CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos sur le live...?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:19:27

Oui ! !

Pour une fois je suis d´accord avec Ayane moi !

Ben oui ! ! Et le deuxième c´est quoi alors ? Tourne pas autour du pot hein ! Hélène ?

Mdr quoi ? Ya quoi qui te choques ? Tu trouves ça trop cher ? Attends mais t´as pas vues de quoi elle sera capable ! !!

Non , tu as qu´a dire Bandito tout court !

La fille - Les deux sont jolies mais j´ai bien aimé celle qui est Mate !

Garcon - Celui qui a les long cheveux blancs ! ! Comme moi .

Trop bien alors ! ! bon je reviens je vais manger pffffffffffffffffffffffff

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:32:19

Bon me revoilà !

Les parties qui ne comptent pas pour le classement c´est nul , pourquoi ?

1) Il y a tout juste deux modes et ils sont nuls .

2) Il y a presque personne dans ces modes , ya que des invités .

3) Puis shépa c´est nul ! !

Mais bon , si tu veux vraiment ça , ok.....

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:33:10

Ah ouais , je retourne sur Halo 2 là ! !

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:36:13

Bah oui, je croyais que tu l´aimais pas Ayane moi!!! ( alors pourquoi tu la prise contre moi???)

lol je te dirais rien!!! trop affreux pour que je le dise... lol

Bien sûr que c´est cher! attend, en plus l´argent ca tombe pas du ciel non plus y pensent en vendre beaucoup a ce prix la ? ! lol
Si j´ai vu... mais les jeux de l´ancienne x-box, on pourrat plus y jouer sur la 360 ? ??

lol ok!

Bah en fait aucun des 4 persos sont bien ( je reste avec Kasumi, Hitomi , Lei Fang et Hayabusa moi! )
Pourquoi? parceque l´autre Japonaise elle fait penser a Lei Fang ( puis comme j´aime bien Lei Fang... lol ca sert a rien un NOUVEAU perso qui lui ressemble... ) l´autre elle fait penser a Tina, sauf qu´elle est plus bronzee et que y´a pas son pere lol ( puis j´aime pas Tina) l´autre le blond il me fait penser a... je suis pas sûre mais je pense que c´est Raphael de soulcalibur... il m´enerve trop ce type!!! et l´autre bah je sais pas lol c´est ces cheveux ca lui va pas trop... lol ( tu vois a Christie sa lui va hyper bien et tout ) mais pas a lui! lol

lol bah c´est nul... mais j´aime pas sinon chui trop nul! ^^´

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:42:20

ah ouais et si tu veux rire , faut t´acheter Haunting Ground ^^ je pensais que ca aller me faire peur, mais en fait comment je rigole sur ce jeu ^^ ( chui peut-etre pas normale... O_o ) nan mais c´est vrai attend t´a une bonne qui commence a se cogner la tete contre un miroir, puis une fois qu´il est casse elle te prend un morceau du miroir , pour en faire une epee avec! lol trop forte celle-la ^^ puis apres elle se voit dans un miroir, puis elle commence a avoir une crise lol nan c´est vrai elle commence a crier et tout! ^^ lol nan mais si tu veux rire achete toi ce jeu ^^ ( bon j´avoue quelque fois fois j´ai eu peur, en plus c´etait juste a cause du chien... lol la honte! ^^ heureusement que quand j´y joue chui toute seule ^^ lol j´aurais eu trop honte sinon... mdr )

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:38:38

pitin il saoul les 2 autres guignol, ils comprennent rien a ce que je leur dit !

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:41:05

Mais je l´aime pas , je la déteste , c´est le perso que j´aime le moins . Si je l´ai prise contre toi c´est parce que je tourné , je prenais tout les persos un par un . Vu que tu m´avais dit que tu n´aimais pas que les joueurs prennent toujours les mêmes persos .

Bon , soit... Si c´est ce que je pense c´est trés jolie , sinon bah je saurais peut-être jamais .

Ca on sait pas encore ! Rien n´est sur , j´espere moi aussi que l´on pourra et franchement , je le pense .

Tu es nostalgique ^^ , c´est bien pourtant de découvrir des nouveaux persos ! Moi je pense qu´aucun ne pourra dépasser EIN mais j´aurais du plaisir à les découvrir , tous !
( qui dit NOUVEAU perso dit NOUVEAU coup ! )
Non lol ce n´est pas Raphaël , sur . Mais oui il fait penser !
Ok lol , au passage je tiens à préciser que je blaguais lorsque j´ai dis que j´avais les cheveux longs moi aussi ! C´etait pour voir si tu allais réagir mais apparemment cela ne t´a pas choqué !

Vas-y mais dis pas ça vas ! ! Tu vas me rendre barge hein ! ! Je parle à mon ordi à cause de toi !

Mais si , mais si lol... Mais je n´y joue plus à ma PS2 ! Elle est au fond de mon placard .

PTDRRR l´histoire de la bonne ! ! Mdr trop bon ! !
Mdr nan c´est normal d´avoir peur ! Moi aussi j´ai sursauté quelques fois dans les jeux ! ! Et aprés quand j´y repense je suis content et je rigole tout seul , dans ma chambre...

Lol mais j´avoue que je suis trés tenté s´il est si marrant que ça , faut voir . Je pense pas Rire autant dans un jeu que dans un Film . Quoi que sur le Live... Tout est possible !

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:43:26

Les Québécois ?

Bah , faut les comprendre...

Ils sont pas méchants hein ! Mais j´avoue que je serais offusqué si on me demandait de parler un " vrai Francais " et d´arreter d´ecrire comme je le veux .

Aprés tout , ils font ce qu´ils veulent .
OUI il écrivent en SMS mais il y a aussi des Français qui le font , et ce n´est pas si imcompréhensible que ça .
Faut juste se concentrer et lire 2 fois le message lol .

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:51:00

J´ai dû m´expliquer un peu avec l´un d´eux par contre...

coculine
coculine
Niveau 7
14 mai 2005 à 09:14:15

Ah ok! lol je croyais que, d´un coup comme ca tu la trouvee bien ! lol

Bah c´est quoi que tu penses?

oui, j´espere....

oui, oui je sais je suis nostalgique! lol nan c´est vrai même pour les jeux video, je trouve que les meilleures c´est les anciens... puis les graphismes dans anciens jeux, faut dire qu´ils sont plus beaux que sur la gameboy... ( je n´aime pas les consoles portables, juste la game gear ^^)

De quoi vas-y? lol puis c´est pas un drame que tu parles qu´UNE fois a ton pc ( moi c´est tout les jours ^^)

lol, ouais c´est clair en faut la voire quand elle tape sa crise! ^^ lol ( lol pire que moi... mdr)

ouais, mais bon quand t´es tout seul,ca va mais quand y´a quelqu´un a coter de toi... ( en plus c´etait juste a cause de mon chien... je croyais qu´il etait derriere moi... j´en etait presque sûre... lol) en fait je m´en fous, du moment que y´avait personne, pour pas ma taper la honte... ^^ lol

lol thalb33, t´es pas le seul qu´ils comprennent pas... lol ( en tout cas y´en a un sûr qui ma toujours pas compris... mdr)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:08:47

Mais non , c´est pas possible que je la trouve bien , je pourrais jamais l´aimer ce perso .

Oui ! C´est vrai .

Non rien lol , toi tu lui parles mdr ? Pour lui dire quoi ?

Ah , ça doit être quelque chose alors !

Ouais voila ! Si ya personne c´est bon !

coculine
coculine
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:55:04

ok lol

Bah je lui dit tout pleins de gentils mots! :) lol ( je l´insulte... )
bon je dirais pas ce que je dit...

c´est clair,en + ces jeux la c´est bien mieux d´y jouer tout seul... lol

bon alors tu me dis le truc que j´ai pas compris avec la musique qui rend etrange ou chais pas trop quoi??? j´ai pas compris ! !!! tu vas me le dire un jour ou l´autre ! !! ^^

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:57:46

héhéhé ! !

Ok lol , dommage ca m´aurait fait rire .

lol oui , beaucoup mieux .

lol de quoi tu parles ? ??

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:59:17

Bon , un ptit Halo 2 là ?

ALLEZ J´T´INVITE !

coculine
coculine
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:06:12

lol tu tiens vraiment a ce que je le dises??

lol et dans le noir aussi! ; )

mais si que t´avais dit un truc sur la musique qu´elle rend etrange ou je sais pas quoi!!!

euh halo 2??? je sais pas attend faut que je reflechi . ...

lol

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:08:57

Ben oui , ce serait sympa , non..?

Moi j´adore jouer dans le noir , et je le fais trés souvent puisque je joue à des heures pas possibles...

Lol non , en effet je crois me souvenir d´un truc comme ça et aprés tu m´avais demandé des explications et je t´avais répondu " Non rien ! " , mais je retrouve plus ce message ! Je sais plus trop de quoi je parlé !

Lol je disais ça pour t´embeter voyons , je sais bien que tu viendras pas .

coculine
coculine
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:11:00

lol... hum... sympa??? ptdr

lol

bah oui, alors mainant tu me le dis ! !!

lol qu´est ce t´en sais que je viendrais pas ! !!!!

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:13:56

Ben oui , je suis sur de rigoler ! ! Et comme ça je suis en forme aprés pour Halo 2 !

Mais oui mais je peux pas puisque je sais plus de quoi je parlais ! !

Ah... ! Arretes hein ! ! Je SAIS que tu viendrai pas ! Ne ment pas , NE MENT PAS ! !!!

ne ment pas...

coculine
coculine
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:16:32

lol nan mais apres viens pas dire des trucs sur ce que je lui dit... lol nan je le traite de connard de pd... enfin pleins de trucs lol

maissi je te disais que a mk j´ai perdu, et que c´etait a cause de la musique que j´ecoutais puis t´as dit que la musique ca rendais etrange ou chais pas trop quoi... puis j´ai pas ocmpris ! !!

bah c´est plutot TOI qui devrait pas mentir ^^ parceque JE sais mieux que toi si je viendrais ou pas . .. ^^

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:18:44

PTDRRR ! ! MDRR ! ! AHAHA ! !! Non t´inquietes je dirai rien , rien du tout ! MDRR ! ! Mais je suis obligé de rire .

Non ! ! Je sais plus ! !

Si tu le dis...!

La vidéo du moment