Mais je l´aime pas , je la déteste , c´est le perso que j´aime le moins . Si je l´ai prise contre toi c´est parce que je tourné , je prenais tout les persos un par un . Vu que tu m´avais dit que tu n´aimais pas que les joueurs prennent toujours les mêmes persos .
Bon , soit... Si c´est ce que je pense c´est trés jolie , sinon bah je saurais peut-être jamais .
Ca on sait pas encore ! Rien n´est sur , j´espere moi aussi que l´on pourra et franchement , je le pense .
Tu es nostalgique ^^ , c´est bien pourtant de découvrir des nouveaux persos ! Moi je pense qu´aucun ne pourra dépasser EIN mais j´aurais du plaisir à les découvrir , tous !
( qui dit NOUVEAU perso dit NOUVEAU coup ! )
Non lol ce n´est pas Raphaël , sur . Mais oui il fait penser !
Ok lol , au passage je tiens à préciser que je blaguais lorsque j´ai dis que j´avais les cheveux longs moi aussi ! C´etait pour voir si tu allais réagir mais apparemment cela ne t´a pas choqué !
Vas-y mais dis pas ça vas ! ! Tu vas me rendre barge hein ! ! Je parle à mon ordi à cause de toi !
Mais si , mais si lol... Mais je n´y joue plus à ma PS2 ! Elle est au fond de mon placard .
PTDRRR l´histoire de la bonne ! ! Mdr trop bon ! !
Mdr nan c´est normal d´avoir peur ! Moi aussi j´ai sursauté quelques fois dans les jeux ! ! Et aprés quand j´y repense je suis content et je rigole tout seul , dans ma chambre...
Lol mais j´avoue que je suis trés tenté s´il est si marrant que ça , faut voir . Je pense pas Rire autant dans un jeu que dans un Film . Quoi que sur le Live... Tout est possible !