Liu Kang : J`etait content de sa mort dans DA, sa amenais de la varieter, et sa enlevais le cote ``bas si les mechant attaque, lui kang nous sauvera`` , par contre l histoire de DA a ete toute scraper avec Deception, surtout sur GC, deja Liu Kang qui revien...bof si s etait pour le faire revenir pourquoi l avoir fais mourir, quand a Shao Khan son histoire est tout simplement merdique, un clone pfff
Mais bref dans Deception comme tel, moi j aime beaucoup Liu Kang, mais je fais partie de ceux qui le prefer Zombie, avec les chaine etc, sa lui donne enfin un petit qqc, avant il m a tj paru un hero banal et sans charisme, sa ma tj foutue la haine que se soit un japonais le hero de MK alors que ces un jeu US, non pas parce que je n aime pas les japonais ou qqc comme sa, je les aime bien, mais dans les autre jeu de baston ces tj un japonais le hero, sa aurais changer un peu ces tout.
Quand a Shujinko je suis aussi d accord que comme hero ces pas genial du tout, et il est asser ininteressant et j esper qu il sera plus la dans le prochain MK, qu il moura en tuant Onaga ou un truc pareil(car oui je trouve Onaga asser ininteressant aussi)
Quand au move de Kabal ouais moi aussi j aime pas du tout, je preferais le vieu move ou il fesais venir une scie par terre.