CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choses ki vous on fait rire dans MKD

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:07:05

ds mkda..je crois kils ont tout simpleemnt voulu faire un mortal kombat sans liu kang o moins une fois ds la saga...perso moi un mk sans liu kang jai trouver ca dur...cest le perso o kel je me suis tjrs attacher le plus.c sur ki restais tjrs scorpion et sub zero...mais sans liu kang ya un vide! je trouve ke les asiatik mérite davoir tjrs les héro..apres tout ca vient deux les art martiaux ; ) et puis pour kabal...oui cest dommage kil ny ai plus sa scie...parcontre ses 2 premiers spécials sont encore la et les hook sword sont tellement puissante kil na pas besoin de scie tant ka moi lol

Destro
Destro
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:11:57

Pour Kabal : Bas tant qu`a mettre un special move pourave, moi je lui aurais laisser son 3ieme classic...

Liu Kang : Pas d`accord, ces drole mais dans les vieu MK je l`ai jamais vraiment triper, j`aimais Scorpion, Sub-Zero(mon preferer a l epoque) , Cage pour son style acteur-marant, Raiden pour son cote dieu electrique ou Reptile pour son cote reptilien, bref les perso avais tous un petit qqc, meme kano et sonya que j ai pas cite, kano une moitier de visage metallique, sonya etant la seul fille de MK1... donc il restais Liu Kang, le banal japonais-chinois qui se renouvellais pas beaucoup au fil des MK, alors quand j ai vu qu il etait pas dans DA, je me suis dit enfin on va avoir un nouveau champion, j avais de l espoir de voir sub-zero puisque il etait devenue grand maitre, sa tj ete le perso le plus aimer , sa aurais du etre lui, mais bon finalement ces les mechant qui gagne et shujinko arrive pour deception.

Donc le voir en cadavre, sa renouvellais le perso, enfin un style bien a lui meme sil avais pas choper une seul nouvelle passe.

Quand a ce que se soit lui le hero, bas meme si les art martiaux vienne du japon etc, ajd ce n est plus qu eux qui le pratique et comme MK est fais par des US...dans tout les jeux le winner est tj un japonais chinoix, ces sa qui me tanne un peu. Meme que les autres jeu sont remplis de perso japonais, regarde juste Tekken, DOA, ya genre 30 de japonais, 15% de US et les autre pays un seul perso...

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
29 avril 2005 à 02:21:04

moi j´ai pas aimé la facon dont liu kang se battait. J´aurAIS AIMÉ QUE SES ARMES SOIENT + SOFISTIQUÉS ( TIÉ DES TITES CHAINES C POCHES D´ABhitude(dsl pour les majuscules)).pis shujinko yé meme pas bon :nonnon: mais darrius je l´aime bien

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
29 avril 2005 à 04:13:41

moi jaime pas jouer ak liu kang a cause de ces cri mais ya quand meme sa place dans le jeu!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:50:42

tit jeremy de koi tu parles des ptites chaines? liu kang ya des nunchaku comem armers(chu passur comment ca sécrit)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 mai 2005 à 04:09:38

certaine personnes sur le forum du jeu...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 mai 2005 à 04:11:57

raiden et subzero on la meme voit sur un de leurs moves...

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:24:31

ouais c drole ça.et dsl je m´étais tromper pour les chaines mais quand meme...mais c plate ils ont enlever la tradition dans mkd.ils font pas gueuler liu kang comme dans les anciens mk.pis en passant destro dans mk1 ya juss 4 personnage...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 mai 2005 à 06:32:53

loll liu kang gueule en masse ds mkd lol..en faite je trouve ke c ds lui ki gueule le plus...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:00:47

qqch ke je trouve drole ds Mortal Kombat en général...cest que shang tsung rajeuni de MK1 a MK3...ds le un ya lair dun vieux ( ya lair plus bieux ke shujinko) pis rendu ds le 3 y a d bo cheveux long noire pis lair davoir kasiement ds la 20aine...

m-2
m-2
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:28:35

first, dans mk1 il y en avait 6 perso ( scorpion, sub-zero, johnny cage, liu kang, kano et sonya)

secundo, Liu Kang a tout a fait sa place dans tout les mk puisque c´est le perso principal...et sachant que MKD se passe AVANT MK1 et bien il est tout a fait normal qu´il y soit.

tercio, pour le fait qu´il soit chinois ( et non japonais) c´est bien simple...puisque mk se passe en chine..raiden est un dieu chinois, shang tsung est chinois aussi...bref aucune raison que le héro ne soit pas lui même chinois ( puisque c´est sa destiné de sauver le monde et non pas celle d´un russe...)

Puis finalement, si on prend en considération la majorité des jeux videos, on se rend bien compte que les américains sont la puissance dans tout ( grand gagnant des jeux de guerres, meilleur équipe des jeux de sport, etc...) alors que les chinois dominent les jeux de baston, ca nous change un peu du lot habituel!

en fin d´compte, si vous chialer autant, allé don joué a tekken asti pis ca fini la!!

abg05
abg05
Niveau 4
31 mai 2005 à 23:25:14

je crois que tu as fait une erreur: MKD se passe tout de suite après MKDA donc 10 après MK1 et non pas avant.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 juin 2005 à 07:19:53

c clair parfaitement daccord...moi je prefere les combatant chinois ( ou bien japonais) ke les putins de kick boxer americians...et les chinois on vriament leur place ds le jeu!!ca vient kan meme deux les arts martiaux

FengWei
FengWei
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:39:52

moi aussi nofx les meilleur combatan c toujours les asiatik comme dans toute les jeu ex: street fighter: ryu, akuma, adon, fei long ou tekken 5: feng wei, jin, kazuya...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:36:32

fei long et ryu :oui:

FengWei
FengWei
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:39:43

moi jai toujours trouvé ryu et ken les meilleur jusqua je voi akuma dans alpha1,2,3 pi la c trop mon préféré avec son ashura senku(lespese de move quan il se dédouble). dans les street fighter les meilleur on toujour été les karaté player comme ken,dan,akuma,ryu tou ceu avec un kimono.

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:49:01

Yoouuu on est dans mk deception pas dans street fighter.

FengWei
FengWei
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:20:11

on sen tabarnak tu cris. c po pcq on est dans le forum ki fo juste parler de " mkd" c po comme si cétai interdit. ok taurai pu dire sa si kelkun aurai écrit un topic sur SF ou kechose dautre mais la jai juste ouvert une paranthèse. jew bastard :nonnon:

Oranos
Oranos
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:33:31

Moi, ce qui me fait rire, c´est l´intro:

Raiden qui marmonne n´importe quoi puis qui fait tout sauter...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:49:21

haha tes juif ti jeremy? sinon a street fighter, sagat était trop malade y too ( ds le 2) il avait les special les plus complet du jeu

La vidéo du moment