bn sa veu dire ke je vais acheter mkda pcq jai po les meme gout ke nofx. sa me dérange po kia po de uppercut mais sa me dérange un peu ke scorp ya po son téléport kick mais c po grave.
mkd: trop décu des perso ya vraiment rien je joue juste avec scorpion pi sub-zero 
mais jaime les deathtrap c trop drole. mais les lvl son trop dark c comme le chaos dans mkd pi moi je préfaire la lumiere ( jai peur du noir lol jk).
mkda: jaime aussi kia po de deathtrap pcq le gars rebondi sur le mur alors c bon pour les gros combo. la ya plus de perso ke jaime: sub, scorp, reptile, kung lao et je vai essayer frost pi nitara pcq c la premiere apparition. jaime le nouveau move impale kan tu rentre ton arme dans lautre c trop nice. c plate ki en a pas dans mkd. les lvl son assé beau surtout wu shi academy.
PS: nofx le 2 costume de sub dans mkd ya un masque lol c juste ki cache juste sa bouche pi pas le reste de la tete. regarde la pi dessan juska la fin du site tu vera: http://www.mortalkombatguides.com/mkdeception/subzero.shtml#alt