CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien il y a eut de film

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:55:03

dans destruction finale les combats étaient très bien

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:52:10

Les films :

MK1 : Pas mal quoique des combat un peu mou(ces senser etre les meilleur combatant de la terre mais ces asser mou a cote de certain combat dans des film de jackie chan etc) Sinon le truc de sub-zero et Scorpion du meme cote ma enerve aussi mais overall c etait pas mal

MK2 annihilation : LOL plein d inchoerence monstre comme le truc de Shinnok, Khan et Raiden, des perso qui sont la que pour etre la, qui serve a rien genre Rain qui a une mort d une debilite. Ou genre le truc avec Jade et Sindel. On vous a tendu un piege hahaha mais on est que 2 contre genre 4...s etait trop facil de voir qu il allais perdre puis Khan fais tuer Jade...nawak. Ou Sheeva qui meurs stupidement en se prenant la cage sur la tete. Serieux se film est une daube. Sans parler de la presence de scorpion complement inexplique(vu sa mort dans le premier) et now il parle alors qu avant non, puis il enleve kitana et on le revois plus...ouarf.

Apres ya Mortal Kombat Conquest la serie, que j ai pas vu donc peut pas juger et ya des film en animation etc dont quelque s un que j ai vu, ces sympa sans etre extra.

Sinon pour parler du roster de Deception, moi je le trouve bien moin bon que DA, ces remplis de merde style Kobra, Dairou, Darrius et Hotaru, des perso completement naze qui aporte rien a la serie, le Order of Realm est completement debil et rate, le Chaos aussi mais au moin Havik a un look cool dans son deuxieme costume a defaut des 3 autre du order realm.

Quand a Sub son costume 1 de MKDA etait celui de MK3 mais en plus vieu, donc quand meme tres logique et sympa mais je preferais le 2 qui rapellais MK2 mais averc le medaillon.

Dans Deception son costum 1 est sympa quoique j aime pas specialement le colle en minou ( pkoi sub devrais se proteger du froid?) ensuite sa fais un peu trop de shredder. Le costum 2 est pas si mal dans le look des pied au cou mais la tete quesce qu elle est laide, ces quoi cette couette blanche et le reste chauve...et puis sub a meme plus sa cicatrice qui le differenciais du sub de MK1...

FengWei
FengWei
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:52:15

c vrai le mk movie 1 yé bon le 2 suce. les roster de mkd suce comme hotaru, dairou... wannabe. pour le costume 1 de sub-zero mkda je trouve ki suce ya lair davoir vieilli plus ke les autre. le costume de sub dans mkd c trop la perfection je c po pk tout le monde dit kill ressemble a shredder ya juste son casque triformique le reste sa fai un armure traditionnel de la chine. jaime particuliairement son minou lol c trop fuktop c juste le look ya po besoin de se protégé du froid. pi le 2 cos de sub dans mkd aussi est trop fort jaime aussi sa couette pi le reste san cheveu sa fai oldschool.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2005 à 05:17:28

Ces vrai qu il avais l air d avoir pas mal vieillis dans MKDA dans son costume 1, plus que les autre et ces pour sa je preferais le 2, et la cicatrice devenu bleu grace au froid j adorais. Ces trop debil qu il l est plus.

Les costume de MKD, bin le costume 1 moi je trouve vraiment sa fait shredder, en plus du casque, ya les truc de pic sur les epaule et tout, ses trop clair sa ete inspirer de la.

Le costume 2 je hais la tete au plus haut point, en plus de plus avoir la cicatrice il est chauve...beurk et a une horrible couette blanche. CES MOCHE MOCHE MOCHE. J etait trop decu en voyant se costume...

FengWei
FengWei
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:38:34

ouin p-t tu trouve sa laid mais en chine cétai dans les plus cool sa pi la moitier du front chauve. pi la cicatrice je trouve sa laid sur le costume de mkda YÉ TROP LAID. mais c vrai ke sa serai nice ci yaurai une cicatrice dans mkd. pi ya juste le casque ki fai penser a shredder le reste c juste une armur ya environ 100000 armur avec des pike sur les épaule.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2005 à 23:46:18

La cicatrice est un element important du deuxieme sub-zero depuis MK3, autant que les lunette de Johnny Cage etc. Donc qu`elle sois diapru ces debil.

L`armur bin peut-etre que des pic sur les epaule ces commun mais ces le tout mis ensemble qui rapelle enormement Shredder, sa m`enerve que Sub-Zero est du change de costume(juste pour plus trop ressembler a scorpion) surtout que scorpion a meme plus un costume ninja traditionel.

Et le deuxieme costume bas moi je deteste le truc des moitier de tete chauve ou les chauve avec juste une couette, je trouve sa moche a fond, et je m en fou que les chinoix aime sa, MK ces fais par des americiain , deja qu il on pris un hero asiatique, Liu Kang il aurais du laisser sub comme avant. Meme s`il est censer etre asiatique il a pas mal toujours ete jouer par des americain que se soit dans les films ou dans les jeux ( John Turk qui l incarnais dans MK3 et Trilogy)

Sub pour moi a tj ete le perso le plus cult de MK, alors le voir change comme sa ces frustrant.

FengWei
FengWei
Niveau 7
17 juin 2005 à 02:26:35

pour laffaire de john turk c vrai mais c juste logique aussi pcq cétai fai au USA i von pas se cassé la tete pour prendre un asian kan yon déja un blanc ki c se battre. c comme par exemple le film troie i lon fai au mexique i von pas se cassé la tete a allé chercher des figurent grec fak yon prie des mexicain. sub-zero ya un masque sa aurai pu etre un arabe ki fai le mk sub-zero trilogy on laurai pas remarqué. pi laffaire du costume de scorpion oui ya le costume traditionnel de koi tu parle c le 2 costume c son traditionnel bon ok ya eu des ptit changement mais yé ben plus traditionelle ke celui de mkda.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juin 2005 à 20:06:01

Dsl mais ces facil a voir si ces un americain ou un asiatique meme si on vois que les yeux. En principe sub-zero devais venir de la chine, dans MK2 quand tu finis le jeu avec on le vois demasque et il a une tete de chinoix(sauf que dans les VS ces drole on vois clairement par raport au yeux que ces un americain qui le fais)

Sauf que pour MK3, MK4 etc on vois bien que Sub a une tete d americain donc voila. Ces juste sa je voulais dire, meme si il est d origine asiatique il a une tete d americain alors le truc de la couette sa pas trop rapport.

Pour le costume de scorpion je parlais surtout du costume 1, qui est plus une armur qui fais plus samourai que Ninja. Le costume 2 ces juste la copie de son costume dans MK Trilogy...je crois ces soit un manque d inspiration pour un second costume ou alors par nostalgie...mais bon moi je disais que son costume dans DA il etait parfais, le costume 1 je parle. ( La flamming skull s etait cool aussi mais un peu special)

FengWei
FengWei
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:36:52

Pour le costume de scorpion je parlais surtout du costume 1, qui est plus une armur qui fais plus samourai que Ninja. Le costume 2 ces juste la copie de son costume dans MK Trilogy...je crois ces soit un manque d inspiration pour un second costume ou alors par nostalgie...mais bon moi je disais que son costume dans DA il etait parfais, le costume 1 je parle. ( La flamming skull s etait cool aussi mais un peu special)

ouin le 1 cos de scorp dans mkda c mon préférer apres cest le 2 cos de mkda avec la tete de feu. mais dans mkd kan tu dit ke sa fai plus samurai ke ninja ben sa dépend juste des clan de ninja. lidée toute fete des personne ki entend le mot ninja fait penser a un gars sans armur et habiller de la tete au pied en noir avec un sabre dans le dos.

La vidéo du moment