CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORTAL KOMBAT OU SOUL CALIBUR 2

99Lives
99Lives
Niveau 4
04 novembre 2004 à 23:31:51

MORTAL KOMBAT OU SOUL CALIBUR 2?????????ca fait un bout je suis pogner sur soul calibur aik tous mes amis depuis une bonen anee et on est tous + ou - accro de ca serais-je decue kand jvais joeur a mortal kombat?

]Soul[
]Soul[
Niveau 8
04 novembre 2004 à 23:36:53

absolument pas. Je m´y connais étant moi même un gros fan de SC2 mais si tu n´est ps sur tu n´as qu´a commencé par le loué

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 novembre 2004 à 09:00:57

MK est bien plus profond, mytique et thecnique que soul calibur 2. Plus dur aussi, donc a toi de voir si tu veut vraiment t`investir dans le jeu. Cote histoire encore la faut tu acroche, je crois que se qui m`a fait aimer MK il y a de sa 11 ans environ ces l`histoire, les perso tous charismatique avec leur move special style la glace de sub-zero, le spear de scorpion, chose que l`on ne retrouve pas dans soul calibur...

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
15 novembre 2004 à 16:29:43

bien dit destroyer!!

badger45
badger45
Niveau 6
17 novembre 2004 à 02:31:18

. ....voyon crisse tout le monde ses bien ke mortal kombat et soulcalibur(eurk) sa se compare po.... ninporte kel krétin ces so..

dark_nemesis07
dark_nemesis07
Niveau 1
17 novembre 2004 à 15:35:05

C´est Mortal Kombat le meilleur des 2. Faut pas etre diplomé en psychologie universitaire pour sen
rendre compte. REVEILLEZ VOUS un peu

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:16:25

trop naze
on peut etre amoureux d´un jeu mais faut quand meme rester impartial,ne laissez pas votre amour pour MK obscurcir votre jugement
j´ai les 2;et MK est effectivement excellent,ceci dit nivo technique et graphisme,il est enfoncé par soulcalibur,faut pas deconner quand meme,mais je trouve les bonus plus interessants,et les mode chess et tetris ajoutent un + indeniable c clair,mais nivo baston pur et dur,le plus technique reste soul,mitraillez les touches sur MK vous pouvez gagner contre un bon joueur,sur soul vous etes mort en 2 coups
entre potes quand on joue a soul on a tous une tactique ki evolue au fil du combat,sur MK c pas la peine,même si on privilégie la technique aussi(pour le bourrinage achetez dynasty warriors plutot)

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:20:19

juste comme ca,il existe des championnats soulcalibur,mais pas sur MK,et pointez vous dans un pub reso , c soul ki sera joué eventuellement,g encore jamais vu MK
c ptre un signe non ? ?

>soyez pas debiles non plus cretins,concluez pas trop vite,je viens de dire ke soul est plus tech et donc plus profond ke MK(nivo baston pure),mais MK reste quand meme d´un tres bon niveau,dans le top 3 sans probleme

alors venez pas dire ke g dis ke MK etait nul

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:23:22

tu parle comme si t´avais raison...T dans l´illusion...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:50:33

c a mourir de rire comme si mk etait mieu que sc2 fo pas delirer non plus

s0uche
s0uche
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:26:54

si... il est beaucoup mieux... pour les soirées entre on s´éclate beaucoup plus a mk.. a sc2 si tu sais pas joué tu te fait chier.. a mk tu peux essayer n´importe quoi ou même te marrrer a regarder les fatalité... il est trop poilant
. ... sc2 tu te fait chier... si t´es tout seul par contre niveau baston sc2 est beaucoup mieux... mais mk apporte le chess le tétris qui sont vraiment pas mal et plein de bonus a débloquer ! et puis moi je préfèreré toujours mk ! le jeux de mes 8 ans je suis trop nostalgique, cet ambiance, ces perso, je le retrouve nul part ailleur l´unnivers est super !

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:37:02

ruffyr>>l´illusion c toi c une question de gout de tt facon mais je reste sur mes positions c clair
souche>>bien dit et bravo>>preuve de la technicité de soul>>si tu sais pas y jouer tu t´emmerdes,un peu comme virtua fighter 4,trop technique,bref tu as raison,et entre potes neophytes(pas moi)le plus marrant c MK,soul faut connaitre c clair,donc encore raison

SUper_bru
SUper_bru
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:34:01

Je suis entierement d´accord avec slaneesh. MK né pas a la hauteur de soul calibur. Soul a une histoire de rêve avec des perso incroyablement bien réalisé.Laissez moi vous dire que soul et MK sont des mondes différents.je pense qu´on ne peu pa comparé et on peu pas se décider.MK coté gore et bourrin tandis que soul bocou plu technik.de mon avis je reste encore du coter de Soul

fans_de_lutte
fans_de_lutte
Niveau 4
22 novembre 2004 à 02:42:41

je vais vous dire quel que chose sc2 est pas meilleur que mk mk ses toute une saga il ont tou trois technique de combat des truc spéciaux et surtout des fatality :mort: sc2 il a pas de fatality ni de hara kiri ni 3 technique de combat et mk a beaucoup de perso secret :fier:

fans_de_lutte
fans_de_lutte
Niveau 4
22 novembre 2004 à 02:50:44

autre chose mk il a des sites internet de mk partout dans le meilleur est www.mksecrets.net il ont des film de mk des figurine de mk des arcade de mk. des bobette de mk :rire2: si vous aimez plus soul calibur ben décoller du forum:sort:

fans_de_lutte
fans_de_lutte
Niveau 4
22 novembre 2004 à 02:51:36

:sors:

gab456
gab456
Niveau 4
24 novembre 2004 à 02:03:53

s.v.p ne comparer pas mortal kombat avec des jeux de bs comme soul calibur primo mortalkombat ne se compare pas du premier au dernier

Xbogosse
Xbogosse
Niveau 3
27 novembre 2004 à 22:31:39

MKD Mortal Kombat Deception c sur

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
28 novembre 2004 à 08:58:40

moi je trouve MK plu technike plu interressan é plu déliran alor ke dan soul on frape ninport ou on peu fér d figur de malade!moi je préfér MK

SadnessAngel
SadnessAngel
Niveau 4
28 novembre 2004 à 21:48:48

Ben j´en ai fait l´expérience pour voir... vu que j´achète mes jeux bien moins cher que la normale, je me suis permis d´acheter MKD Et de faire une soirée avec des potes comme on le fait avec SC2 ou encore VF4.

Ben c´est presque incomparable d´un point de vue ambiance. ( ca commence mal).

Mais sinon, on a bien accroché sur les fatalities et hara-kiri, ainsi que sur les petits jeu comme le chess ou encore le pseudo jeu de reflexion avec les anims gore en " mode Kids" qu´on peut trouver dans MK. On s´est vraiment bien marré.
Mais je vais m´atarder sur les combats proprement dit...c´est quand meme le principal niveau jeu de baston.
SC offre bien plus de possibilité pour les technards que MKD... Meme si ce dernier à 3 style de combat par perso... ils ont 3 styles... mais assez peu de mouvement par technique comparé à l´unique technique mais complète de soulcalibur... donc de ce point de vue, SC maîtrise méchemment.
Maintenant... Dans MK ca a toujours été pareil... Tu es au corps à corps, tu bourinne sur les boutons... Tu es à distance, tu lance une boule de feu... C´est basique comparé au mouvements corps à corps obligatoire dans SC... et c ca qui change toute la donne...