CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il va être nul, comme l'autre

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
04 juillet 2004 à 11:35:59

logiquement c prévu donc t´inquiete pas

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
06 juillet 2004 à 03:46:57

ecoute je sais que le dragon es lemplemme de mk mais je savais pas que le dragon etais reptil enfin bref pk il on enlever jonny gage setais un perso importent ds lhistoire de mk pi pk kano ds mk1 ses un noir et ds mk3 ses un blanc ses carrement cave lol et esceque frost es la soeur de sub-zero ou est telle ds la meme famille que lui

warheart085
warheart085
Niveau 7
06 juillet 2004 à 05:10:28

kano est peut etre plus bronzé dans MK1???

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 juillet 2004 à 07:27:00

Kano n´a jamais été noir, même dans MK1, ce serait d´autant plus malheureux que ct le même gars qui l´incarnait dans MK1 et MK3 pour la motion capture... :rire:

Quant à Johnny Cage, je l´aimais bien, mais je ne sais pas si on peut dire qu´il a une place si importante dans l´histoire : il semble toujours avoir des scénarios annexes, un peu en dehors de l´histoire initial, ça concerne toujours sa vie d´acteur... Non, l´ami Cage n´est définitivement pas indispensable à l´histoire ( même si j´aimerai bien le revoir avec quelques autres...)

Je sais que Subzero a une soeur, mais ce serait étonnant que ce soit Frost : certes, ils ont les mêmes pouvoir, mais si ils étaient vraiment frère et soeur, Subzero l´aurait reconnue, or, ce n´est pas le cas, donc je doute qu´il y aie un lien de parenté entre eux...

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:41:35

ok merci des infos mes il a autre chose jax va til avait ses bras de metal encore pi kitana es morte ds mk4 elle es telle resusiter ds mk da

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 juillet 2004 à 06:51:16

Dans MKDA, Jax avait toujours ses implants métalliques... En fait, Kitana ne mourrait dans MK4 que si Mileena gagnait à la fin du jeu... La vraie fin de MK4 est celle de Scorpion, à partir de là, d´autres ont pu aussi se produire réellement, mais celle de Mileena n´en fait pas partie...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2004 à 10:07:50

Bas moi je trouve l´idee du Dragon King tres bonne personellement.

Pour ce qui est de Frost il avais ete annonce a l´epoque dans les perso, a l´epoque ou le jeu n´etait meme pas develope a 20% genre vers 1999 je crois, m´enfin a l´epoque de Mk4 un peu apres sur le site de mogy j´avais lus dans la liste des perso : La soeur de Sub-Zero , c´etait la seul info, pas de nom rien. Au fil du temps il on surement change d´idee quand il on fait Frost, mais a mon avis meme si elle a les meme pouvoir, elle n´est pas sa soeur, sinon elle aurais pas essayer de lui voler son medailon et prendre sa place...

En ce qui concerne le suite bas...il on juste a pas faire un episode par an ces tout, MK existe depuis 1991, sa fait donc 13 ans que la serie existe et il en sont ( sans les " hors serie ou version modifier" a 5 episode, 6 biento. Ces encore pas si mal, au pire il peuve prendre un break et nous sortir le prochain MK en 2007 sur la prochaine generation de consol. En tout cas si se serais le dernier se serais vraiment dommage, car la serie a quand meme souvent tourner en rond avec des boss qui revenais souvent etc, apres tout il n´y a que Shang Tsung, Shao Khan, Shinnok et Quan Chi comme boss, sa fait peu quand meme, donc un vrai nouveau boss meme si ces reptil modifier se sera une excellent chose et dans le prochain apres sa pourais etre un tout nouveau boss aussi. Bref sa depend comment la serie evolue. Mai a mon avis il ne sera pas le dernier surtout que depuis long avant DA la serie des MK ne marchais plus aussi bien et donc DA a plus meme au testeur pointileux de jv.com donc il lacherons pas leur plus grosse franchise a mon avis, car sans MK Midway serais pas aussi connus, le seul autre jeu midway que j´ai fait a date ces The Suffering, il est super mais ses un petit jeu sympa que tu fait et ces tout sa te reste pas dans l´esrit longtemps apres comme MK, ces pas une saga.

Donc voila et pi d´abord il peuve pas conclure la saga avec la " carte de MKD" , manque de perso important des autre MK.

Pour Lui Kang la raison de sa mort s´etait que les concepteur voulais donner du sang neuf au jeu, que se soit plus tj la meme chose, Liu Kang sauve le monde et detruit les mechant. C´etait pour donner une dimension plus menacante au jeu, pour les hero, sinon si Liu aurais tj ete la il aurais pu dire: Des mechant? Pas de trouble on apelle Liu Kang... Bref donc sa prenais un " nouveau" perso principal mais au lieu que se soit qu´un seul ces tous qui sont mis en avant et ces cool.

Donc voila, et de plus c´etait loin d´etre mon perso preferer, bref sa mort fesait partie de l´histoire et moi sa ma pas gener du tout. Surtout qu´il montre sa mort et qu´il meurs pas en tapette, il sont 2 sur lui.

M´enfin voila

sektor
sektor
Niveau 7
11 juillet 2004 à 15:40:12

bon je tiens a preciser une bonne fois pour toute pour ceux qui ne savent pas frost est une nouvelle recrue(hyper douer)de sub-zero.donc aucun lien de parenter entre eux!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:59:01

Sektor : Oui tout le monde le sais, mais certain pourais penser qu´il y avais un lien entre les 2 sans qu´il le sache. Genre une separation a la naissance qqc comme sa. On sais jamais les suposition...mais ce n´a effectivement pas ete officiellement dit. Perso je n´y crois pas mais plusieur peuve y croire...

Sindel: Bin dans une fin elle trahis Sub-Zero, dans l´autre il la ramene severement blesser. A mon avis la bonne est la sienne avec la Trahison, vu son background. On dit qu´elle est tres mysterieuse, son allignement ces ecrit Unknow(inconnue) M´enfin le fait qu´elle soit absente du Roster de Deception(personne n´en a parler) prouverais cette these. Ce qui est fort dommage. Mais bon avec Midway on ne peut pas etre sur, dans une fin un perso meurs, dans l´autre il triomphe, dans une fin ya meme Liu Kang qui prend possesion de Kano...dans une autre Kano Embuche Sonya avec l´arme du Dragon King(mais la DA ne gagne pas donc cette fin est fausse) et la tue.

Bref on peut pas savoir avant le prochain, faudrais qu´on explique a chaque nouveau episode ce qui est ariver au perso qui son plus la se serais plus claire.

La vidéo du moment