moi jadore lacteur ki fais liu kang ses ROBIN SHOW il es trop fort se chinois ses plate car il fais pa beaucoup de film americain jespere quil va etre la dans mk3 le film
et lacteur ki fais jax lui il me fais marrer il es super drole dans le film quand il dit
:POUR KIL IL SE PREND LUI MAURICE A LA MER ROUGE:
ahahahaha ses tellement cave comment il di sa
mais bon jai bien aimer aussi lisdeb asby ( lacteur ki fais johnny dans mk1)
pour se kil es des jeux video jai tous les 2 sur cube mkd et mkda
mkda:ses plate que liu kang meur car ses mon preferer mais bon...sub-zero es le + coolllllllll costume dans mkda johnny,sonya,jax,kung lao son la ses super coolllllll et frost es sexy en criss pi sonya a de esti de grosse boule alors.... 
les tableux son fun surtout le tableux de glace
mkd:liu kang es revenu ses super , shao khan es la pi goro son trop MALADE sub-zero es bien mes son 2 costume es laite en criss il me désoua merde il a pa de cheveux,pa de cicatrice,son linge es crissement laite,pi avec sa queue de cheval il a lair dun gay!
scorpion es laite on dirais un robot , mais sa 2 costume es super nice
jax,sonya,johnny son pa la......ses nul
jaime bien ermac ses cool ki soi revenu Mais IL AURRAI DU MAITRE RAIN!!! je laime trop sa serais trop fun ki le remettre dans mk7
les tableux son coolll mais les new perso je les ai dans le q
:dairrou,darrius,ashra,kobra,hotaru....
son laite pi cave moi jaimais mieu les ancien héros....mais bon.....ses domage que frost nes pa la......je laimais ten........alors voici ma note
mkda:9/10
mkd:9.5/10