CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception... le juste titre, p-ê...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 mars 2004 à 16:17:52

Apparement, il y aura 24 personnages dans le jeu... C un chiffre acceptable, mais le choix de certains personnages me paraît mal venu ( ou parce que je les aime pas, ou parce qu´ils ne sont pas leur place chronologiquement, comme Kabal, confirmé dans le jeu, et pourtant assassiné par Mavado)

voilà comment se présentera MKD, au niveau du roster :

new ( 8)
- Hotaru
- Asha
- Dragon King
- X
- X
- X
- X
- X

MK DA ( 6)
- Scorpion
- Sub-Zero
- Bo´Rai Cho
- X
- X
- X

classic ( 10)
- NightWolf
- Kabal
- Sindel
- Baraka
- Noob
- Ermac
- Mileena
- X
- X
- X

Seulement 6 personnages de MKDA reviendront, c n´importe quoi, je trouve... :(
Pour moi, ça sent d´ors-et-déjà la grosse déception, je crois que ce nouveau MK portera bien son titre...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:56:49

Esperons que non ! :-d

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
22 mars 2004 à 01:44:56

je ne vois pas ki tu aurais voulut ki prenne du deadly alliance tous les persos son pourri a par mon favori et scorpion non ils ont raison par contre ils mettent bo rai de mes 2 couilles alors kil est tout pourri Cela chacun ses gouts

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 mars 2004 à 08:04:54

Je suis désolé, pour moi, il y avait une dizaine de personnages qui ont marqué l´histoire de Mk et aurait mérité amplement leur place ici : Jax, Sonya, Raiden, Johnny Cage, Kung Lao, Scorpion ( là, on est d´accord), Sub-Zero ( il est confirmé dans MKD, mais ce n´est peut-être pas le même Sub-Zero que dans MKDA, mais un de ses frères...), Shang Tsung, Quan Chi...

Et il y a aussi nitara que j´aime beaucoup...

A 2, 3 personnages près qui étaient ridicules ( et dont l´un d´eux, Bo´Rai Cho, revient dans MKD, la honte), MKDA avait le meilleur line-up que pouvait contenir un MK, le roster le plus cool, et de loin...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:57:58

Juste pour vous dire qu´en anglais deception ne veut pas du tout dire la même chose qu´en francais.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 mars 2004 à 18:51:10

Oui, on sait, " Deception" en anglais, ça veut dire tromperie, dans le sens de trahison, ou un truc du genre... mais pour moi, parti comme c, ce sera bel et bien " deception" en français... :sarcastic:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 mars 2004 à 03:27:52

Va sur gamespot.com
Lis leurs premières impressions, ils disent rien de moins que ce sera probablement le meilleur jeu de bastom jamais créé. Et venant de Gamespot, je peux te dire que c prometteur.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 mars 2004 à 08:28:11

Oui, et bien, je suis désolé, mais de bon graphismes et un bon gameplay ( en supposant qu´il soit similaire à celui de MKDA) ne suffisent pas à faire un bon jeu, il faut aussi des personnages charismatiques, et pour l´instant, à part Sub-Zero, Kenshi et Scorpion, je n´ai revu aucun des personnages que j´aimais bien, et les nouveaux présentés jusqu´à présent semblent bien terne...

Techniquement, ce sera sans doute un grand jeu, mais pour moi, ça tourne au bide, et c pas gamespot qui décidera pour moi si il est bien ou non...

Et puis, je pense que c quelque peu exagéré de dire que ce sera le meilleur jeu de baston, car je ne pense quand même pas qu´il surpassera Soul Calibur 2 ( la référence actuelle du combat 3D)

Personnellement, je crois que quand vous jouerez tous à MKD, moi, je resterai encore sur MKDA...

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
24 mars 2004 à 16:02:18

J´ai lu tout ce que vous avez sur le forum et je vous trouve pathétique, c vrai chacun ses gouts mais moi Mortal Kombat je l´ai dans ma poche pi je connais toute l´histoire par coeur pi j´ai tout les jeux et que meme si vous avez chacun des bon persos, s´ils ont pas rapport, ben dsl mais yont pas d´affaires là. À ce que je sache également, Bo Rai Cho était un entraineur pi dans MKDA y meurt pas fac il a sa place contrairement à d´autres persos battard qui ont pas rapport. Et par rapport à votre sélection, il est vrai que MKDA est un des meilleur de Mortal Kombat et la sélection de perso est BEAUCOUP meilleur que celle du 4 qui est royalement nul à chier mais il reste, que quand qu´on regarde " l´ensemble" c Mortal Kombat qui reste 1 des meilleures sélection meme s´il n´y a pas de ninja ( remplacé par les robots) et que les combattant ressemble plus à des combattant de rue que d´autres choses puisque ce jeu se déroule dans l´outworld dans la dernière partie de l´envahissement de Shao Kahn.
Pour terminer je vous dit, continuer à maintenir ce forum car meme si on est pas du meme avis sa reste intéressant à parler avec du monde qui aime ca pcq dansmon coin, sa fait dur.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 mars 2004 à 17:40:41

On est d´accord sur un point : les personnages décédés ne devraient pas revenir, tels Kung Lao, Kabal...

Mais si on y va comme ça, c très difficile de savoir qui meurt et qui survit : gt persuadé que Baraka était mort dans MK Gold, mais sa présence dans MKD prouve le contraire... Pareil pour Mileena... En même temps, j´aurai du m´en douter : dans sa fin, Kitana reprenait le contrôle d´Edenia et tuait Mileena, hors, au début de MKDA, Edenia et les Shokan étaient encore en guerre contre Shao Kahn... Quant à Baraka, il aurait fallu pour qu´il meurt que Quan Chi règne sur Outworld, mais ce n´est pas le cas non plus...

Pour ce qui est des personnages n´ayant pas très à l´histoire, je n´en vois pas beaucoup... En fait, il n´y a que Mokap, sinon, tous les autres y ont une place, même mineure...

Simplement, d´un point de vue logique, ce sont surtout des personnages de MKDA qui auraient du revenir, hors, Midway fait le pari de prendre les joueurs à contrepied, et même si beaucoup sont enthousiastes à l´idée de revoir Baraka, Kabal, Ermac, je suis très sceptique...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 mars 2004 à 17:42:33

Au début dem on message, g parlé de Kung Lao parmi les persos décédés... C bien entendu une boulette, il fallait bien sûr lire Liu Kang, et non pas Kung Lao...

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
25 mars 2004 à 09:26:39

Peut être qu´ils ont tenté de mieux équilibrer la force et les différents styles des personnages. MKDA était un galop d´essai pour le passage à la 3D et aussi concernant le combat à 3 styles.
Certains persos comme Scorpion, Sub Zero, Raiden, Kenshi, Jax et toute la clique des premiers sont indispensable, mais Bo´Rai Cho est nul à chier, ou alors il faudrait drôlement l´améliorer.
Maintenant personnellement, je me réjouis de revoir Kabal et Baraka, mais il faut dire que l´histoire de Mk est drôlement compliquée, mais le jeu promet beaucoup !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 mars 2004 à 14:27:19

Justement, g lu sur un forum anglophone que Bo´Rai Cho ne serait peut-être pas dans le jeu en tant que personnage jouable : il pourrait n´être là qu´uniquement dans le mode entraînement... Et bien sûr, il ferait une apparition dans le mode Konquest, comme tous les personnages de la saga...

M´enfin, ça ne m´intéresse pas beaucoup que mes personnages préférés ( dont ne fait pas partie Bo´Rai Cho, je vous rassure, lol) soient dans le jeu, si c´est pour ne pas pouvoir pour autant les incarner... :/

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
26 mars 2004 à 00:44:56

Si vous acceptez, je vais vous donnez un petit truc. L´histoire et le jeu est différent. Quand on prend l´histoire et les vidéos, Mortal kombat possède et de loin la MEILLEURE histoire de tout les temps pcq elle fini tjrs par se tenir mais ce n´est qu´un jeu donc à la fin de chaque perso il y a une histoire différente qui apparait dont le joueur en question est le héro alors, si vous prenez tous ce que vous lisez au pied de la lettre, vous allez vous faire avoir et pas à peu près pcq ya certaines histoires qui ne peuvent pas avoir lieu pcq sinon yaurait personne qui mourrait mais par contre pour Kabal, aucune explication, c´est écrit noir sur blanc que Mavado l´a tué lors d´un affrontement entre les red et black dragon et ceci est très logique puisque sa faisait depuis le 3 qui n´était plus là. Laissez-moi églament vous exposé un exemple d´histoire ( que je suppose d´apres les lectures effectuer) et vous me direz si sa se tiens.

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
26 mars 2004 à 00:57:19

exemple: Shang Tsung: Au début, le tournoi est une affaire d´honneur entre sages guerriers qui pensait que le tournoi était une facon plus censé que la guerre. ( Je n´écrirai pas tout sinon j´en aurais pour un petit bout(en espérant que vous sachiez l´histoire)). Un jour l´empreur Shao Kahn a décidé d´envoyé son sorcier shang Tsung pour en finir avec le royaume de la Terre. Finalement apres 9 victoires de suite, il fut battu par Kung Lao. Contrarié, Shao Kahn, l,exila oû qu´il devint esclave dans les mines de Shokan. C´est là qu´il rencontra Goro et il emmena Goro au tournoi suivant et c´est lui qui remporta 9 tournoi de suite. Il fut finlament battu par Jonny Cage ( version de l´histoire approuvé par Ed Boon et John Tobias qu´on voit dans le film pcq dans le jeu vous remarquerai que à la fin, tout le monde bat tout le monde ce qui égalerait la chao et la mutinerie, y resterait personne lol). Bon, pour en revenir à Shang Tsung...

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
26 mars 2004 à 01:14:27

Il se frotta au descendant de Kung Lao, Liu Kang qui le batta. Ensuite, dans le début du Mk2 on voit Shang Tsung supplié Shao Khan de lui laissé la vie et de lui donner une autre chance. ( comme vous pouvez le constater, Shang Tsung meurt dans le 1 alors pour faire tenir l´histoire, les créateurs ont écrit que Shao Kahn protégeait l´ame du sorcier ce qui le rendait valide pour le tournoi puisqu´il est mortel et immortel en meme temps puisque meme en étant pas champion il pu survivre et on le voit dans l´autre monde supplié Shao Kahn.) Shao Kahn accepte donc de le laisser en vie et il devient du meme coup l´allié de Shao Kahn dans l´épisode 2 et 3 qui se traduiront par la tentative de l´anéantissement mais apres le jeu, on voit que Shao Kahn meurt mais il n´est pas question de Shang Tsung, ques qu´il devient? Dans le 4 c bien écrit que " Shao Kahn est maintenant du passé", et l´action laisse place à la relève de Shinock et ses hommes avec SON sorcier Quan Chi. Ils viennent finalement à bout de Shinock. Qu´est-il devenu notre cher Shang Tsung? Apres la guerre, il n´y a plus personne à la tete de l´outremonde. Il se déterre donc et s´allie avec Quan Chi ( qui, d´aucune facon est indiqué qu´il a été tué alors il a survécu) pour s´emparer du trône. Cette fois par contre, son ame n´est plus protéger par Shao Kahn mort donc il est le seul responsable de sa destinée. ( Au début du 5 on voit Saho Kahn...!!!pour lui, aucune explication possible, si qqn à une hypothèse, on peut tjrs l´évaluer) Rendu au 6, il y a 2 possibilité, soit les 2 sorciers son mort ( ce qui me surprendrait) soit qu´il est reste 1 des 2 et celui qui va rester va confirmé quelle branche on doit croire dans MKDA.

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
26 mars 2004 à 01:23:01

Puisque si on suit l´histoire il se son trahi et se sont entretué alors, quel clan a gagné? Quand on passe l´histoire avec Shang Tsung, c´est indiqué qu´il prend le controle de l´amulette et qu´il ordonne aux soldats zombies d´éliminier Quan Chi et lorsque le passe avec Quan Chi, indiqué qu´il attend que Shang Tsung finisse de mettre les ames dans les soldats, qu´il le tue apres et que malencontreusement il envoie l´ame de Liu Kang dans le corp de Kano ( ce qui leur donne une porte de sortie pour ramener Liu Kang tout en gardant l´histoire logique.(son pas fou)).
Apres tout ca d´écrit, je sais que c beaucoup mais j´espère que meme si vous etes pas d´accord avec moi ( sa se peut) que vous comprendrez quand meme ou je voulais en venir. Si vous voulez meme, je peux vous expliquer l´histoire de tous les persos. L´important c de y aller avec la logique et d´en prendre et d´en laissé.
PS: Baraka peut revenir indéfiniment pcq c le nom d´une race et non d´une personne en particulier. Des Baraka il peut y en avoir des millions.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 mars 2004 à 08:15:51

En fait, la race de Baraka à un nom : ce sont simplement des Mutants...

Toute l´histoire de shang Tsung est exacte, mais je sais pas si c Tsung qui gagne dans MKDA... C d´autant plus difficile qu´il n´est pas question d´un tournoi dans MKDA, même si le titre indique le contraire... :)
A mon avis, dans MKDA, il y a quand même plusieurs fins qui prennent cours en même temps ( ex : Cyrax entraîne ending de Nitara, qui entraîne ending de Reptile, et il y a peut-être d´autres enchaînements du même style...)

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
26 mars 2004 à 15:58:57

Merci pour les Baraka et concernatnt les tournois, sa fait depuis le 2 que ce n´est plus un tournoi pcq l´essence de Mortal Kombat est un tournoi par génération et il a été fait dans le 1er épisode et les autres, il n´y a pas de décors de kombat, on les voit à différents juste penser à " the street" dans Mortal Kombat 3 où qu´on voit en arrière la tour Shao Kahn et c vrai aussi que dans MKDA il y a des histoires qui s´enchaine mais il y en a des fausses également. es-tu au courant lequel des sorciers revient?

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:20:33

J´ai vérifier les persos que tu as élaborer au début du forum et j´en conclus ( tu me diras si t d´accord) ( tk selon ma théorie de comment voir l´histoire) que Dragon King: très rapport pcq y font quasiment rien que parlé de ca dans MKDA surtout lorsque Blaze est dérangé. Selon toute logique, si scorpion est là c que Quan Chi doit y etre pcq il poursuit sa quete. Bo Rai Cho yé pas mort et c un grand sage alors il a sa place mais puisqu´il n´a pas beaucoup de fans... le mettre comme professeur dans le training serait logique égalament. kabal yé MORT. " What the fu*k!!!" ( scuser mais là lol) Mais à part ca, les autres meme si on les aime pas, ( pe à part Ermac qui faudrait que je relise) il n´est d´aucune mention qu´ils ont été tué quelque part et meme Millena puisque dans les vrais épisodes ( ce qui comprend 1-2-3-4-5 et éventuellement le 6) il n´est pas question de sa vengeance pcq les ultimate, Trilogy et Gold ne comptent pas, se sont seulement des jeux pour alimenter plus de consoles tel que la dreammcast puiqu,il contient la meme chose que le 4 mais quelques persos de plus. J´y vois une logique avec Cyrax mais Kung Lao, Baraka, Kitana, Millena n´ont pas rapport. Au début on pourrait le croirepuisqu´il n´y a que Kitana dans le 5 mais là ils montre Millena ce qui n´a aucune logique si on se fie aux vidéos puisque selon avec qui tu gagnes, yen a une qui meurt. C´était pour compléter CE jeu mais il ne faut pas prendre en considération les histoires supplémentaires. Seuls Sub-Zero Mythology ( extremement) et Jax Special forces ( un peu) comptent puisqu´ils sont des histoire particulières.

La vidéo du moment