CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il va être nul, comme l'autre

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
04 juin 2004 à 22:22:53

je sais pas vous, mais je vois pas de différence entre celui d´avant.J´ai acheter le précédent et franchement c drole au début mais lourd a la fin, voila j´ai dit mon avis personnnel.

Ciao

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juin 2004 à 14:34:03

Evidemment, si tu es un amateur, c difficile de s´adapter à un gameplay qui a su évoluer dans le bon sens ( car très franchement, je préfère le gameplay de MKDA à celu ides précédents jeu... :sarcastic: )

Moi, c plutôt le choix de certains personnages pour ce MKD qui me rebute, mais techniquement, il semble que ce sera une bonne surprise...

badger45
badger45
Niveau 6
07 juin 2004 à 16:11:18

ben comment sa tu trouve ke deadly alliance nes po bon... voyon c sur kil est un peu nul a la longue mais toute est bon la dessus ( moins bon ke les précédent bien sur )

badger45
badger45
Niveau 6
07 juin 2004 à 16:12:16

ben comment sa tu trouve ke deadly alliance nes po bon... voyon c sur kil est un peu nul a la longue mais toute est bon la dessus ( moins bon ke les précédent bien sur )

badger45
badger45
Niveau 6
07 juin 2004 à 16:12:51

euh escuser moi pour le 2ieme paragraphe ( je c po trop komment jer faite?)

gab456
gab456
Niveau 4
17 juin 2004 à 22:01:30

aven les bonnome c tai toute pareille hi kik,lo kik,lo punch,hi punch.....asteur aumoin chaque personnage on leur still a eu

warheart085
warheart085
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:51:03

c normal de ce tanné d´un jeux a la longue moi meme jme suis tanné de beaucoup de jeux mais je joue avec a l´occasion(au moin une fois au 2mois)c la meme chose qui se passe avec mkda

sektor
sektor
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:58:01

il me semble que chaque mortal kombat avait ses nouveauter
1er:le jeu de baston gore qui a fait un gros carton ds le monde entier
2eme:meme principe mais avec plus de perso et toujours aussi gore
3eme:jeu qui est rester assez discret je trouve.en gros un chouilla plus de perso nouveaux
et en plus il ya 1 mode de combo difficile a sortir mais jouissif
4eme:mortal kombat rajeunit et se met a la 3D.seulement ce titre est un bide a cause de perso pas terrible et une recette qui commence a souler(la capaciter a prendre des armes bof!)
5eme:la ou tout le monde l´attendait au tournant
se mk a pris tous le monde a revers de part une liste de perso la plus varier(la meilleur)et un systeme de kombat avec 3 styles different par perso
6eme:la suite de MK:DA avec les meme idees mais avec des idées prisent aux anciens MK(possibiliter de changer d´endroit ds un niveaux,
fataliter de niveaux,double fataliter...)

voila mon analyse vous me direr se que vous en penser!!!

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
28 juin 2004 à 14:12:31

moi je suis d´accorfd avec sektor bien que je veux pas avoir a tout chercher pendant des heure et des heure pour les fatality et les babality par exemple. Bref vivement qu´il sorte qu´on voit ce qu´il vaut et en espérant que comme avec MK DA les createur donne toute les finition ( fatality, babality etc).
Pour finir moi j´ai bien aimer MK DA il déchire.

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
29 juin 2004 à 22:31:32

franchement tu peut dire que mkda te soul a la longue mais en aucun cas tu peut dire qu´il est nul!!!si on y refechit bien,au niveau du game play ya rien a dire,on peut seulement raler sur les persos(moi ils me vont)

tandis que d´autre jeu notament budokai 1 et 2,tekken,se font descendre sur leur gameplay mkda n´a pas eu de grosse critique!!(3 style,mobilité dans les combat...)

seul les graphismes et la selection des persos peuvent etre améliorés

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
01 juillet 2004 à 02:35:59

je lai beaucoup aimer mes se que jai detester le + ses que lui kang es mort vraiment sont con les createur ses le perso principal entuqua moi jespere quil es la ds le proch

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 juillet 2004 à 07:39:29

Il sera dans MKD en zombi et en spectre ( ses 2 " costumes", donc)... Perso, je ne vois aucun intérêt à le ramener... D´accord, ct le héros, mais il manquait cruellement de charisme... Pour moi, Liu était juste une version beta de Kung Lao, bien plus intéressant...

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
01 juillet 2004 à 22:06:30

et pourquoi jonny gage et sonia et kano sont til pas la ses complettemment stupide et le boss es un idiot de dragon qui a pas rap avec mortal kombat je vous le dis ses jeu deviene de plus en plus pas rapar dapres moi

warheart085
warheart085
Niveau 7
02 juillet 2004 à 04:19:34

y faut ben innover parce que sinon le jeux ressemblerais encore a MK1, avec 7perso et un graphique en 2d

moi je prefere l´innovation que de rester toujours au meme point

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 23:19:37

mortel2kombat Posté le 01 juillet 2004 à 22:06:30
et pourquoi jonny gage et sonia et kano sont til pas la ses complettemment stupide et le boss es un idiot de dragon qui a pas rap avec mortal kombat je vous le dis ses jeu deviene de plus en plus pas rapar dapres moi

Et comment peux-tu dire que le Dragon n´a aucun rapport avec MK? c tout le contraire : Le Roi Dragon ne sera autre que Reptile, et qui plus est, c l´armée du Roi Dragon que Quan Chi et Shang Tsung voulaient utiliser dans MKDA, le rapport est donc direct... C tellement rare d´avoir une histoire cohérente dans un jeu de combat, on ne va pas non plus inventer de fausses incohérences? :/

warheart085
warheart085
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:52:57

j´espere seulement que tu aille tord sur un truc jinrohmaster, que se sois le dernier opus

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 juillet 2004 à 06:50:34

Ce ne sont que des rumeurs... Ne désespérons pas... :-)))
Cela dit, faudrait pas non plus que la série s´étende jusqu´à un MK 9 ou 10... Les meilleurs jeux ont toujours une vraie finalité, après tout... :)

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
03 juillet 2004 à 11:49:55

ouai mais bon quand on vois tout les final fantaisie on peux se poser la question.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 juillet 2004 à 13:18:34

La différence, c qu´il n´y a jamais eu de rapport entre les divers FF : personnages différents, races différentes, mondes différents... Le seul cas connu de reprise de personnages a été pour FF X et FF X2...

adjan
adjan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 01:04:35

en tout cas jespere quil y aura plus que un Finish Him par perso, car ca venai lassant a la longue.
Il faudrait quil refasse au moins 3-4 finish him par perso

La vidéo du moment