CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Nightwolf en puzzle

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
19 janvier 2005 à 04:30:30

jaimerais savoir quel est le spécial Breaker Buster de Nightwolf en puzzle j´arrive pas a trouver ce qu´il fait. merci!

coculine
coculine
Niveau 7
19 janvier 2005 à 10:13:37

il casse les petit dragons de ton adversaire ( si il les a poser sans les casser)
je sais pas si t´as compris....

m-2
m-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:06:02

je trouve que c´est un special assez mauvais, d´autant plus que c´est très rare pour moi de laisser des breakers en liberté comme ca.. le mode puzzle est très bien mais j´aurais aimé plus de special disons...special, il y en a trop qui sont inutile. comme baraka qui creuse les coté...mais dès que l´autre fais un breaker, ces coté se remplisse aussi vite qu´il se sont vidé....perso, j´aime bien les special de Jade, Sindel ( meme si c´est long avoir son special) et sub-zero...ensuite vienne raiden, kenshi et scorpion...le reste...bof assez inutile je dirais!

s0uche
s0uche
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:42:41

il est super nightwolf si tu joue contre des bons joueur... pour préparé un combo tes obligé de laisser des breaker en liberté... en plus il a sont pouvoir très souvent !

coculine
coculine
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:46:38

en special je trouve que Kabal est bien ( il m´aide bien en tout cas) je ne le trouve pas du tout inutile si tu fais son special au bon moment O_o par contre pour Nightwolf tu as raison m-2 je trouve qu´il est completement inutile, et Sindel aussi je la trouve completement inutile, a part si tu sais pas ranger tes pieces mais bon ça m´etonnerais que tu sais pas les ranger :rire2:

m-2
m-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:28:50

bien quand tu es rendu au 3/4 avec sindel et que tu as son special...bang tout est placé dans le bon ordre, il ne reste plus qu´a attendre un breaker et boum... sa pete toute! et viens pas me dire que tes capable d´aranger tes couleur aussi bien ke ca...ya toujours des piece qui vienne tout gacher ou quand l´autre t´en envoie plein et que ca bloque tout tes points d´acces a la série que tu faire... perso, je préfere de loin sub-zero qui freeze tout ou jade qui fait augmenté l´autre coté de 4 ou 5 rangées

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:33:33

Le spécial de NightWolf et exéllant si tu arrive a faire des combo de fou, autrement dit, a laisser des Breaker en libérté....

m-2
m-2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:46:34

bien quand on joue en solo, il n´y en a que très peu de breaker de l´autre coté, et puis souvent ca va tellement vite ( j´pa une lopette, je joue pas a novice) que t´as meme pas le temps de préparé quoi que ce soit que c´est deja en haut...et puis du au faite que jsuis a moitié myope d´un oeil, j´ai d´la misere a vite repérer les couleurs...je fais souvent des erreurs...mais bon j´imagine qu´avec le temps..

coculine
coculine
Niveau 7
20 janvier 2005 à 13:03:33

m-2 Posté le 19 janvier 2005 à 20:28:50
ya toujours des piece qui vienne tout gacher ou quand l´autre t´en envoie plein et que ca bloque tout tes points d´acces a la série que tu faire...
peut-être quand l´autre t´en envoie ( des pieces) ou quand ta une piece ca gache pour toi, mais je ne pense pas que ça gache tout parceque apres si t´a les bons dragons tu peux faire des combos qui font bobo a ton adversaire . ..
et tu joue a quel niveau en solo au mortal puzzle???

m-2
m-2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:36:23

la je suis rendu a Hard.. sinon quand je joue multi avec des potes, y sont loin d´etre rendu a mon niveau alors faut je leur laisse des chances ce qui n´aide pas du tout ma progression..!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:31:15

Ouai c´est vraiment dur niveau hard ! j´avoue que j´ai vraiment du mal a passé le 2ème en niveau Hard ! :peur:

m-2
m-2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:21:31

le 2e en mode hard est beaucoup plus facile que le dernier en mode medium...je n´ai battu que deux fois ce dernier alors qu´en mode hard, je me rend un peu plus loin...mais bon j´imagine que ca dépend de l´adversaire...

j´aimerais beaucoup pouvoir jouer online...il y a surement plusieurs trucs a apprendre des autres...tandis qu´en ce moment, la seule facon de trouver des trucs est de les découvrir par moi-meme...

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
21 janvier 2005 à 04:24:21

merci pour la réponse! moi mon spécial préféré est celui de sub-zero, ou jade.

m-2
m-2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 05:00:46

en effet ce sont la les meilleur special a mon avis... celui de sub-zero ( freeze) est semblable a celui de kenshi ( invisible) a la différence que sub empeche les breaker de tout cassé ( pour un certain laps de temps) et celui de jade est semblable a celui de raiden sauf que les block arrive par le bas ce qui empeche la formation de nouvelle combinaison

s0uche
s0uche
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:55:08

moi j´arrive pas a le finir en ultimate ça va trop vite!!! je blok a l´avant avant dernier

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:01:44

Oui il les vrai que ce mode Puzzle et tres dur, et tan mieu ! Comme sa, sa donne une petite defficulté au jeu, car j´ai trouvé le mode Konkest facile quand même pas vous ?

m-2
m-2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:03:01

quand meme ouais..il est long simplement parce qu´il faut courir d´un bout a l´autre de ces mondes sans arret...c´est surement ca le plus dommage, on cour plus souvent qu´on joue!

m-2
m-2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:12:05

ce qui m´énerve du puzzle c´est quand il y a plein de block de meme couleur qui sont collé et que l´adversaire t´en envoie une dizaine qui les bloques tous, et tu vois ensuite la prochaine piece qui est un breaker de la couleur recherché....alors la, c´est completement cassé!

s0uche
s0uche
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:46:32

je voudrais vous posez une question importante pour mieux joué au puzzle... parfois quand je joue mon block descend en un clin d´oeil mais je sais pas comment refaire ! !! j´ai tout essayé j´arrive pas je pense que ça se fait avec le joystick analogique gauche ( j´ai le jeu sur pS2)
quelqu´un sait comment faire ?

m-2
m-2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:46:28

fleche directionelle bas...comme dans tetris!