CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choses ki vous on fait rire dans MKD

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:27:20

1- nomad touch, le special move de kabal ou les deux perso se fonce dedans et tombe loll je trouve ca trop nul tellement ke je ne lutilise jamais

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:29:44

2- frapper le monde ds le mode konquest :rire2:

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:36:36

3-kan kira fait son kiss of death ds les yeux de kenshi ki es aveugle et ki a un bandeau

konsumed
konsumed
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:48:55

c drole kand ta liu kang pi tu fai dé attack i kry comme une fillette pi komme bruce lee(mais bruce yé nice)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 avril 2005 à 03:08:07

moi jtrouve ca vraiment hot justement paske c comme bruce lee! jpense ke jsuis le seul ki aime liu kang sur cette terre lol

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:15:23

non moi aussi j´adore liu kang

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
22 avril 2005 à 19:44:49

moi aussi c liu kang c vrai kil cri comme une meuf mais kan on le fait tomber dans le vide il se met miraculesement a muer ( c peut etre le la peur lol)
desole mais moi non plus jpeu pas le voir

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:40:41

moi ca mavais tellement fait chier ki soye pas ds deadly alliance...je pensais meme kil ne serait pas ds MKD paske lorske jai visiter le site officel du jeu, ds la liste des personnages, liu kang nétait pas la...kan jai cu kil y était vraiment et kon pouvait le débloker jétais trop content!! je létais encore plus kan jai vue kil criait comme mon héro bruce lee

konsumed
konsumed
Niveau 5
23 avril 2005 à 03:49:32

mais dans mkd liu yé zombie pi laite fac chu toujour obligé de prende costume 2

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 avril 2005 à 05:56:02

lol ouais moi aussi jprend tjrs le costume 2 obligatoire...sur un forum americain le monde ca dit tout a fait le contraire...depuis ke liu kang es zombie il es cool et il devrait tjrs rester comme ca bla bla bla pfffff.....moi jprefere son bon vieux look!

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:01:04

oué ça ménerve vous dites tous qui cris comme une meuf mais pfffffuuu on sen fout de ça,regarde après au combat c un dieux,moi je nique tout le monde avec lui,même je suis sur le champion du monde :lol:

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:01:37

le champion plutôt

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:58:54

i savent pas courir dan le konquest . .quand il court vite et qui tourne c laid

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2005 à 05:07:37

ds le mode konquest po mal toute fait rire ds le fond lolll

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:21:26

eille -NOFX- est tu quebecois?!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:10:05

ouais!!

minamongoose
minamongoose
Niveau 5
26 avril 2005 à 00:07:17

chose marrante sé quand tu piche kelkun en bas dans le tableau dla tour chinoise sé drole

ti_jeremy
ti_jeremy
Niveau 4
26 avril 2005 à 02:08:56

yo men, moi quand jai po vu liu kang dans mkda sa ma énormement décu surtout que c´est le héro depuis le premier. au moins ils l´ont mis dans deception mais yé plate en zombie. maintenant le héro c un pépé pas raport ( ouais sa c´est plate qu´ils aient mis du monde pas raport comme darrius)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 avril 2005 à 04:58:52

prend son 2e costume! il es autentik...

SPOILER

a la fin ka ntu passe le jeu ak liu kang il redevient normal :)

Destro
Destro
Niveau 5
26 avril 2005 à 13:45:05

Liu Kang : J`etait content de sa mort dans DA, sa amenais de la varieter, et sa enlevais le cote ``bas si les mechant attaque, lui kang nous sauvera`` , par contre l histoire de DA a ete toute scraper avec Deception, surtout sur GC, deja Liu Kang qui revien...bof si s etait pour le faire revenir pourquoi l avoir fais mourir, quand a Shao Khan son histoire est tout simplement merdique, un clone pfff

Mais bref dans Deception comme tel, moi j aime beaucoup Liu Kang, mais je fais partie de ceux qui le prefer Zombie, avec les chaine etc, sa lui donne enfin un petit qqc, avant il m a tj paru un hero banal et sans charisme, sa ma tj foutue la haine que se soit un japonais le hero de MK alors que ces un jeu US, non pas parce que je n aime pas les japonais ou qqc comme sa, je les aime bien, mais dans les autre jeu de baston ces tj un japonais le hero, sa aurais changer un peu ces tout.

Quand a Shujinko je suis aussi d accord que comme hero ces pas genial du tout, et il est asser ininteressant et j esper qu il sera plus la dans le prochain MK, qu il moura en tuant Onaga ou un truc pareil(car oui je trouve Onaga asser ininteressant aussi)

Quand au move de Kabal ouais moi aussi j aime pas du tout, je preferais le vieu move ou il fesais venir une scie par terre.

La vidéo du moment