Pour Kabal : Bas tant qu`a mettre un special move pourave, moi je lui aurais laisser son 3ieme classic...
Liu Kang : Pas d`accord, ces drole mais dans les vieu MK je l`ai jamais vraiment triper, j`aimais Scorpion, Sub-Zero(mon preferer a l epoque) , Cage pour son style acteur-marant, Raiden pour son cote dieu electrique ou Reptile pour son cote reptilien, bref les perso avais tous un petit qqc, meme kano et sonya que j ai pas cite, kano une moitier de visage metallique, sonya etant la seul fille de MK1... donc il restais Liu Kang, le banal japonais-chinois qui se renouvellais pas beaucoup au fil des MK, alors quand j ai vu qu il etait pas dans DA, je me suis dit enfin on va avoir un nouveau champion, j avais de l espoir de voir sub-zero puisque il etait devenue grand maitre, sa tj ete le perso le plus aimer , sa aurais du etre lui, mais bon finalement ces les mechant qui gagne et shujinko arrive pour deception.
Donc le voir en cadavre, sa renouvellais le perso, enfin un style bien a lui meme sil avais pas choper une seul nouvelle passe.
Quand a ce que se soit lui le hero, bas meme si les art martiaux vienne du japon etc, ajd ce n est plus qu eux qui le pratique et comme MK est fais par des US...dans tout les jeux le winner est tj un japonais chinoix, ces sa qui me tanne un peu. Meme que les autres jeu sont remplis de perso japonais, regarde juste Tekken, DOA, ya genre 30 de japonais, 15% de US et les autre pays un seul perso...