Bas moi je trouve l´idee du Dragon King tres bonne personellement.
Pour ce qui est de Frost il avais ete annonce a l´epoque dans les perso, a l´epoque ou le jeu n´etait meme pas develope a 20% genre vers 1999 je crois, m´enfin a l´epoque de Mk4 un peu apres sur le site de mogy j´avais lus dans la liste des perso : La soeur de Sub-Zero , c´etait la seul info, pas de nom rien. Au fil du temps il on surement change d´idee quand il on fait Frost, mais a mon avis meme si elle a les meme pouvoir, elle n´est pas sa soeur, sinon elle aurais pas essayer de lui voler son medailon et prendre sa place...
En ce qui concerne le suite bas...il on juste a pas faire un episode par an ces tout, MK existe depuis 1991, sa fait donc 13 ans que la serie existe et il en sont ( sans les " hors serie ou version modifier" a 5 episode, 6 biento. Ces encore pas si mal, au pire il peuve prendre un break et nous sortir le prochain MK en 2007 sur la prochaine generation de consol. En tout cas si se serais le dernier se serais vraiment dommage, car la serie a quand meme souvent tourner en rond avec des boss qui revenais souvent etc, apres tout il n´y a que Shang Tsung, Shao Khan, Shinnok et Quan Chi comme boss, sa fait peu quand meme, donc un vrai nouveau boss meme si ces reptil modifier se sera une excellent chose et dans le prochain apres sa pourais etre un tout nouveau boss aussi. Bref sa depend comment la serie evolue. Mai a mon avis il ne sera pas le dernier surtout que depuis long avant DA la serie des MK ne marchais plus aussi bien et donc DA a plus meme au testeur pointileux de jv.com donc il lacherons pas leur plus grosse franchise a mon avis, car sans MK Midway serais pas aussi connus, le seul autre jeu midway que j´ai fait a date ces The Suffering, il est super mais ses un petit jeu sympa que tu fait et ces tout sa te reste pas dans l´esrit longtemps apres comme MK, ces pas une saga.
Donc voila et pi d´abord il peuve pas conclure la saga avec la " carte de MKD" , manque de perso important des autre MK.
Pour Lui Kang la raison de sa mort s´etait que les concepteur voulais donner du sang neuf au jeu, que se soit plus tj la meme chose, Liu Kang sauve le monde et detruit les mechant. C´etait pour donner une dimension plus menacante au jeu, pour les hero, sinon si Liu aurais tj ete la il aurais pu dire: Des mechant? Pas de trouble on apelle Liu Kang... Bref donc sa prenais un " nouveau" perso principal mais au lieu que se soit qu´un seul ces tous qui sont mis en avant et ces cool.
Donc voila, et de plus c´etait loin d´etre mon perso preferer, bref sa mort fesait partie de l´histoire et moi sa ma pas gener du tout. Surtout qu´il montre sa mort et qu´il meurs pas en tapette, il sont 2 sur lui.
M´enfin voila