CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortal Kombat (M)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
08 juin 2005 à 02:46:23

ya tu des street fighter ki on sorti sur pc?

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:28:33

euh gé 1 question

Mortal Kombat Mystification c´est le 6 ou bien c´est comme un 5,5 ?
( comme ultimate était comme un 3,5 et Gold comme un 4,5)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:52:43

le 5

death-killer
death-killer
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:17:38

en ce moment y renouvelle plin de jeu jai vu midway arcarde et dessu ya plin de jeu midway et donc il y a les premiers mortal kombat jvoulai le prendre mai javai pas de sous alor jsui revenu le lendemain y etai plus et depui impossible de le retrouver

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:09:59

euh NOFX le 5 c´était deadly Alliance ( personne remarque le V derrière le titre ou quoi)
V=5 en romain

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:20:01

oops c vrai..en faite jvoulais dire le 6..entk c pas le 5.5

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:19:07

Bas moi je suis un fan de MK depuis mes 11 ans, j`ai toujours aime les jeux de baston, j`aimais Street Fighter aussi a l epoque mais pour moi MK l atomisais facil.

Aujourdui j aime toujours les jeu de fight, j`ai DOA3, Soul Calibur 2, Tao Feng , j ai jouer a Tekken 5 etc, mais le best reste MK. Je dois dire que je prefer Deadly Alliance pour le roster et les arene de combat.

Deception est bon, mais niveau arene de combat ces pas aussi top, je me souvien quand j`ai decouvert le portal de DA, le Nethership, qu esce que s etait bien ou meme le lin Kuei temple qui est classe avec les pic de glace qui se brise sous impac. Meme si tout les arene ou presque de deception sont pieger je trouve qu il manque de decor vivant ( les batail sur le nethership avec les vague, le vent dans le portal avec les debris) Le portal de Deception ( qui est en fais celui de MK2 mis au gout du jour) est asser jolie mais ya pas la meme sensation de vent et de tempete comme celui de DA. Quand au roster bin Quan Chi, Cage, Sonya , plusieurs autre surtout Frost me manque beaucoup.

Quand a comparer MK au autre jeu de baston, bin moi les MK je les prend neuf a plein prix les yeux fermer, alors que tout mes autre jeu de baston on ete pris platinum hits a 30$, parce que je les trouve cool mais bien moin que MK, j ai du fun moin longtemps.

Soul Calibur est amusant mais dison le, l`histoire est pourave(tlm court apres la sword pfff) et le jeu est tres arcade et facil a maitriser. Faut moin de pratique que MK. Quand au perso a pars quelque sun comme Nightmare(super classe) , Astaroth, Cervantes etc je les trouve trop banal et sans etre raciste je trouve ya trop de japonais et ces pas super original. ( Alors que de MK sa va des ninja au cyborg en passant par des acteur de ciné, des militaire, des truans, des mutants et plusieurs autre)

De plus dans SC je trouve pas si beau, les arene de combat sont d une banalite, et elle sont tres ordinaire, on a l impression de jouer devant une toile de fond(style un decor comme pour les photo de classe) tellement l effet profondeur est quasi absent. Meme malgrer tout ces critique reste que le jeu est amusant et que j ai eu du fun dessus, mais jamais autant que MK

Quand a Tekken5 j ai essayer, et bien voici ce que j en ai penser.

Graphiquement le jeu est beau, sa ya rien a dire, les image de synthese lors des ending sont trop mortel(j esper un truc du genre pour MK7) mais j ai trouve le jeu asser moyen. Le gameplay est trop raide, on dirais que les perso on un balais dans les fesses...l`histoire est plutot ordinaire et pas specialement interessante. Le truc de modifier les costum es asser inutil, parce qu a pars change les couleur et rajoute quelque babiol on peut quasi rien faire et sa coute hyper cher. Les arene sont plutot jolie mais trop ordinaire mis a part quelque s une comme celle de DemonJin qui est terrible. Le jeu regorge de mode de jeu, sa ces un gros plus, mais le mode Devil Within est vraiment a chier. On avance en tabassant des perso dans des niveau tous pareil et tellement vide...on aligne des corridor sans reel decor en tabassant tout le temps des gars bien simple. Meme moi qui suis un fan de beat em all quesce que je me suis ennuyer et j ai arreter apres le premier niveau. Car oui au debut ces sympa, on a du fun, mais l ennuis arrive tellement vite car ya aucun reel interet ou histoire.

Les perso de Tekken passe du tres sympa(Nina, Raven, Demon Jin etc) au tres banal et pas trop interessant(jme souvien plus trop de leur nom mais bon) en passant par du tres absurde(le kangouru, l`arbre, le panda...pfff) Si a la limite King passe encore quoique on dirais vraiment que ces une tete de felin et pas juste un masque, ceux la sont d un ridicule absolu. Tekekn se veut un jeu style plus reel(pas de magie, de boule de feu etc sauf le boss de fin) avec des perso presque juste humain ( a part le robot) et la on nous balance des kangouru qui sont intelligent ou meme un arbre qui se bat...

Enfin bref moi MK reste jusqua ce jour ma serie preferer, et le sera surement pour tj. Les perso sont diversifier et original, les arene de combat aussi(meme si je preferais celle de DA, celles de deception sont pas mal non plus) , une histoire interessante et original(quoique avec Onaga et Shujinko etc j ai trouve que sa partais un peu trop en couille, je preferais de loin l histoire de DA)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:26:40

En fais j ajouterais que Deception est quasi indentique a DA niveau gameplay(sauf quelque petite modification) donc ces du tout aussi bon. Mais bon donc de ce cote la pas vraiment d`inovation alors le jeu devais proproser un roster encore meilleur et des arene de combat encore meilleur aussi que DA. Sans parler de la storyline qui devais captiver et pourtant celle de Deception vole pas tres haut. Et ces pire quand tu lis les bio de khan et goro pour la GC. En clair tout ce qui etait bien dans DA(mort de liu, khan, goro etc) a ete anuller avec deception...

Les perso c est une question de gout mais ces que je trouve il manque trop de tete important(Cage, Kung Lao, Jax etc) et certain bon perso introduis dans DA on pas ete garder genre Frost, Mavado(lui aurais eu besoin de plus de move speciaux etc mais niveau story et look sa dechirais)

A la place il on garder Bo Rai cho...le perso le moin aimer de l histoire MK avec p-e Hsu Hao, Kenshi dont on avais vraiment pas besoin vu le retour de Ermac qui est aussi telekinetique. Donc sa decois un peu.

Niveau arene bin yaurais eu matiere a qqc de vraiment bien pour la forest de MK2(qui est trop banal...les arbre rugisse meme plus) , beaucoup sont ordinaire aussi malgrer que yen a quand meme des cool comme la prison, la dead pool etc, mais ses loin de ceux de MKDA.

itnight
itnight
Niveau 4
22 juin 2005 à 10:20:26

moi j´ai adoré MKDA il étai vraiment trop fort le seul truc qui manquai je trouve c´étai lui-kang, car je l´aime bien ce gars et pour Mystification le truc c´est que c´est vrai qu´il ont en mis 2 avec la tilikinesi alors ils aurait du faire un choi... Kenshi je le préfére ( personnellemen) et c´est vrai aussi qu´il aurai pu remettre des joueurs marrant des ancien mortal kombat, ( comme Motaro, jonny cage, Jax, sonia ( il aurai pas du créé l´autre nul la,... kirashun truc comme sa elle est vraiment nul ! !!), il aurai aussi pu remettre Rain et shao khan(ils les on mi mé on peu pas joué avec...) sa devrait etre bo si on pourai tous les retrouvé et joué avec tous ! !!

et faut dire qu´il y a quememe eu une grande série de mortal kombat ! comme street fither... car les 2 étai déjà en concurence en 1995... je le sai car je les avai les deux...

vraimen c´est un très bon jeux de fight ! !! et le mode story est sympas ( en +)...

mais comme vous parlé aussi d´autre jeux je tien a dire que pour moi le meilleur jeu de combat maintenan, c´est: Dragon Ball Z Budokai 3 !

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:06:03

qq1 peut-il me citer l´histoire de ce 6e episode?
qu´est ce qu´il fait là Shoa Kahn, comment Liu Kang est revenu...etc
et aussi ermac qui devient bon. j´ai pas compris

La vidéo du moment