Ben j´en ai fait l´expérience pour voir... vu que j´achète mes jeux bien moins cher que la normale, je me suis permis d´acheter MKD Et de faire une soirée avec des potes comme on le fait avec SC2 ou encore VF4.
Ben c´est presque incomparable d´un point de vue ambiance. ( ca commence mal).
Mais sinon, on a bien accroché sur les fatalities et hara-kiri, ainsi que sur les petits jeu comme le chess ou encore le pseudo jeu de reflexion avec les anims gore en " mode Kids" qu´on peut trouver dans MK. On s´est vraiment bien marré.
Mais je vais m´atarder sur les combats proprement dit...c´est quand meme le principal niveau jeu de baston.
SC offre bien plus de possibilité pour les technards que MKD... Meme si ce dernier à 3 style de combat par perso... ils ont 3 styles... mais assez peu de mouvement par technique comparé à l´unique technique mais complète de soulcalibur... donc de ce point de vue, SC maîtrise méchemment.
Maintenant... Dans MK ca a toujours été pareil... Tu es au corps à corps, tu bourinne sur les boutons... Tu es à distance, tu lance une boule de feu... C´est basique comparé au mouvements corps à corps obligatoire dans SC... et c ca qui change toute la donne...