CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reptil

gab456
gab456
Niveau 4
15 juin 2004 à 20:46:50

sa méceur pi je veu etre sur reptil yé tu den désseption??????? pi vous dir kek chose mk la c plate ki soi pa su game cube passe c nintendo qui a toute faite sen eu i aurai pa de mk et po de xbox et de ps passe tou les jeu vienne de nintendo mk.final fentési,toute merde

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:25:07

mais tais toi
on comprend rien ske tu raconte

gab456
gab456
Niveau 4
23 juin 2004 à 00:34:01

fu ck you bi tch

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2004 à 08:47:48

je n´ai pas totu compris à ton post à cause de l´orthographe... :/

Pour ce que j´ai compris par contre, je ne susi pas du tout d´accord avec toi : certes ces jeux sont d´abord sortis sur une console Nintendo, mais en aucun cas ils ne viennent de Nintendo, donc en aucun cas il n´y a de priorité...

Et puis, mêem si il n´y avait pas eu Nintendo, je pense qu´on aurait fini par avoir des consoles comme la Xbox ou la PS2, il aurait forcément fini par y avoir un précurseur, mais ça aurait sans doute pris plus de temps...

gab456
gab456
Niveau 4
23 juin 2004 à 20:49:19

ok mes regarde c nintendo qui a fai lévolution de tou xbox ps on pas commenser 1d 2d 3d yon juste attendu ke sa évoluse et regarder les compagni pour le fair . ...tu te rapel tu davoir jouer au ps den tes ten jeune ou au xbox

badger45
badger45
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:36:03

Premierement: nintendo c rendu ke sa vau plus de la marde

Deuxiemement: game cube c de la pure merde

troisiemement : ce jeu est trop viloent pour game cube car game cube c juste des mario,,, ( deadly alliance étai surment une ERREURE sur game cube)

Quatriemement: désoler pour mon comportement rasciste sur les console.mais c elle ki est en bas de léchelle..

sektor
sektor
Niveau 7
25 juin 2004 à 07:56:25

je suis heureux de vous annoncer qu´il y aura reptile jouable!je l´ai vu dans la grille de selection(meme si s´est grisée on peut tres bien voir).putain il a encore evoluer.maintenant il a garder l´aspect deadly alliance mais cette fois il a plus l´aspect d´un dragon(mutation?)qu´un reptile.le bout de son museau est rond,il a 1 plus grande langue et je vois aussi une crete(genre poisson)...alors voila je vous tiens au courant si je vois autre chose

warheart085
warheart085
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:16:27

ta une bonne imagination parce que chu sur que ta vue se que tu voulais voir dans cette image grisatre

sektor
sektor
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:03:41

non trop pas et je vous invite a aller voir les sujets qui parle des personnage j´ai mis les liens comme sa je serais pas pris pour un fou.je vous ai devoiler des trucs cacher que normalement je devrai garder pour moi(le site polonais en tous cas je garde pour moi sa)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 juin 2004 à 11:53:22

Reptile seraj ouable par code, mais n´apparaîtra pas dans l´écran de sélection, puisque les 24 persos ( les 12 de bases, plus les 12 cachés de l´écran de sélection) sont déjà connus, par contre, Boon a laissé entendre qu´il yaura aussi des persos cachés hors écran de sélection, dont Rpetile/dragon King, et vraisemblablement Sektor...

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
26 juin 2004 à 20:16:00

Eh les gars... Gab456 se fout du monde d´écrire de cette façon... On dirait un roumain qui s´essaie au français. Et puis Badger45, c´est quoi cet égoïsme? Pourquoi nous, pauvres et modestes gamecubistes, n´aurions pas droit à la merveilleuse suite du Deadly alliance qui stressa nos soirées? Et concernant l´histoire rapportant que nintendo " fait dans la dentelle", appelle-moi si tu trouves une preuve que Conker´s bad fur day n´était pas originellement exclusif pour la N64.

sektor
sektor
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:25:17

ok je veux bien te croire mais se serait qui le perso ressemblant a une bete(verte avec une langue?:))a coter de kenshi dans la grille des perso?on peut me le dire hein?a par reptile moi je voit pas!mes detracteur auront un leger cbr si j´ai raison(a prendre au 2nd degré!lol :rire: )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juin 2004 à 07:39:53

Tu dois avoir un strabisme ou être un peu daltonien, car je ne vois pas où tu as vu un personnage vert, puisque les silhouettes des persos cachés sont en noir... En plus, le Roi Dragon aura des ailes et des cornes, donc aucune case noire ne correspond au profile...

sektor
sektor
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:27:05

mais vous y croyez tous du feu de dieu que reptile et dragon king c la meme personne!!!mais sa se trouve chez midway ils n´avait pas envie de s´acrifier reptile.ils ont ptete repris la forme de reptile MK DA et il lui on donner un aspect dragon et puis voila.et non je n´ai aucun probleme de vue j´ai exagerer pour les couleurs mais en revanche tous comme dans MK DA ont peut apercevoir le perso meme etant cacher et sa tu peu pas dire le contraire.sauf que la les case son un peu plus sombre mais j´ai de bons yeux.toute facon malgrer un ending je vois pas pourquoi il pourait pas de le mettre car je te rapelle qu´il y a 4 personnage dont on est incertain.enplus ils ont remis des personnages mort alors pourquoi pas...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juin 2004 à 15:46:46

Les programmeurs ont confirmé eux-mêmes que Reptile était devenu le Dragon King, alors si on ne peut même plus se fier à l´équipe créative pour avoir des infos valables, où va-t´on? Il n´y a aucun personnage incertain, la liste des 24 est parfaitement exacte ( toues les persos ont soit été montrés sur des screens, soit été cités dans des articles par des membres de l´équipe technique de Midway)...

Si Reptile est présent dans le jeu sous la forme qu´il avait dans MKDA, alors, ce sera un personnage situé hors de l´écran de sélection ( ou dans une case qui s´ajoutera ultérieurement en terminant le jeu, ou le Konquest Mode, ou autre chose)... Ce qu´on pourrait à la rigueur penser, c que le Dragon King aura deux " costumes", celui du Dragon King et celui de Reptile, mais dans la mesure où Boon a dit que le Dragon King serait le Goro ou Motaro du jeu, cette hypothèse devrait alors logiquement tomber à l´eau...

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/e3/simage.cds?2004/12/screenshots/direct_feed_15.jpg

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/e3/simage.cds?2004/12/screenshots/dsc00308.jpg

Voilà ce à quoi devrait ressembler le Dragon King... Tu avoueras que ça ne correspond à absolument aucune des cases noires du jeu...

sektor
sektor
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:51:45

non en effet mais prends la grille sois tes yeux et tu me dit qui c´est a coter de kenshi.on fait comme sa?tu regarde bien et tu me donne une reponse y a interet.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2004 à 14:02:53

Je reconnais qu´il pourrait y avoir un doute, si il n´y avait pas une liste officielle qui était déjà connue...

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
28 juin 2004 à 14:24:53

au fait maintenant c koi les perso prevu ?
vous avez la liste ?

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
28 juin 2004 à 17:45:05

sektor c´est où que tu trouve toute les news a propos du jeu.

warheart085
warheart085
Niveau 7
29 juin 2004 à 01:45:13

www.mortalkombatonline.com

La vidéo du moment