gab456 ta perfetement raison et puis moi suis aussi quebecquois pis jinrohmaster nous on corrige pas no faute tir on sen fou si il a des faute pi smoke suis dakord avec toi ses bien reptil dapres moi et puis la game cube es la meilleur console du monde pi les mario ses fasinent ses le perso le plus importent ds le monde du jeu video et si le game cube serai pas la il naurai pas u de metroide de donkey kong de zelda de f-zero ect pis ps2 sa vaut pas rien que de la marde avec son spiro pi crash ben dokong patente antuqua ses meilleur nintendo

warheart085
warheart085
Niveau 7
06 juillet 2004 à 05:08:21

question jeux, oui , j´avous que la game cube est forte pour cela mais question console et manette, je prefere mon bon vieux ps2 ou ben ma veielle dreamcast

saviez vous qu´avec un puce special la dreamcast est encore plus puissante que toute les console présentement sur le marché

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 juillet 2004 à 07:31:10

mortel2kombat Posté le 06 juillet 2004 à 04:27:43
et gab456 ta perfetement raison et puis moi suis aussi quebecquois pis jinrohmaster nous on corrige pas no faute tir on sen fou si il a des faute pi smoke suis dakord avec toi ses bien reptil dapres moi et puis la game cube es la meilleur console du monde pi les mario ses fasinent ses le perso le plus importent ds le monde du jeu video et si le game cube serai pas la il naurai pas u de metroide de donkey kong de zelda de f-zero ect

pis ps2 sa vaut pas rien que de la marde avec son spiro pi crash ben dokong patente antuqua ses meilleur nintendo
Personnellement, j´ai les deux consoles, et je joue infiniment plus avec ma PS qu´avec ma GC... Ah oui, autrechose, évite ce genre de discours à l´avenir, car je ne veux pas voir de guerre des consoles ici ( d´ailleurs, qui pourrait en avoir envie?)

sektor
sektor
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:55:03

mortel2kombat merci d´etre de mon avis a propos de reptile(meme si mon pseudo c´est sektor et pas smoke).sinon je vois que je suis le seul francais ici lol!ya que des quebecois et un belge waou la vache.c´est pas tres grave vous ete tres sympa!!!

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:28:15

dsl sektor jai mal lu ton nom car jetais presser mais apar cela il a pas de quoi

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 juillet 2004 à 06:43:33

sektor Posté le 06 juillet 2004 à 15:55:03
mortel2kombat merci d´etre de mon avis a propos de reptile(meme si mon pseudo c´est sektor et pas smoke).sinon je vois que je suis le seul francais ici lol!ya que des quebecois et un belge waou la vache.c´est pas tres grave vous ete tres sympa!!!

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
07 juillet 2004 à 21:40:59

ou la lavous les avez vous les insultes vous les francais lol dsl jinrohmaster ses quoi un nenni si ses un insulte évidament

La vidéo du moment