CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortal Kombat (M)

itnight
itnight
Niveau 4
20 mai 2005 à 12:52:08

vous le trouvez comment se jeu ? ??
donnez votre avis stp

Ricostar972
Ricostar972
Niveau 2
20 mai 2005 à 12:58:27

vu les commentaires je pense que tu as ta réponse!moi j´adore malheureusement je le trouve sous coté par rapport a d´autre genre dead or alive(bo c tout!)et vaut vachement le détour!ne l´ayant eu kil y a une semaine g du retard mais ça revient vite vu ke javais sur ps2 la version precedente...maintenant jaten d´etre pret pour le live ! !!!!!!!!!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 mai 2005 à 04:07:15

pour moi cest le meilleur jeu de combat...en faite c meme le seul jeu de comabt ke jai aimer..(je parle des MK)..

death-killer
death-killer
Niveau 4
30 mai 2005 à 08:49:25

moi depui que jai joué a mortal kombat deadly alliance et deception ben avec les autre jeu de combat jmennui pour moi mortal kombat c ´est la meilleur série de combat qui existe

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 juin 2005 à 07:22:19

soul calibur vous en pensez koi? moi jme suis tellement ennuyer kan jai jouer a ce jeu malgré les TRES bo graphique...

death-killer
death-killer
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:23:37

moi jpense on s´ennui avec les autres jeu car ya pas de sang comme ds mortal kombat et pi ya pa de fatality. pour soul calibur jsui daccor avec NOFX les graphiques sont tres bien mai on s´ennui vite

FengWei
FengWei
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:36:54

ouin p-t toi tu tenui avec les jeux sans sang comme soul calibur moi aussi jaime po soul calibur mais jaime trop tekken 5 sur ps2 sa me dérange po le sang moi c les perso pi leur costume ki minteraisse dans un jeu.

death-killer
death-killer
Niveau 4
01 juin 2005 à 14:39:27

ouai c clair que ta raison et jpeu te dire que les costumes de mortal kombat y sont pas mal ( a part certains) pour moi c´est le meilleur jeu de kombat qui existe
moi jai bien aimé les premiers tekken et tu peu me dire ce qui vaux tekken 5 et ce quon peu faire dedans stp?

FengWei
FengWei
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:11:44

ben moi je préfaire tekken 5 pcq:

1: meilleur graphik ke mkd pcq mkd yé sorti avant
2: les combo son super facile pi les juggling aussi
3: quan tu fai ex: un uppercut le gars quan il retombe a terre le sol se prisse c trop fort
4: ya les custom costume ( tu peu rajouté ou modifié ou enlever des chose sur le costume)
5: jaime 80% des perso pi dans mkd jaime 10% des perso

le seul défaut dans tekken 5 c kié juste online au japon. pi cest dommage pour ceu kion po la ps2 pcq c juste sur ps2 lol.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:00:53

Ouai le fait de costumisé les costume dechire...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:28:27

ben moi mkd c le best depuis le mk1 ds lekel je retrouve le + de perso ke jm! mais pour revenri a soul calibur...cest pas a cause du sang ke jaime pas ca...le sang je me ncontre fou...et meme les fatalité a la limite...cest le game play ke je trouve ennuyant..tekken 5 est p-e excelleent mais je nai joeur ko 2-3 premeir et je naimais pas trop...jsuis kasiement chanceux daimer mortal kombat car je déteste pas ma ltout les jeux de combat normalement...

death-killer
death-killer
Niveau 4
02 juin 2005 à 21:20:40

moi mortal kombat jaime bien l´histoire ( qui est bien compliqué :lol: ) et pi jador aussi la krypte jtrouve sa exellent mai bon pr les tekkens jai juste joué au tou premier et jai pa aimé ya un pti truc qui fai que jsui accroc a mortal kombat

FengWei
FengWei
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:36:48

-NOFX- Posté le 02 juin 2005 à 19:28:27
ben moi mkd c le best depuis le mk1 ds lekel je retrouve le + de perso ke jm! mais pour revenri a soul calibur...cest pas a cause du sang ke jaime pas ca...le sang je me ncontre fou...et meme les fatalité a la limite...cest le game play ke je trouve ennuyant..tekken 5 est p-e excelleent mais je nai joeur ko 2-3 premeir et je naimais pas trop...jsuis kasiement chanceux daimer mortal kombat car je déteste pas ma ltout les jeux de combat normalement...

ouin c sur moi aussi jai jamais aimer tekken 1,2,3,4 pi tag tournament mais kan jai les graphik du 5 je lé essayer pi je trouve ke le gameplay cétai le meilleur de toute les jeux 3d de combat ke jai joué. mais mes préféré jeux de kombat c trop les street fighter c des grand classique jai joué a toute les sf pi c un parfait 10/10.

death-killer
death-killer
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:00:38

moi javai street fighter 2 sur sega mega drive et il etai tro bien pour moi street fighter sa a tjr été un gran classique des jeux de combats et tekken c pareil c ultra connu mai moi jaime po

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:36:08

moi ski me fesais cheir a sf2 c les special moves a zangief ki fallait faire des 360 degré avec la manette...jétais jeune a lépoque le je uvenait de sortir et jétais pas capable de faire les 360 :snif:

FengWei
FengWei
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:55:15

mais moi aussi meme la je suis pas capable de faire des 360 avec les fleche mais jmen cris pcq chtrouve ke zangief suce moi c ryu,ken,akuma,dan,adon pas besoin de 360.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
07 juin 2005 à 03:44:03

jai arreter au snes..jorais tellement aimer jouer avec akuma :coeur:

mais a la fin jétais capable de faire les 360...enfait cétait pas vraiment un 360...fallait juste toucher en 4 fleches en fesant un 3 quart de tour...donc tu pouvais le faire sans ke le bonhomme saute...enhtk jme comprend lol

FengWei
FengWei
Niveau 7
07 juin 2005 à 13:23:07

ouin je comprend mais moi je jou pu au nes sa fait longtemp moi je joue a street fighter alpha 3 pi street fighter 3: 3rd strike sur mon ps2 mais je jou avec des fleche.

death-killer
death-killer
Niveau 4
07 juin 2005 à 21:02:20

jai vu lotre jour a micromania street fighter 2 en occas sur ps2 ils l´ont reactualisé mai jlai pa pris car gt pa tenté

FengWei
FengWei
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:22:22

ouin je c yon renouvellé plein de street fighter pour la ps2 pi xbox moi je vai macheté the aniversary collection avec SF2 pi SF3 third strike. pcq SF3 third strike était juste en arcade pi sur dreamcast pi moi je le voulais mais ya aussi SF3 third strike ki va sortir le 22 juillet ( sans le SF2) pi jai hate.

La vidéo du moment