CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobra le meilleur

rykoho
rykoho
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:40:31

apprend a ecrire correctement konsumed je vien pa de mars!!é sors de la planete " gros myto" car moi aussi je pe dire ke je fé dé enchainement a 240%.......a mon avis tu té trompé de jeu ou de planete!!!ou prouve ce ke tu avance!!tora l´air 1 pe moin con!!!guignol.... :o))

konsumed
konsumed
Niveau 5
08 mai 2005 à 22:17:55

sa ta pris toute se temp la a répondre sa fai genre 1 mois kon a fini de parlé de se topic la. pi en passé je vai po écrire comme toi pcq chu pas francais. fak si tu dit ke jécrit mal c ke té rasiste du quebec. pi je voi po se kia de dure a lire sa c juste on écrit comme on le dit. c phonétique. pédale pi si tu fai des 240% pk tu fai po un vidéo debor wakass

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:02:02

ouin ryokoho...dou c ke tarrives toi0 criss de rouge...si t po cap de nous lire c pas notre probleme..on comprend ben tes expressio nde gay nous otre ! !

FengWei
FengWei
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:22:53

yo nofx jme suis fai ban pcq jai fai chié du monde sur le forum de tekken 5 lol. c moi konsumed.

rykoho
rykoho
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:33:46

ah vou ete canadien?c pour sa ke vou parlé é ecrivé bizarement!!il vont bien lé karibou!!!é celine dion sa va?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:25:22

Pas la peine d´être offensant... Et de se foutre d´eux non plus ! C´EST PAS LA PEINE ! !!!

FengWei
FengWei
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:30:34

ouin rykoho pcq tu va perdre pi en passant ta po rappor té un rejec de la société personne taime té genre tout seul a dire dé conerie

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:33:50

pardonner le il na pas choisi detre ce kil est, a sa palce moi aussi je serais jaloux de nous...

FengWei
FengWei
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:42:17

en éfait sas pourai :content:

rykoho
rykoho
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:34:24

la ligue canadienne vs rykoho!c sur je gagne!de plus kobra c le meilleur(pour revenir o topic!)!lech canachdiun y porle un pech commech tcha!tabernakle!!!onch comprin rriun dés kich disse!!
:rire2:
:dehors:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 mai 2005 à 16:13:39

rend nous service, reste dehors :oui:

FengWei
FengWei
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:30:34

et vous c po m,ieu check sa. erchmmm: et mais copin cest chouette de parlé francais de franceeee la sa me donne un sertaint presssssstige moi muha HA les québéquoi ont trop un accent dhomme cest bocoup mieu laccent métrosexuel muha HA cest nous les meilleure il y a pas de doute hahahaahahahahahahahahaaha oups attention laccent hihihihhihihihihihihihihihhi.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rir
e::rire::rire::rire:

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:18:33

j´ai l´impréssion que vous etes rasciste... m´enfin, ca me pose pas de probleme

FengWei
FengWei
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:52:32

rasist de koi? vous? nah c ryhoko kié rasist lit c post tu va voir.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:21:03

Oué Oué tinquiete j´ai lut tout le topic avant, oué il ce fous de votre geule.. c´est vrai. Mais si vous aimez pas Kobra ( moi aussi je l´aime pas), dit le, mais sans l´insulté de Noobs et tout autre insulte. :-)))

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:46:25

si ca serais un kébékois ils auraient dit la meme chose de lui...on peut pas en dire autant de toi... :sarcastic:

cest pas contre lui ki chialais c ke kobra yé poche et laid...de la a dire kil est le meilleur a cause kil a un combo de 37%...tout les perso ont des meilleurs combo ke ca en plus...meme meleena . ..et ca doit etre vrai kil est d.butant(noob) car tout les bons joueur savent ke kobra fait des bien meilleur combo kun minable 27%...
et pour les insulte racial...ces ryko ki a commencer...(en parlant une fosi de plus de notre écriture :honte: )

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:47:14

37%

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:53:36

Oui oui j´ai vu que c´était lui qui avait commencé, j´ai po dit le contraire :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:19:40

lol kk ; -)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:59:07

C´est vrai que Kobra et vraiment nul, il suxx un max, mais bon... si lui il l´aime.. on va pas lui empéché ! qu´il parte joué au live et après il comprendra que Kobra n´est vraiment pas le meilleur ! :)

La vidéo du moment