Les films :
MK1 : Pas mal quoique des combat un peu mou(ces senser etre les meilleur combatant de la terre mais ces asser mou a cote de certain combat dans des film de jackie chan etc) Sinon le truc de sub-zero et Scorpion du meme cote ma enerve aussi mais overall c etait pas mal
MK2 annihilation : LOL plein d inchoerence monstre comme le truc de Shinnok, Khan et Raiden, des perso qui sont la que pour etre la, qui serve a rien genre Rain qui a une mort d une debilite. Ou genre le truc avec Jade et Sindel. On vous a tendu un piege hahaha mais on est que 2 contre genre 4...s etait trop facil de voir qu il allais perdre puis Khan fais tuer Jade...nawak. Ou Sheeva qui meurs stupidement en se prenant la cage sur la tete. Serieux se film est une daube. Sans parler de la presence de scorpion complement inexplique(vu sa mort dans le premier) et now il parle alors qu avant non, puis il enleve kitana et on le revois plus...ouarf.
Apres ya Mortal Kombat Conquest la serie, que j ai pas vu donc peut pas juger et ya des film en animation etc dont quelque s un que j ai vu, ces sympa sans etre extra.
Sinon pour parler du roster de Deception, moi je le trouve bien moin bon que DA, ces remplis de merde style Kobra, Dairou, Darrius et Hotaru, des perso completement naze qui aporte rien a la serie, le Order of Realm est completement debil et rate, le Chaos aussi mais au moin Havik a un look cool dans son deuxieme costume a defaut des 3 autre du order realm.
Quand a Sub son costume 1 de MKDA etait celui de MK3 mais en plus vieu, donc quand meme tres logique et sympa mais je preferais le 2 qui rapellais MK2 mais averc le medaillon.
Dans Deception son costum 1 est sympa quoique j aime pas specialement le colle en minou ( pkoi sub devrais se proteger du froid?) ensuite sa fais un peu trop de shredder. Le costum 2 est pas si mal dans le look des pied au cou mais la tete quesce qu elle est laide, ces quoi cette couette blanche et le reste chauve...et puis sub a meme plus sa cicatrice qui le differenciais du sub de MK1...