CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien il y a eut de film

jolane
jolane
Niveau 5
25 mai 2005 à 14:34:16

voilaje voudré savoir combien il y a eut de film??merci de me repondre

ps g deja vu lotre topic mé g pa tro compri eske vous pourier me le dire de facon ckaire merci

death-killer
death-killer
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:31:36

ben jcroi que ya u trois films et y en prepare un autre

FengWei
FengWei
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:07:04

yen a eu apeupres 4 mais seulment 2 son officiel cest mortal kombat: the movie pi mortal kombat: annihilation.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 mai 2005 à 23:36:32

jai lu sur un forum ke le 3e film officiel esrt entrai nde se faire et kun personnage important va mourrir..p-e liu kang? kitana?

FengWei
FengWei
Niveau 7
25 mai 2005 à 23:43:39

2k jespere ke scorp pi sub va etre la pcq dans annihilation yétai la pendant 5 min max :snif2:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 mai 2005 à 03:15:41

pis en plus sub on na vue sa tronche...c nul jtrouve..kitana pareil moi jla prefere avec son maske..meme si es belle

FengWei
FengWei
Niveau 7
26 mai 2005 à 13:33:47

non yé nice sub-zero san maske c keith cooke ce gars yé correct. mais dans le 2 c po le meme scorpion ke dans le 1 pi le scorpion du 2 ya une drole de face yé laid préférais le 1.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:08:07

moi je trouve ke sub zero sans maske c pas sub zero...mais bon chacun son avis :ok:

FengWei
FengWei
Niveau 7
27 mai 2005 à 22:25:21

ben c po sub-zero nonplus c son petit frere le vrai sub-zero c dans mk1 seulement apres i devien noob. pi son pti frere devien sub-zero mais gentil pi yé dans mk2 et +

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:54:42

je parlais aussi ds les jeux. kan il na pas son mask jai limpression de ne -plus joeur avec sub zero...genere le premeir costume ds mkda et le 2e ds mkd :-( . ..et sub zero ds mk3 lol...ak ca ceinture e sauvetage bleu :non2:

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 mai 2005 à 00:57:34

ben moi jaime po le premier costume de sub dans mkda pcq c un osti de vieu de 55ans. mais dans mkd les 2 son trop fort. mais je comprend po pk taime po son 2 costume ya un maske c juste con foi sa quouette mais ya kanmeme un mask basic.

PS: en passant nofx je vai acheter mkda bientot é je veu savoir si tu le préfaire ke mkd. pcq moi dans mkd chui un peu décu pcq ya po reptile pi kung lao. alors chui aubligé de joué avec scorp pi sub seulement. :snif:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 mai 2005 à 02:54:00

on doit pas avoir le meme mortal kombat paske mo ids deceptionm . ..le 2e costume de subzero ya pas de maske...a moins ke jsoye aveugle lol...

gben mkda je lm un peu moins ke mkd mais y vraiment super cool pareil...c jusss ke ya moins de perso ke jm...jm frost reptile(meme sil es foule différent des anciens) li mei kung lao kano kenshi....conparativement a mkd ou jaime 90 % des perso...graphikement je le trouve aussi bo...enfaite ca donne rien ke jélabore trop pour rien..le jeu es superbe...mais les kelke défauts ke ja itrouver dommage moi ds mkda cest:

-absence duppercut...
-seulement une fatalité par bonhomme
-sonya a pu son move avec ses jambes...comme ds les anciens
-kitana est nul...(tk c mon avis)

sinon le jeu es cool..si tm mkd..ca vaut la peine selon moi...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 mai 2005 à 02:55:22

en plus y doit pu etre cher

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:26:30

Oui j´adoré Frost aussi, je suis deg quelle soit plus dans le MKD... mais c´est l´histoire...

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:13:39

bn sa veu dire ke je vais acheter mkda pcq jai po les meme gout ke nofx. sa me dérange po kia po de uppercut mais sa me dérange un peu ke scorp ya po son téléport kick mais c po grave.

mkd: trop décu des perso ya vraiment rien je joue juste avec scorpion pi sub-zero :snif2:
mais jaime les deathtrap c trop drole. mais les lvl son trop dark c comme le chaos dans mkd pi moi je préfaire la lumiere ( jai peur du noir lol jk).

mkda: jaime aussi kia po de deathtrap pcq le gars rebondi sur le mur alors c bon pour les gros combo. la ya plus de perso ke jaime: sub, scorp, reptile, kung lao et je vai essayer frost pi nitara pcq c la premiere apparition. jaime le nouveau move impale kan tu rentre ton arme dans lautre c trop nice. c plate ki en a pas dans mkd. les lvl son assé beau surtout wu shi academy.

PS: nofx le 2 costume de sub dans mkd ya un masque lol c juste ki cache juste sa bouche pi pas le reste de la tete. regarde la pi dessan juska la fin du site tu vera: http://www.mortalkombatguides.com/mkdeception/subzero.shtml#alt

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:13:26

eille fengwei tu vien de mapprendre kekchose je savais pas que le vieu sub-zero etait devenu noob-saibot je me demandait aussi il venait d´ou

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:33:32

jai dla misere a croire ke tm pas les perso de mkd...lol perso jtrouve ke c le best mortal kombat pour les perso mais bon chacun c gout :ok:

pour oles death trap moi je les désactive TJRS ds les options...moi jaime gagner un combat loyalement...pas par chance a cause ke jai envoyer lotrre ds un pit...sub zero pis scorpion...jene les prend pas a cause de leur spécial ds mkda....scorpion pas de téléport...sub zero ya un freeze move ke je trouve nul...je préfere celui ds mkd(a la limite ds mkd, il orait pu mettre les 2)...et les combat style son un peu différent mais surtotu scorpion pour son 2e ki nest pas la meme...entk ds mkda je ne les aime pas bcp...mais ds mkd je les adore... :spoiler: et cyrax jai trouver ke cétait un floppe...i; na meme plus son filet....ni le tétéport....ses bombes sont useless tant ka moi et son 2e costume es ridicule...on dirait robocop......le kenshi es trop cool tu vas voir...mais encore la c juss mon avis...en bout de ligne jpense pas ke tu vas le regretter.....entk jlespere pour toi lol

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:35:14

thalb...fo pas se fier a lhistoire de mk...liu kang étais mort ds mkda et maintenant il ne lest plus...frost va revenir jen suis sur mais du coté evil?

PS: tas fini de parler ds notre dos ds lotre topic la?

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:37:53

y´a eut que 2 films !
et MK Konkest c´est une série TV
y´a un 3e en prepa mais je doute qu´ils le feront ils sont tjours bloqué sur chepa quoi bref c´est pas la peine de faire un 3 vu ttes les incohérences dans le 2 ça nous a tous énervé ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
( shoa kahn et Rayden des frères, Shinnok pére de ces 2 . .........pfffffff mais keskeçekça. Shinnok doit même pas être là et Rayden ne doit plus veiller sur la terre durant l´invasion de S Kahn) pourtant le 1er film était bien fidèle

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:51:09

moi jmen fou un peu de lhistoire...tant kil y ait de bon combat...et pas trop de truc absurde ( comme les animalité...et des spheres de metal permettant de voyager sous la terre :honte: )

La vidéo du moment