CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobra le meilleur

rykoho
rykoho
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:51:24

g comparé tou lé perso!!!é c kobra le plu dévastateur avec 1 enchainement de 6 coup a 37%!!!!sans changé de style!!de plus il a 1 mélange dé meilleur perso du jeu!!!lé 2 boule de liu kang,le poing teleportation de noob-smoke,la charge rapide o poing de darrius!!!voila c sur c le best tésté é vou veré!!!!en plus c fatalité son drole é son 2eme costume é trop classe!!!non la je vou pa ki meilleur!!!

coculine
coculine
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:33:31

pfff Kobra je le deteste c´est le preso le plus prit sur le live ( en tout cas ils prennent tous celui la contre moi) les gens font toujours la même combos, ces fatalites je les trouves nules a ch*** , ses 2 costumes son vraiment moches et j´aime pas ses armes et aussi j´aime pas ses coups speciaux, en faite j´aime RIEN chez ce personage...

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:41:39

les best du jeu c scopion,ermac et kenshi ( sub-zero c le plus fort mais pas dans cette version)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:00:05

ya plein de perso ki on des combos de 36% et +...kobra es bon...mais pas nécessairement le meilleur...le téléport puncg est lent a comparer a dotre téléporte son celui de scorpion...donc tu le vois venir a cause de la fumer grise avant..donc tu block. entk moi jle trouve pas siiiiiiiiiiii fort...pis son look es a chier je confirme :P

konsumed
konsumed
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:40:24

té nowhere toi kobra sux ass pi yaq une face de gay. pi ya po lé attack dé autre c juste c propre attack épais. pi sa 37% avec sub chte fai 50% scorpion 56% raiden 45%.

badger40
badger40
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:33:08

EURK KOBRA VA TE PENDRE LE NOVICE!!!

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
27 avril 2005 à 00:45:50

ark!!!sé vrai ke kobra sé dla merde komme Hotaru

konsumed
konsumed
Niveau 5
27 avril 2005 à 03:26:34

yo rykoho té un noobs hein po vrai sa parait ke ta jamais joué online kobra suce.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 avril 2005 à 05:25:44

lol le NOVICE!!!

best insult ever :lol:

Destro
Destro
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:36:54

Bas moi Kobra de look j`aime bien le costume 2, le costum 1 etant simplet. Par contre son histoire est asser nul, il repompe un style a Johnny Cage et les armes de Sonya, pour se battre sa va il se debouille mais ces move speciaux sont trop simple, des truc de feu...ces pas recherche du tout, sa repompe sur Liu Kang, Shang Tsung etc.

En clair il es sympa a jouer, mais trop banal, et on dirais un Cage version mechant mais sans charisme.

badger40
badger40
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:12:28

pfffffff YA RIEN A DIRE CES KUN PUTAIN DE NOVICE...

konsumed
konsumed
Niveau 5
28 avril 2005 à 01:17:25

novice....ouin kelle insulte. 2k rykoho c un noobs.

badger40
badger40
Niveau 6
28 avril 2005 à 03:23:33

je ladmet...

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:03:40

pour moi kobra yé po bon...moi mon perso c darrius et ermac.Mais ce que j´aime po c qe les créeateur de mkd on mis du monde po raport...deception... :snif:

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
29 avril 2005 à 04:18:18

tk sont ben mieu les nouveau de mkd ke les nouveaux qui etait dans mkda ( sauf ashrah(une vrai merde)) mais dans mkda(jaimais pas bo rai cho mais grace a mkd on voit quil a un but dans lhistoire et la je laime sAUf que je me kombat pas avec pcq yer tro lent

:lol:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:06:27

frost ds mkda était super!

konsumed
konsumed
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:42:20

javou kion mi des perso po rapport dans mkd comme darrius dairou pi hotaru. je préfere mkd ke mkda c sur mais dans mkd yorai du metre kung lao, reptile pi frost a place de darrius dairou pi hotaru ki suce.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:45:50

tas tout a fait raison....mais la ARRETER DE RÉPONDRE A CE TOPIC STP paski me donne le gout de vomir calisss ak son titre...

rykoho
rykoho
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:11:23

le novice déja sa fé 1 paye ki jou au mortal kombat!!alors soussa ma bita!!KONSUMED tu me dira comment tu fé té enchainement a 50% avec sub et scorpion......(a ouai tu mé l´adversaire en mode arme blanche)moi le voila l´enchainement:
en shorin ryu:sans changé de style!!!!!!!!!!!!

triangle,rond,triangle,carré,triangle,haut+rond!!

voila 37% de degat!!!alor lé novice!!!

konsumed
konsumed
Niveau 5
01 mai 2005 à 16:43:11

rykoho tu fait 37% bravo mais on sen cris ke tu change po de style moi je fai dé 70% pi infinite combo comme 240% avec baraka. pi kes kié meilleur un 37% avec kobra sans style branching ou un sub ki fait 70% avec dé style branching lol. c toujours toé le noobs. chek dont des exemple la :

http://www.mortalkombatonline.com/content/forum/showmessage.cds?id=40652

c des kombo des best perso ki jou online tu devrai le regardé pour savoir c ki le noobs.

La vidéo du moment