CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Nightwolf en puzzle

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:51:33

quand tu appuies sur la flèche en haut ca descend encore plus vite que le fleche en bas il me semble...

coculine
coculine
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:54:25

Bob_Poitras Posté le 22 janvier 2005 à 22:51:33
quand tu appuies sur la flèche en haut ca descend encore plus vite que le fleche en bas il me semble...

oui t´as raison, ca va beaucoup plus vite

s0uche
s0uche
Niveau 6
23 janvier 2005 à 09:08:01

Oui d´accord... Mais je suis pas non plus autiste... A deux par exemple ya une vitesse régler, quand tu appuis sur bas le block descend vite mais défois par hasard je sais pas comment je fait elle descend beacoup + vite... en un clin d´peil. et je sais pas comment on fait...

coculine
coculine
Niveau 7
23 janvier 2005 à 10:53:17

s0uche Posté le 23 janvier 2005 à 09:08:01
Oui d´accord... Mais je suis pas non plus autiste... A deux par exemple ya une vitesse régler, quand tu appuis sur bas le block descend vite mais défois par hasard je sais pas comment je fait elle descend beacoup + vite... en un clin d´peil. et je sais pas comment on fait...

oui quand tu appuie sur bas ca va vite mais comme l´a dit Bob_Poitras si tu appuies sur haut
ca va encore plus vite...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:19:50

Franchement c´était pas dur de le savoir... :rechercher:

Sinon le Puzzle et bien, mais peu devenir vite agacant

s0uche
s0uche
Niveau 6
23 janvier 2005 à 19:51:26

j´avais pas vu la seconde page désolé...

m-2
m-2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:58:42

j´trouve pas que le puzzle peu devenir agacant... multi joueur en plus, on pourrais y jouer pendant des heures... ce qui peut devenir agacant, c´est plutot le jeu d´échec qui est...hum..comment dire... pas tellement un jeu d´échec mais plutot comme des combat qui se suive dans un ordre qui est déterminé pendant le " jeu". ya pas vraiment des stratégie a développé et en ayant 2 perso sur le case power, la victoire est assuré...pas tellement pratique. tandis qu´au puzzle, que le meilleur gagne :)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:14:18

Oui en Mutli-joueur c´est bien simpatique, mais quand tu joue contre la console.... perso, je trouve sa agacant...

Le mode Echec, je le trouve assez bien, mais comme ta dit m-2, il n´est pas du tout realiste ( par rapport a un vrai jeu d´echec). Avec la possibilité de faire revenir une case et tout les autre sortilège, je trouve sa dommage, mais encore une fois, En Mutli-joueur sa defonce grave :-d

s0uche
s0uche
Niveau 6
25 janvier 2005 à 07:33:12

il aurait du faire en plus du mode avec les sort un normale avec juste des pitite animation quand on tue une pièce..

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:04

Oui, il aurait du enlevé les sort et les power square.... et le faire plus tactique quand même...

m-2
m-2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 04:37:56

ca dépend des sorts, l´idée est bonne mais il y en a trop de sort.. ya également les trap qui sont bien. le gros défaut du mode échec est principalement le fait que la personne qui se fait attaquer peut facilement gagner le combat...il ne s´agit pas en fait d´établir la meilleur stratégie mais bien de frapper plus vite et plus fort

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:59:18

Nah mais se que je voulé dire, c´est que enfet il fasse un mode Echec NORMAL ! sans les sorts ect ect....

Cela reste mon avis