CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos sur le live...?

coculine
coculine
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:28:28

( putin fait chier, je joue 4 parties a DOA , je joue contre 2 personnes un S et un A , et putin comment ils " trichaient"... putin la je commence vraiment a en avoir marrre! pfff . .. pas moyen de trouver quelqu´un qui sais changer ses combos... je prefere encore perdre contre toi lol )

Ben c´est un quoi alors???

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:03:34

Ouais je sais ce que c´est . .. C´est vraiment soulant quand c´est comme ça hein ? !
Moi en général soit je pars , soit AVANT de partir je branche mon micro pour leur parler .

Lol c´est vrai ? Mais franchement n´hésite pas hein , si tu veux gagner des points , des places , ou des victoires je peux me connecter avec un autre compte pour te fair rattraper tes points ou comme tu veux . Ca me gene pas .

De quoi ? L´histoire ? Bon si tu tiens tellement à le savoir... C´est assez long je te previens..

C´etait l´année dernière , en Belgique .
J´etais partis avec ma famille et puis avec la famille d´un ami à moi , et donc lui etait du groupe également . Ca s´annoncait de superbes vacances avec aux programmes pleins d´activitées et de temps libre avec mon ami .
Au début tout allait bien , pas de problêmes particuliers .
C´est au bout de 7 jours que ça a dégéneré . J´ai oublié de préciser que nous étions dans un camp de vacance , en Bungalow donc .
Donc ce septième soir mon pote et moi on est sortit assez tard pour aller au marché de nuit ( je sais pas si tu connais ? En France c´est un peu moins réputé mais ça existe , j´adore ça ! )
Enfin bref , On visitait les stands tranquillement et nous étions presque vers la fin quand il y a 4 Types ( aujourd´hui je dis que c´est des belges , mais rien n´est moins sur , à vrai dire j´en ai aucune idée , il pouvaient tout aussi bien être Francais ou Suisses mais avoue que c´est peu probable ! ) qui sont arrivés au même stand que nous et ils ont commençait à parler avec mon ami , je suis allé voir ce qu´ils lui voulait et lorsque je suis arrivé ils m´ont dit qu´il voulait pas leurs donner son argent , j´ai rigolé et je leurs ai demandé pourquoi il leur donnerait et la ya un sal gros porc qui a commençait à avancer vers moi , bon je me suis défendu mais ensuite laisse tomber , quand 4 personnes te tombes dessus , qui que tu soit tu peux rien fair . Et là mon " pote " est partit en courant . Pendant ce temps-la je crevais moi et au bout de 2-3 mn , je sais pas , il y a le proprietaire du stand qui nous as vus et il a couru vers nous en criant .
Les types sont partis en courant et là L´homme du stand à été trop sympa avec moi , il m´a offert à boire et j´ai appellé mes parents . Dés qu´ils ont décrochés ils m´ont demandés ou j´etais et je leur ai répondu que j´etais avec le type , ils ont raccrochés et m´ont dits qu´ils arrivaient .

10mn plus tard il y avait tout le monde , la famille du traitre ( mon ami ) , le traitre lui-même , et ma famille . La j´ai cru que j´allais tuer ce sale fou qui est partit en courant mais mon pere m´a dit d´arreter et m´a expliqué qu´il avait eu peur et qu´il ne m´avait pas laissé tomber , une fois que nous étions assez loin de lui il a appellé ses parents , qui eux ont appellés les miens pour tout leurs dires , ils se sont mis en route directement et tu connais la suite...

Enfin voila , juste pour te dire que je garde un souvenir assez amère de la Belgique .
Mais comme nous l´avons dit ( enfin insinuer ) il y a des gens stupides ( je fais un effort pour rester polis ) partout , et des sympathiques aussi . Comme la France , comme on a dit .

Voila désolé si ça t´a embétée mais tu voulais savoir.. Puis j´avais peur que tu prennes mal ce que j´ai dis , doublement en plus si tu as des origines Belges . Je pense que tu peux comprendre pourquoi j´ai du recul devant ce pays maintenant ?

coculine
coculine
Niveau 7
08 mai 2005 à 00:10:09

Oui mais bon , c´etait 2 americains lol je parle pas anglais moi!

AH ok desolee pour toi...
lol non je suis juste nee en Belgique ( je suis pas d´origine Belge... lol)
t´inquiete je comprend...
mais en fait je parlais de Nistelrooy , de quel pays il est??? ( je voulais pas me melee de tes affaires... surtout des histoires comme ca... )

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:27:18

Même pas un peu , lol ?

lol ok , pas Belge alors .

Lol non ça va lol , c´est pas mes affaires à la base , j´aurais jamais du intervenir , les gens c´est des traitres tfaçon .

Van Nistelrooy :) :) :) ?

Il vient des Pays-Bas , de la Hollande si tu préfères ! Il a 28 Ans et il est parfait....

coculine
coculine
Niveau 7
08 mai 2005 à 00:33:03

Bah si ( je fais anglais LV1, l´annee prochaine je fais Allemand LV2 ^^ :) ) mais mon accent... euh... lol

Nan, pas belge! ( juste nee en belgique...) hehehe

ah ok...

De Hollande?! ( lol ca me fait penser a Austin Power Goldmember! > < " je viens de Hollande! Ché pas chénial cha?" lol )

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:44:03

Désolé désolé je suis la maintenant , toi je sais pas...

Lol t´inquietes , moi aussi .

Lol ok .

lol ben vi . Par contre c´est un Film aprés la ? J´ai jamais vu lol..

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:54:02

Ah ben non apparemment...

Dommage , bon je vais fair un pti tour sur Halo 2 moi !

Au fait il n´y a pas un jeu que tu veux prochainement acheter , compatible Xbox-Live ?
Et je te vois pas sur Unreal ! Joues-y en reseau lol , je suis sur que ca peut être bon !

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 01:01:36

Tiens au passage je te laisse juger mes gouts lol .

Voici Van Nistelrooy :

http://img196.echo.cx/img196/9708/ruudvannistelrooy1lj.gif

Alors , tu trouves toujours que les Pays-Bas sont nuls lol ?

coculine
coculine
Niveau 7
08 mai 2005 à 08:06:21

( j´etait parti dormir... m´enfin chui reveillee mainant!)

lol ben faut le voir, c´est trop marrant Austin Power! ^^

Euh, non je pense pas... je pense plutot que je vais m´acheter Haunting Ground sur ps2... m´enfin quand je serait au magasin, je vais regarder si y´a pas des jeux x-box

Bah peut-etre qui sont nuls... qu´est ce j´en sais? lol

enfin ouais y sont nuls!!! ( rien que pour t´embeter lol)

coculine
coculine
Niveau 7
08 mai 2005 à 08:07:40

Ah et Unreal Championship , c´est comme Halo 2 lol j´ai peur...

coculine
coculine
Niveau 7
08 mai 2005 à 08:50:23

Puis a DOA j´abandonne j´arrive pas a te battre en time attack mod...

En fait je sais pas pourquoi, mais un jeu comme DoD je veux bien y jouer sans problemes mais des jeux comme Halo 2 , je sais pas... c´est pas le même style, je sais qu´a des jeux comme Halo ou unreal Championship, sur le net, je suis morte! lol tandis qu´un jeu comme DoD, ca va ( bon quelque fois j´ai du mal... mais souvent je m´en sort plutot bien)
En fait je pense que j´aime pas trop les jeux comme halo sur le live, car les joueurs ne vont pas jouer de la même facon que sur des jeux comme DoD... enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:16:47

Lol ouais mais non , je pense pas que ce soit mon genre de film Austin Power , si tu veux rire regarde Self Control lol .

Ok ! Parce que je trouve qu´il n´y a rien sur Xbox en ce moment... Pfff à chaque fois que l´été arrive c´est toujours pareil.

Lol , pas grave , moi je sais ce qu´ils valent !

Mdr ! Mais moi aussi j´ai peur des fois sur certains jeux ( comment je peux dire ca..! ) , mais c´est normal lol .

Mais Nooon abandonnes pas ! ! Tu peux réussir j´en suis sur ! En plus à chaques fois t´es pas si loin de mon temps si ? ...

Euh , j´essaye comprendre oui mais je suis pas tout à fait sur de bien saisir...
Enfin bon moi aussi il y a des jeux que je n´aime pas du tout jouer sur le Live !

coculine
coculine
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:17:33

lol bah austin power c´est un humour, plutot... debile lol

Bah ils sont nuls??? j´ai raison hein!!!

bah j´arrive plus a battre mon record... ( en solo)

Ben en fait halo 2, dans ce jeu t´as les gens, ils arrivent, ce qui compte c´est les frags , y sautent etc... enfin tu sais comment y jouent les gens sur halo...

Tandis que sur DoD, deja tout le monde ne peut pas toujours avoir la meme arme ( ca depend des serveurs) tu peux pas sauter et tirer en meme temps, tu peux pas courir a toute vitesse et tirer en meme temps... et donc je sais pas je prefere ca...
c´est juste un exemple... t´as compris mainnant???

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:21:02

Lol ouais il me semble...

Ah non hein , arretes hein ! !

Ah d´accord - Tu vas bien finir par y arriver...

Oui , la d´accord - Mais si tu arrives à fraguer tu n´as pas de problemes , en revanche si tu fais rien... La..

Oui , oui j´ai compris . Merci

coculine
coculine
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:31:49

lol nan, y sont NULS ! !!

ouais... et j´ai oublier dans DoD c´est un capture the flag, et les gens n´aiment pas trop quand tu les captures pas ( et que tu " frags" a la place, je dit " frags" car je pense pas que dans un jeu comme ca, on frag... ) et sur Halo 2 y peut avoir des tk ? ?? ( lol une fois t´aurais du voiruait a DoD, on etaient tous dans la meme equipe, un de ces gros carnage! mdr on faisaient tk sur tk... lol)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:37:03

Qu´est-ce t´en sais ? ! Tu regardes pas le Foot !

Dans Halo 2 il y aussi le Catpure du Drapeau , j´aime bien ce mode , c´est trés tactique .

Lol ouais mais c´est pas cool pour celui qui est en face tu peux me croire . La plupart du temps il se deconnecte .

Mais j´avoue que c´est trop marrant , enfin je suis pas sur qu´on parle de la même chose , je ne suis pas sur de comprendre ce que veut dire TK ?

coculine
coculine
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:42:31

ah ok! je savais pas!

de quoi qui est pas cool??? le tk??? lol tout le monde restait au debut c´etait chiant, mais apres tout le monde est venue dans notre equipe lol ( cote Axis) t´aurais du voir y´en a qui prenaient une mg qui restaient planques et apres ils te tirer dessus! lol ( pour ma part j´avais un grenadier... mais je preferer lancer mes grenades... lol)

tk = team kill ; ) ( pourquoi tu dis quoi toi? fire friendly??? lol ) je prefere tk..

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:45:16

Lool , c´est des campeurs ça , c´est nul ces gens-là !

Les grenades ouais c´est troop bon !

Non TK ça existe pas ce language lool ! C´est TD
Team DeathMatch .

coculine
coculine
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:48:39

lol ouais , mais bon au moin ils se faisaient pas tuer lol ( vas-y traite moi de campeuse, d´habitude je prend la mg... a la difference que moi je bouge de place et va chercher les drapeaux... lol bon enfin quelque fois j´avoue que je campe... lol)

ouais mais y´en a que 2 je crois, puis avec la mg t´en a pas...

si TK!!!! lol j´avais jamais entendu TD... lol nan sur DoD c´est tk... ( ou ff... je prefere tk...)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:50:12

Non mais il y a des fois ou tu es OBLIGE de camper , mais c´est pas super lol...

Lol ok , c´est dommage .

Lol d´accord , chacuns ces preferences lol .

La vidéo du moment