CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK : Deadly Alliance ou MK Deception

konsumed
konsumed
Niveau 5
04 mai 2005 à 00:10:02

c pour savoir lequel dé 2 ke vous préféré pi savoir se ke vous aimé po ou ke vous aimé. moi jaime lé 2 apeupres égale. MKDA c super bon lé level sont meilleur ke mkd pi ya reptile, kunglao pi cyrax ( mais po dans mkd :(). MKD c surper bon aussi jaime les deathtrap dans lé level ya plus de fatality pi hara-kiri sub-zero 1 costume yé trop nice mais ya po kung lao, reptile pi cyrax.

note:

MKDA: 8/10
MKD:8.5/10

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 mai 2005 à 01:49:40

MKDA: ske jai pas aimer c les perso. jen aimait pas bcp appart li mei, cyrax, frost, reptile, kung lao et p-e dotre je ne me rappelle plus.yavais pas duppercut classic comem ds les anciens mk et deception. seulement une fatalité par bonhomme. au gamecube on pouvait joueur kavec les fleche seulement. apart ca je lai trouver super mais je nai pas bcp jouer car jai eu ma console ya pas longtemps et kan jai acheter deadly alliance, deception es sorti apres.mais je pense ke je vais my remettre bientot car je nai vriament pas joeur bcp dessus.

MKD: vraiment génial jaime kasi tout les perso, scorpion a enfin son téléport...subzero a un look denfer pis jprefere son ancien move de clone de glace comparativement a celui de deadly alliance. en plus les 2 nouveau mini jeu on lair cool mais jai pas encore jouer avec!pis en plus le mode konquet es relativement amusant mais selon moi moins complet ke celui de deadly alliance.

en résumer :
MKD: 9/10
MKDA: 8/10

konsumed
konsumed
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:40:45

moi c ke jai po encore mkda mais je vai lacheter en fin de sem ou lautre dapres mais jai déja joué. on pense genre le contrere pcq moi je préfaire les perso de mkd(appor sub YÉ VIEUX NON), scorpion, reptile, raiden(yé plus bo de mkd pcq yé po gothik lol), ya cyrax pi KUNG LAO.
mais dans mkd ya po bc de perso ke jaime c sub(trop nice costume) pi scorpion le reste c dla merde pour moi. je jou juste avec lé 3 ninja ( classic) dabitude: scorpion, sub et reptile(noob,rain,ermac,smoke ninja FAKE PI GAY).
mais dans mkd yes level son plus interactive pi ya dé deathtrap.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:30:20

wow moi apars mk trilogy....c ds deception ke jai le plus de perso ke jm ca pas dallure...surtout kabal!!! kesse ki les cool ce gars!! sinon ben moi raiden le gothik je ladore! lol parcontre le coté zombie de liu kang jtrouve ca nul!! vive son 2ecostume..le classic :) . ..pi s raiden ds mkda c fif son nouve...yon remplacer son torpedo pour un genre de move a la nightwolf......wtf!? pis ske jtrouve gay de raiden...c ke son special moves pis son grab c la meme cochonnerie

konsumed
konsumed
Niveau 5
04 mai 2005 à 23:06:49

moi c le contraire jhaie kabal pi toute c autre gay kome kobra li mei hotaru jade nighwolf.....moi je joue juste avec dé ninja comme scorpion, subzero pi reptile pi kung lao ( méme si c po un ninja) mais ermac, smoke, rain pi noob son trop gay. yon genre pu dimagination pour les ninja.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:01:11

pov toi ca doit etre plate daimer juste 3-4 bonhomme...lol mais bon c ton droit totue facon c pas comme si cétais des movais choi..scorpion pis sub zero sont trop cool

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
05 mai 2005 à 03:28:31

MKDA : 8.3/10
MKD: 8.6/10

konsumed
konsumed
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:23:28

ouin ben jm lé 3 basik ninja ( sub, scorp, reptile) mais jm apeupres toute lé asiatik ( gars seulment) dans le jeu komme liu kang, kung lao. mais jm po ceu komme kabal, kobra, baraka, mavado. i fon trop amériqain pi jamerde sa.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
05 mai 2005 à 16:23:44

moi les seul americains je hais c le fif dhollywood a johnny cage...les connard comme jax et et styker sonya....et kobra y tooo stun ptit ciboire e fif...y sort de lécole dart martiaux pis son but c daller tester ses skill ds les rue...ptit crisss de cave ki se pense bon...jy souhaite de tomber sur scorpion

konsumed
konsumed
Niveau 5
06 mai 2005 à 01:01:02

lol jespere ke kobra va mourir. lol c vrai ke johnny cage i se pense trop bon lol ta vu son ending dans mkda le film tu voi cage toute fort pi sonya a c pied pi sexy lol.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:43:14

non lai pas vue...mais jpense ma aller passer le jeuavec yinke pour voir ca....kesse kil es con ce johnny cage....ya jusss ds le un ke je laimais...car son look étais cool et surtout sa position de combat

konsumed
konsumed
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:05:30

moi je lé jamais trop aimer mais dans mk le film le 1 c drole quand goro pete c lunette.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:16:33

mouais mais jai préféré son combat contre scorpion dommage kil ai gagner dailleur

konsumed
konsumed
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:55:11

ouin sa fai chier mais toute facon scorpion meur kaziment dans toute lé mk mais i résusite c une ninja " spectre". mais dans mk le film la plus nice partie c a la fin liu kang vs reptile la musik é trop fuck top pi reptile é en feu lol.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:12:26

la music es foule cool...mais ca me fait chier...un moment donner reptile semble perdre toute son énergie comme ca tout betement...tu chekeras la prochaine fois...ca va parraitre bizzare mais un de mes combat préféré ds le 1 c sonya contre kano...meme si lactrice na aucun skill en art martiaux...

konsumed
konsumed
Niveau 5
07 mai 2005 à 00:53:31

lol je c ke sonya dans le film a suce lol. pi jai vu kan reptile pert son énergie je lai le film c désevent :nonnon:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
07 mai 2005 à 01:00:36

c trop kon..pis liu kang lui y lui en reste foule pour aller battre shang tsung pis son armer des ténebres lolll mais sonya a la pas de skill mais jla trouve cool pareil je c pas pk

konsumed
konsumed
Niveau 5
07 mai 2005 à 02:13:47

p-t parce kelle a dé gros boobs mais je la préfaire dans mk film 2.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
07 mai 2005 à 06:27:51

p-e mais ds le 2 me rappelle pu de koi a lair...fodrais jle réécoute

konsumed
konsumed
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:12:02

mk2 film yé moin bon chtrouve pcq on voi sub zero pi scorpion juste au début pi rain meur par shao khan avant con voi kes ki fai comme pouvoir. pi on voi juste c tapette de ermac, noob, motaro, sindel, jade, nightwolf....ben finalment toute les perso son tappete sauf liu, scorp, sub pi reptile. pi en passant rain yé juste dans 1 jeu de mk c dans umk3 chpense pi jveu savoir c koi c pouvoir pcq jai jamais esseyer rain.

La vidéo du moment