Ouais je sais ce que c´est . .. C´est vraiment soulant quand c´est comme ça hein ? !
Moi en général soit je pars , soit AVANT de partir je branche mon micro pour leur parler .
Lol c´est vrai ? Mais franchement n´hésite pas hein , si tu veux gagner des points , des places , ou des victoires je peux me connecter avec un autre compte pour te fair rattraper tes points ou comme tu veux . Ca me gene pas .
De quoi ? L´histoire ? Bon si tu tiens tellement à le savoir... C´est assez long je te previens..
C´etait l´année dernière , en Belgique .
J´etais partis avec ma famille et puis avec la famille d´un ami à moi , et donc lui etait du groupe également . Ca s´annoncait de superbes vacances avec aux programmes pleins d´activitées et de temps libre avec mon ami .
Au début tout allait bien , pas de problêmes particuliers .
C´est au bout de 7 jours que ça a dégéneré . J´ai oublié de préciser que nous étions dans un camp de vacance , en Bungalow donc .
Donc ce septième soir mon pote et moi on est sortit assez tard pour aller au marché de nuit ( je sais pas si tu connais ? En France c´est un peu moins réputé mais ça existe , j´adore ça ! )
Enfin bref , On visitait les stands tranquillement et nous étions presque vers la fin quand il y a 4 Types ( aujourd´hui je dis que c´est des belges , mais rien n´est moins sur , à vrai dire j´en ai aucune idée , il pouvaient tout aussi bien être Francais ou Suisses mais avoue que c´est peu probable ! ) qui sont arrivés au même stand que nous et ils ont commençait à parler avec mon ami , je suis allé voir ce qu´ils lui voulait et lorsque je suis arrivé ils m´ont dit qu´il voulait pas leurs donner son argent , j´ai rigolé et je leurs ai demandé pourquoi il leur donnerait et la ya un sal gros porc qui a commençait à avancer vers moi , bon je me suis défendu mais ensuite laisse tomber , quand 4 personnes te tombes dessus , qui que tu soit tu peux rien fair . Et là mon " pote " est partit en courant . Pendant ce temps-la je crevais moi et au bout de 2-3 mn , je sais pas , il y a le proprietaire du stand qui nous as vus et il a couru vers nous en criant .
Les types sont partis en courant et là L´homme du stand à été trop sympa avec moi , il m´a offert à boire et j´ai appellé mes parents . Dés qu´ils ont décrochés ils m´ont demandés ou j´etais et je leur ai répondu que j´etais avec le type , ils ont raccrochés et m´ont dits qu´ils arrivaient .
10mn plus tard il y avait tout le monde , la famille du traitre ( mon ami ) , le traitre lui-même , et ma famille . La j´ai cru que j´allais tuer ce sale fou qui est partit en courant mais mon pere m´a dit d´arreter et m´a expliqué qu´il avait eu peur et qu´il ne m´avait pas laissé tomber , une fois que nous étions assez loin de lui il a appellé ses parents , qui eux ont appellés les miens pour tout leurs dires , ils se sont mis en route directement et tu connais la suite...
Enfin voila , juste pour te dire que je garde un souvenir assez amère de la Belgique .
Mais comme nous l´avons dit ( enfin insinuer ) il y a des gens stupides ( je fais un effort pour rester polis ) partout , et des sympathiques aussi . Comme la France , comme on a dit .
Voila désolé si ça t´a embétée mais tu voulais savoir.. Puis j´avais peur que tu prennes mal ce que j´ai dis , doublement en plus si tu as des origines Belges . Je pense que tu peux comprendre pourquoi j´ai du recul devant ce pays maintenant ?