CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos sur le live...?

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:48:18

oui oui c´est très connu, j´en n´ai deja entendu parlé plein plein de fois, mais bon j´y est jamais koué, car je n´est jamais connu quelqun qui l´avait ou une demo ou quoi que ce soit...

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:53:05

Ah, c´est dommage! c´est un bon jeu ca! mais bon sur le live, c´est pas genial... ( pfff les gens jouent vraiment pour la plupart tres mal.... je suis peut etre mal placee pour dire ca, puisque moi non plus chui pas tres forte, mais eux, j´ai jamais vu ca... ca donne pas vraiment envie de jouer) mais quand y joue avec des gens sur la meme console c´est vraiment amusant! ^^ ( surtout si tu gagnes! lol ^^)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:55:46

Et quand tu gagne, ben quesque tu gagne ? ( dans MK tu fait les parie avec les sous...)

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:57:36

Bah la joie de gagner! ^^ > < lol, mais par exemple en time attack ou en survival si t´as le x-box live, tu peux envoyer tes scores pour un classement mondial

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:00:28

ah c´est cool ca ! tu est combien toi ? :p)

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:02:11

lol ben ca depend, tu parles en quoi? time attack solo ( ou tag) survival solo ( ou en tag) et quel niveau de difficulte??? facile, normal, difficile ou tres difficle??? ( je ne suis classer quand en time attack ( tag ou solo) et en facile ou normal...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:03:17

LouL ! :rire:

C´est un peut trop la... ben... ton classement... enfin... oué ton classement un général :p)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:31:12

? ??? :question:

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:36:20

lol desolee j´avais du quitter mon pc... bon tu veux quoi comme classement ( en general) le rang ou en point de chais pu quoi???

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:52:02

Je sais , je sais tu me l´a déjà dit !

Lol non j´ai changé d´avis , pas de cours ! Je suis en vacances ! Plus de cours ! Je veux pas y penser . Je sais même plus ce que c´est .

Lol si tu peux vas-y , en plus je suis curieux !
Mais oui mais c´est toujours comme ça... Il y a des toujours des débiles... Partout !
Puis dans une classe c´est obligé , chaques années pareil .

Lool , non il peut servir quelques fois ce personnage !
Helena , non je l´ai pas vue ! ! Il faut qu´elle soit là ! ! Aprés plus aucun perso représentera la France ! ! Puis pourquoi t´aimes pas son prénom ?
Elle ne te tente pas cette console...?

ThAlb33 , Les modems sont indispensables pour jouer avec ta Play2 en réseau , il en faut des spéciaux , je crois . Mais sur les dernieres consoles sorties il est déja intégré dans la console .
Oula , un peu compliqué...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:54:02

oui ^^ laisson tombé je jouré pas en réseau c´est tout :p)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:55:20

Coculine j´y connais rien de DOA Online, donc donne moi ton classement mondial c tout :-))) :p)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:56:22

Ok , si tu veux .

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:58:48

lol ouais des debiles ca tu l´as dit! c´etait encore en histoire, le prof demande a toute la classe c´etaient quoi le revenue par habitant et y´a un type qui commence a dire " rouge!" ptdr on se demande si y font pas un peu expres... lol

ouais, mais bon ma classe... euh... lol tu l´as jamais vu , elle fait peur! mdr

lol ben tant mieux si y´a pu de persos qui represente la France!!! ( comme ca y´a plus d´Helena! :-) ) lol bah c´est pas que j´aime pas son prenom ( enfin si je l´aime pas) mais c´est parceque tu connais pas mon deuxieme prenom... lol ( et je trouve ca un peu vexant surtout que je le deteste Helena, en fait... j´ai honte de le dire... mais y´a que dans le jeu de volley qu´elle est bien... )
Oh que si! qu´elle me tente!!! mais bon... faut l´acheter... et elle sera pas gratuite... lol ( lol a moin que je demande ca mais que ca pour mon Noel! lol, bon je peux toujours attendre! lol)

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:59:32

thlab33 => attend je vais tout de suite aller voir ca! ^^

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:03:05

Bon alors mon classement ( j´ai trop honte de le dire tellement qu´il est pourri ^^ t´aurais pas pu me demander en mortal puzzle??? lol) : en grade ( je suis A- ) et je suis 7139 eme et en rating je suis11780eme ( oui oui ca fait peur!!!)

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:05:31

Au fait one_bad_bantito ( tin tu savais pas choisir un pseudo plus court??? lol) c´est qui les persos de DOA4 que tu trouves qui ont l´air bien ( dans les nouveaux)

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:07:13

tin je fais des fautes a tout les pseudos lol la prochaine fois je fais le copier colle ca ira plus vite... ( scusez moi c´est thalb33 et et one_bad_bandito... )

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:26:14

Lol ! ! Aucun rapport , le pauvre s´il ne fait pas exprés...

Ouais non pas tant mieux ! Helena est bien !
Lol , je ne conais même pas ton PREMIER prénom alors comment je pourrais connaitre le deuxième ? !
lool

Je sais , elle vaudra aux alentours de 800$ au Québec ! En Euros faut enlever , donc je pense qu´elle vaudra MAXI 600Euros chez nous .

Bah en Novembre elle est prévue...

C´est long parce que il y a les _ _ _ ! !
OneBadBandito , regarde c´est pas long comme ça !

Bah c´est des persos , tu veux que je te dise quoi lol ? Je connais pas leurs noms encore !

Bon je retourne sur Halo 2 !

coculine
coculine
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:34:28

lol, puis, quand on est con c´est pour la vie... ^^ lol

bah si tant mieux!!! j´aurais pu a entendre sa si " jolie" voix comme dirait Ayane!^^

lol c´est vrai que c´est un peu dur de savoir si tu connais meme pas mon premier prenom... ^^ lol ( mais je te dit mon deuxieme ca ressemble a Helena... lol la honte... )

putin ! nan?! arrete je vais faire une crise cardiaque!!! lol nan t´es serieux??? 600 € ? ! eh ben... lol

mais si c´est quand meme trop long ^^

bah ca j´avais compris, chui pas debile ^^ mais c´est lesquels que tu trouves qui ont l´air bien??? j´ai vu les images ^^ y´a l´autre on dirait une Japonaise, elle a l´air bien !

ok bon en fait... je veux bien jouer contre toi ( mais je te dis si ca compte pas pour la classement ! !!) mais la prochaine fois si tu m´invites normalement j´accepte ( a moin que vraiment j´ai trop peur... ^^ lol)

La vidéo du moment