CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception... le juste titre, p-ê...

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:23:01

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire pcq pendant que j´écraivais je me suis fait déranger et j´ai peur de mettre meler lol. Meme si t pas de mon avis ( sa se peut) j´espère ne pas trop mettre mêler dans le dérouler des explications.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 mars 2004 à 19:31:50

Oui, j´ai bien compris ta théorie, et elle est exacte... cependant, Il faut quand même prendre en compte Mortal Kombat Trilogy et Mortal Kombat Gold, mais à la place de MK3 et MK4, puisuq´ils incorporent de nouveaux éléments, de nouveaux personnages à l´histoire...

Cependant, il est clair qu´à la fin de MKG, ni le ending de Mileena, ni celui de Kitana ne se produisent...

MK Mythologies et MK Special Forces n´ont effctivement rien à voir avec la trame principale de MK, mais ils permettent d´apporter de nouveaux personnages utilisables ensuite dans la trame principale ( je pense notamment à Quan Chi...)

Quant à savoir si Quan Chi a survécu, ce n´est pas impossible, ça expliquerait que Scorpion ne repose pas encore en paix... Néanmoins, si Shang Tsung est mort, je doute que ce soit de la main de Quan Chi, car dans ce cas, ça laisserait supposer qu´il a aussi tué Kano et que Liu s´est introduit dans le corps de celui-ci, et je trouve que cette nouvelle situation serait un peu ridicule ( Kano qui pousse des cris à la Bruce Lee, ce serait assez moyen)... Selon moi, c donc soit Kenshi, soit Kung Lao qui a tué Shang Tsung... Mais si Shang Tsung est mort, alors, pourquoi Kenshi reviendrait-il dans MKD, puisqu´il aurait libéré ses ancêtres? Après y avoir réfléchi, je me demande si Kenshi ne serait pas le seul représentant des forces spéciales de MKD, présent en vue d´en finir avec le Dragon Rouge, quoi pourrait bien revenir ( des rumeurs parlent du retour de Mavado...)

Par contre, pour Kabal, je ne vois absolument aucune explication rationnelle pour sa " résurrection", à moins que Mavado l´aie cru mort ( tout dépend alors de la façon dont Kabal serait mort, car il est vrai que Midway a été assez évasif sur la question...)
D´ailleurs, dans ce cas, un retour de Kabal serait presque une confirmation du retour de Mavado, en vue d´un règlement de compte entre les deux...

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
26 mars 2004 à 20:03:32

C bon ca, j´adore ta facon d´interpréter qu´il l´ai " cru" mort et en écrivant ca, cela donnerait une porte de sortie à Midway mais comme tu dis on verrait obligatoirement Mavado. As-tu remarqué qu´il n´y a que nous qui parlons, on dirait que les autres sont perdus dans la brume et ne savent pas de quoi on parle lol. Tk, on a à peu près fait le tour du sujet alors si t´as d´autres idées...

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
26 mars 2004 à 20:05:56

Par contre, toi qui a l´air d´en savoir assez sur la venue de MKD, qui sera le final boss et qui sera le bete genre Goro ou Molock dans MKDA?

TheKing2003
TheKing2003
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:30:53

moi je voudrai demander un petit renseignement concernant des personnages vu auparavants
Donc voila . ... je voudrai savoir Le pourquoi du retour de sindel ( parce que pour moi elle s est fait tue par sa fille kithana ) Mais pourquoi le retour d un telle personnage ?

mais aussi je voudrai plus de renseigneemtn sur le noob saibot ( je l ai deja vu dans MK 3 ) mais j ai du mal a comprendre ce persos et son histoire .

et j´aimerai savoir , d´apres vous
quelle ´monstre ´ ou ´betes ´ va se trouver comme sous boss ?
Moloch , non il serait mort je pence . ..
Motaro , umm je crois qu il sait fait tue par shao-kahn
goro , il est mort rien de nouveau
Mais alors qui ?

merci de vos reponce concrete

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 mars 2004 à 09:20:06

Sindel fait parti de ces personnages dont on pourrait supposer qu´ils meurent, à condition uniquement que leur ending ou celui où ils sont censés mourir se produisent... Si Sindel revient, elle est donc dans le même cas que Mileena et Baraka, et donc, le ending dont tu parles ne s´est sans doute pas produit...

Je sais assez peu de choses de Noob Saibot... Je sais juste qu´il fait parti du clan " Brotherhood of shadow", dirigé par Quan Chi et Shinnok... Mais Shinnok étant mort ( on peut le présumer car Quan Chi porte autour du cou, dans MKDA, le médaillon du Roi Dragon, qui était pourtant détenu par Shinnok)... Cependant, il n´était pas du tout question du clan dans MKDA, donc, on peut supposer que, sans chef, le Brotherhood s´est démantelé, et Noob Saibot est peut-être devenu une sorte de mercenaire isolé... M´enfin, on en saura plus dans MKD, je pense...
Tu peux en savoir plus sur le Brotherhood of Shadow en jouant à MK Mythologies...

Pour ce qui sera du sous-boss de MKD, il n´est pas impossible que l´on aie à faire à un nouveau monstre, ou alors, ça peut être Moloch, ou encore Kintaro, dont on ne saitp lus rien depuis MK Trilogy ( et il ne me semble pas qu´il soit mort)
Par contre, Goro et Motaro sont bien morts
Goro : tué pendant l´offensive contre les troupes de Shao Kahn dans MKDA
Motaro : assassiné par Sheeva, elle-même éliminée par Shao Kahn avec la complicité de Kano au début de MKDA aussi...

TheKing2003
TheKing2003
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:03:44

et le retour de nightwolf ?
que fait il dans la dans la nouvelle version de mortal kombat ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 mars 2004 à 14:53:45

Ca, je l´ignore... pour connaître les circonstances de son retour, il faudra attendre la sortie du jeu... ben, oui, je ne sais pas tout sur tout, je fais surtout des suppositions, moi... :-p

TheKing2003
TheKing2003
Niveau 6
27 mars 2004 à 19:15:09

oui c est vrai . ..
mais tu m es surtout les choses a plat
ce qui permet de mieux comprendre l histoire de MK et la suite eventuelle...
mais bon. merci quand meme
: c est en avancant des suppositions que l on peut mieux comprend la vrais et l unique histoire de MK : :oui:

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
28 mars 2004 à 09:10:02

Vous me faites rire à la base ils sont tous mort dans le jeu moi des ke j´entends finish him je l elimine et mes potes pareil si c moi ki doit etre éliminé alors vous prenez pas la tete a savoir ki est vivant ou mort on s´en fiche et de plus on s´en sortirait pas espérons simplement kil soit bien :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 mars 2004 à 13:35:14

" A la base, ils sont tous morts"? Et sur quoi repose cette affirmation gratuite? :sarcastic:

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
30 mars 2004 à 00:15:14

Salut je suis de retour, ques que j´ai manqué et au fait, une autre " intrigue de Mortal Kombat" à résoudre, est-ce que qqn a l´explication suivante.
Goro était le champion en titre de Mortal Kombat. Il s´est fait tué au tournoi par Jonny Cage. Comment peut-il avoir rapport dans l´histoire de MKDA? Sa n´a aucun sens bien que je l´ai lu au meme titre que vous mais je crois qu´il ne faut pas se fier à cette fin d´histoire

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 mars 2004 à 09:03:09

En fait, c tout simple, Midway a dit que Cage avait vaincu Goro, mais pas qu´il l´avait tué ( et il ne faut pas prendre en compte le film, qui a pris -avec l´accord de Midway quand même- pas mal de libertés par rapport au jeu -autre exemple : la mort de Johnny Cage dans MK Destruction Finale-)

seb]
seb]
Niveau 15
30 mars 2004 à 19:55:41

au faite comment tu sais que Kabal est tuer par moloch

si c´est le cas peut être que liu kang revient en étant reincarner

seb]
seb]
Niveau 15
30 mars 2004 à 20:17:32

ah excuse je n ai pas moloch je me suis tromper mais mavado ( ds quelle épisode il apparaît déja

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 mars 2004 à 07:58:40

Mavado apparaît dans MKDA, le dernier sorti en date...

On apprend que Mavado a tué Kabal en jouant avec Mavado dans le Konquest Mode, qui explique pour chaque personnage dans quelles circonstances il apparaît dans MKDA au fil des missions... D´ailleurs, Mavado a aussi volé les épées-crochets de Kabal, puisque c son 3ème style de combat...

Je ne pense pas que Liu Kang reviendra, car sa mort revêtait une part importante dans l´histoire de MKDA, et même de MK en générale... Quant à la fin de Quan Chi où on voit l´âme de Liu Kang prendre possession du coprs de Kano, je n´y crois pas vraiment...

TheKing2003
TheKing2003
Niveau 6
31 mars 2004 à 12:10:28

enfin bon . ..
apres toute ces suppositions . . pourquoi on ne parle jamais des nouveau personnages encore jamais dans les mortal kombats ?
Dragon King ( A quoi va t il ressembler ? )
Hotaru ? alors encore jamais entendu parler ( il va ressembler a quoi celui la ) ?
et ASHA ? bizar comme nom ? vous connaissez un peu c personnage ? ..... moi pas du tout

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 mars 2004 à 14:38:27

Dragon King : selon toutes vraisemblances, Dragon King devrait être Reptile sous une apaprence encore un peu changée, mais tjs aussi reptilienne ( gageons juste qu´il soit jouable)

Hotaru : j´ai vu un screen très flou avec lui, apparament, c un mec qui porte une armure noire avec des drapeaux dans le dos ( un peu ridicule quand même, mais bon)

Ashrah : une femme en blanc avec un grand chapeau sur la tête... On dirait une sorte de Raiden au féminin, mais j´en sais pas plus là non plus...

On ne saura rien de plus tant que Midway n´aura pas donner plus de précisions...

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
02 avril 2004 à 05:47:24

Dsl de revenir la dessus mais sa me chicotte se que tu m´as répondu Jinrohmaster sur Goro pcq dans MK2 y disent que Kintaro vient pour vanger son cousin et Goro étant une bete sans pitié, je crois qu´il n´a pas eu le choix de le tuer sinon c hors de logique ( malgré que les créateurs de MK ont le tour de nous compliqué la vie mais bon...) Moi je crois plus que dans MK ils ne savaient pas quoi mettre pcq dans la version qu´on joueait aux arcades, il n´y avait pas de bete, on passait direct à Shinock. Je crois qu´ils ont eu des plaintes pi qui ont mit ca dans la version maison pour etre plus traditionnel pi que l´histoire de Kitana, il ne faut pas trop s´y fier. ( Malgré quelle parle de quoi à Liu Kang dans le 4 mais j´ai jamais vraiment porté attention pe que je devrais) Si qqn le sais ce qu´elle raconte dite moi le.

]Soul[
]Soul[
Niveau 8
11 avril 2004 à 17:08:36

Bon, je vais commencé par dire qu´avant tout un jeu resteras toujours un jeu! On se fiche des personnages LA seule exceptions seraient Scorpion, Sub-zero, Raiden! pour moi, un mortal kombat sans ces trois personnages est complètement ridicule. Déjà 2 de confirmé c´est pas mal. Maintenant, les autres. On s´en fou! Mais enfin que ce soit des persos secondaire ou que l´on n´a vu que dans un seul MK ou bien qu´ils soient morts ce ne sont que des persos.

En plus, s´ils mettent ces personngaes la sur le jeu c´est parcequ´ils en ont surment besoin pour l´histoire. Mais enfin pense un peu s´ils sont là c pas pour rien. Un jeu est avant tout composé, comme un film, d´un scénario.

Enfin, moi je me fou des personnges qu´il y aura tant que le gameplay soit excellent ainsi que l´histoire tienne debout.

La vidéo du moment