CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de plu en plu pourri

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 20:44:47

Les styles de combat de MKDA et MKD ne permettent pas des enchaînements infinis, donc la réapparition des Brutalities me paraît improbable...

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:48:05

ct dix fois mie ken on pouve sauter sur le gars avec un poing et enchainer apres les enchaiement apres faire une technike et tt la c un peu mou

Chrox
Chrox
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:08:38

Deja commence pas a m aggresser big boss(mdr le pseudo). en plus pour créer un topic " de plu en plu pourri" faut vraiment avoir envie de s embrouiller avec tt le monde. mais il parait evident ke c ce ke tu cherches de tte facon...

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:11:43

mais chrox sest toi ki cherche la merde jmet ce titre parceke c se ke je pense apre tt le monde repon et dit se ki pense et des gars comme toi sektor vienne et minsulte dc maintenant arrete apres jvoi pas le rapport avec le pseudo dc une preuve ke tu cherche la merde tu mdi le pseudo est pourri alor ke lon parle de mortal kombat

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:12:50

et chrox si c " chrox jte jamais parler dc jvoi pas pk tu vien me dire sa apres la brutality ct bien mais seuulement ct mal fait c tt jpe vous dire ke si i mette des brutality sur xbox sa pourrai dechirer" ki tagresse ben t bien succeptible

Chrox
Chrox
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:22:12

Deja pour commencer je vois pas le rapport avec sektor... et kan on a un avis differend du tient et ke tu nous traite de " bande de merdes" ( cf topic auto-decapitation) ne dis pas ke t pas agressif...et lache l affaire avec tes brutality on s en fout kils en mette sur xbox ou pas je vois pas le rapport

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:24:06

ecoute jparle de brutality ki disent ke c pa bien mais au debut g poster pour parler dautre chose.etle rapport avec sektor c ke test commme lui tarrive tu traite on te rinsulte et tu dit kon tinsulte .

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:25:54

en faite chrox t degout ou pas a propos des suicide mais bien sur ten parle plu tu chenge de sujet.ta pa les couille davouer ke g raison et ke je te suis superieur.

Chrox
Chrox
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:39:27

deja s apeller big boss et ecrire des trucs comme " je te suis supérieur" c typique des mecs ki veulent foutre la merde. alors écoute:
1° tu peux lire tous les mess ke j ai posté j ai jamais eu d embrouilles et n ai jamais insulté personne. je viens ici pour discuter avec des gens ki sont fans comme moi de mk.
2° tu es un tel connard ke tu n est meme pas superieur a mon cul kan g la diarée.
3° bonne nuit je vais me coucher bientot car y en a ki bossent demain et ki sont fatigués d essayer de te faire comprendre ke t un déchet.et oui fo se lever demain. toi tu dois pas avoir souvent cours vu ke tu dois etre en 6eme.....

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:47:55

deja jpense ke tu doit etre un bo conard pour dire sa ´ jsuis en sixieme ´ ´jsuis un conard´ ´jtravaillle pas demain´ tu tenflamme trop ta cru kjirolai avec toi dun g vingt ans dc ta geule apres jme lave apres ferma ta geule et va te coucher pour bien aller a lecole demain apre ta bien vu t degout sur les suicide et ten parle meme plu alor ke c le sujet et tu ^refere me traiter t kun conard ki c pa ski dit ki dit des chose sur des gars ki conne meme pas et kavou meme pa ke g raison

Chrox
Chrox
Niveau 3
10 septembre 2004 à 13:57:26

Comme je te l ai deja dit c INCOMPREHENSIBLE ca ke tu dis. Je capte 1 mot sur 2 et encore parce ke je fais un effort. alors écoute laisse tomber on fait pas un concours d´insultes alors vu kon s´apprécie pas et ben on se parle plus. no calcul maintenant c est mieux va!

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:16:51

oue mais le mot de la fin c ke tu t tromper(et me dit pas sur koi jte le deja dit)

La vidéo du moment